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– Trouble du sommeil solutions

Les options incluent des changements de style de vie, une psychothérapie et
  médicament.

Les personnes souffrant d’insomnie – l’incapacité de dormir – peuvent être en proie à
  difficulté à s’endormir, réveils indésirables pendant la nuit,
  et un sommeil agité. Ils peuvent encore ressentir de la somnolence diurne
  sont toujours incapables de faire la sieste et sont souvent anxieux, irritables et
  incapable de se concentrer.

L’insomnie est l’un des types de troubles du sommeil les plus courants,
  affectant moins occasionnellement environ un Américain sur trois.
  Des études épidémiologiques suggèrent que 9% à 15% des Américains
  éprouver des problèmes de fonctionnement pendant la journée en raison de
  insomnie. Parce que l’insomnie se produit souvent en conjonction avec un
  trouble psychiatrique, l’insomnie peut toucher jusqu’à 50% à 80%
  des patients dans une pratique de santé mentale typique. Problèmes de sommeil
  sont particulièrement fréquents chez les patients souffrant d’anxiété, de dépression,
  trouble bipolaire et trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention
  (TDAH).

Types d’insomnie

L’une des façons les plus courantes de classer l’insomnie est en termes de
  durée des symptômes. L’insomnie est considérée comme transitoire si elle
  dure moins d’un mois, à court terme si elle se poursuit pendant un à
  six mois, et chronique si le problème persiste plus de six
  mois.

Les causes de l’insomnie transitoire ou à court terme sont généralement
  évident pour l’individu touché. Circonstances typiques
  inclure la mort d’un être cher, la nervosité à propos d’une prochaine
  événement, décalage horaire ou inconfort dû à une maladie ou à une blessure. Chronique
  l’insomnie, d’autre part, est le plus souvent apprise par
  conditionnement. Après avoir vécu quelques nuits blanches, certains
  les gens apprennent à associer la chambre au réveil. Prise
  étapes pour faire face à la privation de sommeil – sieste, boire du café,
  avoir un bonnet de nuit ou renoncer à l’exercice – ne fait qu’aggraver
  problème. Comme l’insomnie persiste, l’anxiété concernant l’insomnie peut
  devenir plus intense, conduisant à un cercle vicieux dans lequel les peurs
  l’insomnie et ses conséquences deviennent la principale cause
  de l’insomnie.

Le traitement devient nécessaire une fois que l’insomnie nuit à la qualité du sommeil
  dans la mesure où cela affecte négativement la santé ou la
  capacité à fonctionner pendant la journée.

Thérapie cognitivo-comportementale

Pour l’insomnie chronique, le traitement de choix est cognitif
  thérapie comportementale. L’American Academy of Sleep Medicine
  et les National Institutes of Health recommandent d’utiliser cognitive
  thérapie comportementale (TCC) avant la médication, basée sur la recherche
  concluant que la TCC est tout aussi efficace que la prescription
  médicaments pour soulager l’insomnie chronique à court terme et
  peut être plus efficace à long terme. Bien que la plupart de ces
  les études ont été limitées aux personnes sans psychiatrie
  troubles, un plus petit corpus de recherches suggère que la TCC est également
  utile pour les personnes qui ont un problème de santé mentale avec
  insomnie.

Lorsqu’il est utilisé pour traiter l’insomnie, le CBT aide les patients à changer de négatif
  pensées et croyances sur le sommeil en pensées positives. Gens avec
  l’insomnie a tendance à devenir préoccupée par le sommeil et à appréhender
  sur les conséquences d’un mauvais sommeil. Cette inquiétude rend la détente
  et s’endormir presque impossible. Un clinicien utilisant CBT aide
  un patient pour fixer des objectifs réalistes et apprendre à lâcher prise
  pensées inexactes qui peuvent interférer avec le sommeil, telles que
  le désespoir (« je n’aurai jamais une bonne nuit de sommeil »). Au lieu,
  le patient apprend à remplacer les pensées inadaptées par plus
  constructives, telles que «Tous mes problèmes ne proviennent pas de
  insomnie, « ou » j’ai de bonnes chances de passer une bonne nuit
  dormir ce soir. « Le thérapeute fournit également la structure et le soutien
  tandis que les patients pratiquent de nouvelles pensées et habitudes. CBT aussi
  implique des changements de style de vie qui peuvent être utilisés seuls ou combinés en tant que
  une partie de la thérapie (voir «Changements de style de vie qui favorisent le sommeil»)

