Sélectionner une page

– Trouble du sommeil solutions

Insomnie - 2

Le stress et l’insomnie vont de pair et ils sont une combinaison dangereuse.

J’ai eu 3 clients récemment, toutes des femmes, qui avaient du mal à dormir à cause du stress généré par les affaires et la famille. Ils se sentaient dépassés par les pressions qui les entouraient mais, fidèles à la mode, ils continuaient – ils n’avaient pas le choix.

Mais la perte de sommeil cause des dommages sans fin à notre corps.

Pendant le sommeil, nous nous réparons – voici quelques avantages du sommeil

  • Réduction du stress: le sommeil réduit définitivement le stress, ce qui signifie que la personne est moins sensible aux maladies telles que la pression artérielle, le diabète et les crises cardiaques.
  • Vigilance – une étude a révélé que la fatigue était à l’origine du plus grand nombre d’accidents de la route mortels en raison des performances du conducteur – encore plus que l’alcool et que la somnolence altère sérieusement le temps de réaction et la prise de décision
  • Amélioration de l’humeur – certaines études suggèrent qu’un sommeil décent aide à se prémunir contre la dépression. Ce n’est pas surprenant car l’un des principaux facteurs de dépression est la mauvaise humeur – comment allez-vous vous sentir brillant et gai lorsque vous êtes fatigué?
  • Inflammation réduite est liée aux maladies cardiaques, aux accidents vasculaires cérébraux, au diabète, à l’arthrite et au vieillissement prématuré. Les personnes qui dorment six heures ou moins par nuit ont des taux sanguins plus élevés de protéines inflammatoires, y compris la protéine C réactive, qui est associée au risque de crise cardiaque
  • Gestion du poids – Une étude récente a révélé que les personnes à la diète bien reposées perdaient plus de graisse – 56% de leur perte de poids – que celles qui étaient privées de sommeil, qui perdaient plus de masse musculaire. Les personnes à la diète de l’étude avaient également plus faim quand elles dormaient moins, et c’est parce que le sommeil et le métabolisme sont contrôlés par les mêmes parties du cerveau.
  • Amélioration de la créativité – si votre esprit est moins brumeux, la créativité peut couler. Des chercheurs de l’Université Harvard ont découvert que les gens semblent renforcer les composants émotionnels d’une mémoire pendant le sommeil, ce qui peut aider à stimuler le processus créatif.
  • Performance améliorée – Une étude de l’Université de Stanford a révélé que les performances et l’endurance étaient améliorées et que la fatigue était moindre chez les athlètes lorsqu’ils dormaient au moins 10 heures par nuit pendant sept à huit semaines. Des problèmes similaires sont observés dans l’attention et l’apprentissage, de sorte que les notes à l’école et au collège seront affectées. De toute évidence, il est déraisonnable de s’attendre à ce que les gens dorment aussi longtemps, mais un bon 8 heures devrait suffire.
  • Amélioration de la longévité – d’autres facteurs entrent en ligne de compte, mais dans une étude réalisée en 2010 auprès de femmes âgées de 50 à 79 ans, ils ont constaté que plus de décès étaient survenus chez des femmes ayant eu moins de cinq heures

Le monde ne sera pas un endroit heureux pour vous… et puis si tous les facteurs ci-dessus interviennent, vous vous sentirez déprimé… ce qui pourrait conduire à la dépression. Le nombre de mes clients qui sont sous antidépresseurs est malsain mais simplement améliorer leur sommeil et leur enseigner des techniques simples pour gérer leur stress fait une énorme différence dans leur qualité de vie.

Veuillez gérer votre insomnie qui, à son tour, vous aidera à mieux gérer votre stress.

Donnez-moi une bague si vous avez besoin d’aide.

Vous êtes stressé. Le agression vous pousse à aller vite et interfère avec les biologiques qui vous aident normalement à vous endormir à la fin de la journée. La thérapie cognitivo-comportementale pour l’insomnie (CBT-I), une ramification de la thérapie cognitivo-comportementale pour individus souffrant de problèmes de sommeil, est particulièrement utile pour les personnes stressées et constitue le traitement de première ligne pour la plupart des troubles du sommeil. Un sagace du formé à la TCC peut, selon exemple, vous demander de tenir un journal du sommeil, vous recommander d’éviter siestes, vous apprendre à sortir du lit lorsque vous ne pouvez pas dormir et vous aider à changer les pensées qui peuvent vous remettre difficile vôtre endormir. « C’est de loin la thérapie à long terme la plus efficace pour les individus souffrant d’insomnie chronique, celui qui possèdent des problèmes de nocturne », déclare M. Berkowski. Cependant, il une pénurie de praticiens du TCC-I aux États-Unis. – La bon nombre sont regroupés dans principaux société universitaires et médicaux de la VA. Mais récemment, des étude ont validé l’efficacité de la CBT-I à distance selon ordinateur. Une méthode dénommé conflit 21 jours basée sur la technique erikson procure de bon résultats en auto hypnose