Dans les études impliquant des comparaisons directes, les médicaments ont tendance
  pour soulager les symptômes plus rapidement que la TCC, mais les avantages prennent fin une fois
  les patients arrêtent de prendre le médicament. En revanche, les avantages du CBT
  deviennent plus apparentes avec le temps. Par exemple, une étude a comparé
  CBT seul avec la combinaison de CBT et de zolpidem (Ambien). À
  après six semaines, les patients des deux groupes se sont améliorés, mais
  qui ont reçu un traitement combiné se sont améliorés plus rapidement,
  en moyenne 20 minutes de plus par nuit que celles assignées au CBT
  seul. Cependant, dans la deuxième phase à plus long terme de l’étude,
  les avantages de la pharmacothérapie se sont estompés. Après avoir reçu initialement
  thérapie combinée, les patients ont été randomisés pour l’entretien
  thérapie avec CBT seul ou thérapie combinée continue (CBT et
  zolpidem). À six mois, 68% des patients recevant
  seule la maintenance CBT a obtenu une rémission, bien plus que
  les 42% recevant une thérapie combinée.

Le plus grand obstacle au succès du traitement avec CBT est le patient
  engagement – certaines personnes ne remplissent pas toutes les conditions requises
  séances ou pour pratiquer les techniques par leurs propres moyens.
  Des programmes Internet sont actuellement testés pour résoudre ce problème.
  défi. Plusieurs petites études suggèrent que les programmes CBT en ligne
  qui enseignent aux gens une bonne hygiène du sommeil, des techniques de relaxation et
  d’autres stratégies sont prometteuses. Par exemple, un programme, appelé
  SHUTi (Sleep Healthy Using the Internet), se composait de six en ligne
  modules basés sur les techniques CBT. Dans une étude pilote, des chercheurs
  ont constaté que SHUTi aidait les patients souffrant d’insomnie à long terme (
  en moyenne 10 ans) améliorent leur capacité à tomber et à rester
  endormi par rapport à un groupe témoin.

Changements de style de vie qui favorisent le sommeil

Les approches suivantes peuvent être utilisées seules ou
          associée à une thérapie cognitivo-comportementale.

Restriction de sommeil. Les personnes souffrant d’insomnie
          ont tendance à passer plus de temps au lit, en espérant que cela
          dormir. En réalité, passer moins de temps au lit – un
          technique connue sous le nom de restriction du sommeil – favorise plus
          sommeil réparateur et aide à faire de la chambre une vue bienvenue
          au lieu d’une chambre de torture. Alors que le patient apprend à
          s’endormir rapidement et dormir profondément, le temps au lit est
          lentement étendu jusqu’à ce qu’il assure une nuit complète de sommeil.

Certains experts du sommeil suggèrent de commencer par six heures à
          d’abord, ou quelle que soit la durée pendant laquelle le patient
          dort la nuit. Réglage d’un réveil rigide tôt le matin
          le temps fonctionne souvent mieux. Si l’alarme est réglée sur 7 h, un
          une restriction de six heures signifie rester éveillé jusqu’à 1 h du matin, non
          n’importe comment somnolent. Une fois que le patient dort bien
          pendant les six heures qui lui sont allouées, il peut ajouter un autre
          15 ou 30 minutes jusqu’à atteindre une quantité saine de
          dormir.

Révision. Cette technique
          reconditionne les personnes souffrant d’insomnie à associer le
          chambre avec sommeil au lieu d’insomnie et
          frustration. Il intègre des éléments de contrôle du stimulus
          et l’éducation à l’hygiène du sommeil en suggérant des stratégies telles que
          comme ceux-ci:

  • Utilisez le lit uniquement pour dormir ou pour faire l’amour.

  • Ne vous couchez que lorsque vous avez sommeil. Si incapable de dormir, bougez
                  dans une autre pièce et faire quelque chose de relaxant. Rester debout
                  jusqu’à ce que vous vous sentiez endormi, puis retournez vous coucher. Si tu dors
                  ne suit pas rapidement, répétez.

  • Pendant le processus de reconditionnement, se lever en même temps
                  chaque jour et ne pas faire de sieste.

Techniques de relaxation. Pour certaines personnes
          avec l’insomnie, un esprit de course ou inquiet est l’ennemi de
          dormir. Dans d’autres, la tension physique est à blâmer. Une variété
          des techniques – telles que la méditation, les exercices de respiration,
          relaxation musculaire progressive et visualisation des
          cadre paisible – apaise l’esprit et détend le corps
          assez pour favoriser le sommeil.

Médicaments contre l’insomnie

Les médicaments sur ordonnance peuvent être utiles pour certaines personnes
  insomnie transitoire ou à court terme. Parce que les thérapies comportementales
  sont aussi efficaces et peuvent avoir des résultats plus durables, cependant,
  les médicaments doivent être utilisés à la dose la plus faible et pendant la
  période de temps possible. Les cliniciens recommandent plusieurs différents
  types de médicaments pour traiter l’insomnie.

Benzodiazépines. Ces médicaments
  améliorer l’activité du GABA, un neurotransmetteur qui calme le cerveau
  activité. Différentes benzodiazépines varient dans la vitesse à laquelle elles prennent
  effet et combien de temps ils restent actifs dans le corps. Pris à
  nuit, les benzodiazépines peuvent entraîner une somnolence le lendemain et
  sédation. Si le problème principal d’un patient est de s’endormir, un
  le clinicien peut prescrire une benzodiazépine qui commence à agir
  rapidement et est de courte durée. Un exemple est le triazolam (Halcion).
  Bien qu’en théorie, il soit avantageux de prendre un médicament qui sera
  éliminé du corps le matin, de nombreux cliniciens ont
  hésité à recommander des benzodiazépines à courte durée d’action
  les patients peuvent développer une insomnie de rebond ou une amnésie déconcertante
  pendant plusieurs heures après avoir pris une dose de ces médicaments. Autre
  les benzodiazépines approuvées par la FDA pour les problèmes de sommeil sont
  estazolam (ProSom) et témazépam (Restoril). Ces médicaments durent
  plus longtemps et peut donc aider une personne à rester endormie toute la nuit. Dans
  pratique, de nombreuses benzodiazépines utilisées pour traiter l’anxiété –
  comme le lorazépam (Ativan) et l’alprazolam (Xanax) – sont également utilisés
  pour induire le sommeil.

Un inconvénient des benzodiazépines est qu’elles réduisent la durée de
  sommeil profond ou à ondes lentes, qui est nécessaire pour qu’une personne se sente
  rafraîchi le lendemain matin. Un autre problème est la tolérance, la
  besoin de plus en plus de médicament pour obtenir le même effet.
  Arrêt brutal de l’un de ces médicaments après une utilisation prolongée
  peut provoquer une insomnie de rebond qui est pire que la première
  problème de sommeil.

Nonbenzodiazépines. Tandis que
  les benzodiazépines affectent plusieurs récepteurs cérébraux,
  les non-benzodiazépines n’agissent que sur quelques-uns. En conséquence, ils ont tendance à
  provoquent moins d’effets secondaires que les benzodiazépines et ont peu ou
  aucun effet sur le sommeil profond. Les non-benzodiazépines comprennent l’eszopiclone
  (Lunesta), zaleplon (Sonata) et zolpidem (Ambien). Tous les trois
  les médicaments aident les gens à s’endormir plus rapidement, mais peuvent
  circonstances différentes.

L’eszopiclone allonge le temps de sommeil total. Cela prend un peu plus de temps
  pour prendre effet que les deux autres médicaments, mais dure également plus longtemps.

Le zolpidem allonge également le temps de sommeil total. Il agit plus vite que
  eszopiclone (dans les 20 minutes) et, pour la plupart, se dissipe
  avant l’heure de réveil typique d’un patient. Une version longue durée de
  zolpidem (Ambien CR) est destiné à aider les personnes à rester endormies
  ainsi que s’endormir.

Zaleplon agit aussi rapidement que le zolpidem, mais se dissipe plus rapidement. Comme un
  Par conséquent, la prise de ce médicament avant le coucher peut ne pas permettre
  patient pour dormir toute la nuit. Cependant, ce médicament peut être le
  celui de choisir si un patient se réveille au milieu de la nuit
  et ne peut pas se rendormir.

Alors que les non-benzodiazépines ont moins d’inconvénients que
  les benzodiazépines, elles ne sont pas parfaites pour tout le monde. Certaines personnes
  trouver que les médicaments ne sont pas assez puissants pour les endormir. Et
  les médicaments peuvent encore provoquer des vertiges matinaux, une tolérance et
  insomnie de rebond, ainsi que des maux de tête, des étourdissements, des nausées et,
  cas rares, somnambulisme et sommeil. Les effets à long terme
  des non-benzodiazépines restent inconnues.

Antidépresseurs. Quelques cliniciens
  croient que les antidépresseurs ont moins d’effets secondaires et sont plus sûrs pour
  utilisation à long terme que les benzodiazépines. De plus, ces médicaments peuvent être
  approprié parce que de nombreuses personnes souffrant de dépression
  l’insomnie et la prise d’un antidépresseur peuvent aider à soulager les symptômes
  des deux problèmes. Tricycliques sédatifs tels que l’amitriptyline
  (Elavil, Endep) et la doxépine (Sinequan) sont fréquemment prescrites
  pour l’insomnie. Autres antidépresseurs qui agissent sur la sérotonine
  récepteurs, en particulier la trazodone (Desyrel), la néfazodone
  (Serzone) et mirtazapine (Remeron) – chacun avec son propre ensemble de
  avantages et inconvénients – peuvent également être prescrits pour
  insomnie.

Études chez des personnes souffrant de dépression qui ont également des problèmes de sommeil
  montrent que les antidépresseurs réduisent le temps nécessaire pour s’endormir
  et excitations nocturnes. Le fonctionnement de ces médicaments n’est pas clair,
  bien que vraisemblablement leurs effets sédatifs favorisent le sommeil. Dans
  en outre, la capacité des médicaments à soulager l’anxiété et la dépression légère
  peut aider les personnes ayant ces problèmes à se détendre et à
  s’endormir.

L’effet des antidépresseurs sur la qualité du sommeil varie; dans
  en général, ils réduisent le sommeil paradoxal (rêve) mais ont peu d’impact
  sur un sommeil profond. Les effets secondaires courants incluent des étourdissements, une bouche sèche,
  maux d’estomac, gain de poids et dysfonction sexuelle. Ces drogues
  peut également augmenter les mouvements des jambes pendant le sommeil. Certaines personnes trouvent
  certains antidépresseurs les rendent nerveux ou agités, donc
  le médicament peut en fait aggraver l’insomnie. Ce n’est pas clair
  si ces médicaments entraînent une tolérance ou une insomnie de rebond.

Mélatonine. L’hormone mélatonine aide
  contrôler le cycle circadien du sommeil et de l’éveil. Les cerveaux
  production de pics de mélatonine en fin de soirée, en conjonction
  avec le début du sommeil. Médicaments ou suppléments agissant sur
  mélatonine essayer de profiter de cette aide au sommeil naturel en
  augmenter les niveaux de ce produit chimique avant le coucher.

Ramelteon (Rozerem) déclenche les récepteurs de la mélatonine et est approuvé
  pour traiter l’insomnie des personnes qui ont du mal à s’endormir
  heure du coucher. Parce que les gens produisent moins de mélatonine en vieillissant,
  théoriquement, ce médicament pourrait être plus susceptible de bénéficier aux personnes âgées
  plutôt que les jeunes. En réalité, cependant, la plupart des
  les personnes souffrant d’insomnie ont tendance à avoir des problèmes avec la nuit
  réveils, pas avec l’endormissement – suggérant que ramelteon
  doit être prescrit en fonction des symptômes plutôt que de l’âge.

L’effet indésirable le plus courant de Ramelteon est le vertige, et il peut également
  aggraver les symptômes de la dépression. Pour éviter une interaction médicamenteuse
  élève les niveaux sanguins de ramelteon, les personnes qui utilisent le
  antidépresseur fluvoxamine (Luvox) ne devrait pas le prendre. Gens avec
  des lésions hépatiques graves devraient également éviter de prendre du ramelteon.

Une autre option est la mélatonine synthétique, vendue comme supplément.
  Malgré un certain enthousiasme initial pour cette approche, la plupart des
  les recherches ultérieures ont été décevantes, trouvant
  avantages minimes ou pas du tout. Le côté le plus souvent signalé
  les effets des suppléments de mélatonine sont des nausées, des maux de tête et
  vertiges.

Somnifères en vente libre

Les pharmacies offrent une variété déroutante de sommeil en vente libre
  produits qui contiennent généralement divers types d’antihistaminiques comme
  ingrédients actifs. La plupart des somnifères en vente libre, y compris
  Nytol et Sominex, contiennent l’antihistaminique diphenhydramine. UNE
  peu, comme Unisom SleepTabs, contiennent de la doxylamine. Sans aspirine
  Anacin PM et Tylenol PM Extra Fort combinent des antihistaminiques
  avec l’acétaminophène analgésique.

Les antihistaminiques en vente libre ont un effet sédatif et sont
  généralement sûr. Les experts du sommeil déconseillent généralement d’utiliser ces
  les médicaments, cependant, non seulement en raison de leurs effets secondaires
  (discuté ci-dessous) mais aussi parce qu’elles sont souvent inefficaces
  soulager les problèmes de sommeil. De plus, il n’y a aucune information
  sur la sécurité de la prise de tels médicaments à long terme.

Les effets secondaires à court terme comprennent des nausées et, plus rarement, des
  rythme cardiaque irrégulier, vision trouble ou sensibilité accrue aux
  lumière du soleil. Les complications sont généralement plus fréquentes chez les enfants et
  les personnes de plus de 60 ans. L’alcool accentue l’effet
  médicaments pour le sommeil en vente libre, qui peuvent également interagir
  défavorablement avec certains autres médicaments. Un patient qui envisage de prendre un
  somnifère en vente libre peut vouloir vérifier d’abord avec un
  clinicien pour obtenir des conseils sur la façon d’éviter la possibilité de
  interactions avec d’autres médicaments.

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Avertissement:
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Qu’est-ce que l’insomnie ?
L’insomnie est une condition qui fait que les gens ont des difficultés à s’endormir, et pourquoi pas ne pas dormir assez longuement et se sentir frais le lendemain matin. Les individus qui souffrent de ce affection vont avoir du mal à s’endormir même si elles sont fatiguées, se réveilleront fréquemment pendant la nuit ou bien auront du mal à se rendormir d’or réveil. Des longueur de individus souffrent d’insomnie, par contre seulement 5% presque ont besoin d’un traitement pour cette maladie.
Si vous avez des troubles du sommeil depuis un mois ou plus et pourquoi pas si cela affecte votre vie quotidienne, parle d’insomnie persistante ainsi qu’à chronique et c’est un signe d’avertissement pour consulter votre médecin. Il subsiste également la solution de l’hypnose avec la technique match 21 jours