Sélectionner une page

– Trouble du sommeil solutions

SOURCES:

Qanta Ahmed, MD, spécialiste du sommeil au Winthrop-University Hospital Sleep Disorders Center à Mineola, N.Y.

Shelby Harris, PsyD, C.BSM, directrice du programme de médecine comportementale du sommeil au Sleep-Wake Disorders Center du Montefiore Medical Center dans le Bronx, New York.

Tracey Marks, MD, psychiatre et psychothérapeute basée à Atlanta spécialisée dans l’interaction entre l’esprit et le corps et auteur de Maîtrisez votre sommeil: des méthodes éprouvées simplifiées.

Myron Wentz, PhD, microbiologiste, immunologiste, fondateur de Sanoviv Medical Institute et auteur de La maison saine.

Sally Kravitch, M.S., holistic nutrition & C.N.H.P et auteure de Vie vibrante.

Carolyn Dean, MD, ND, directrice médicale de la Nutritional Magnesium Association à but non lucratif.

Lise N. Alschuler, ND, FABNO, naturopathe avec certification du conseil en oncologie naturopathique, et co-auteure de Le guide définitif du cancer: une approche intégrative de la prévention, du traitement et de la guérison.

Dana H. Korey, organisatrice professionnelle chez Away With Clutter, Inc.

La National Sleep Foundation. « Faits sur l’insomnie. »

Lee, IS et al. Taehan Kanho Hakhoe Chi. Février 2006. 36 (1): 136-43

Kimura, K. Biol Psychol. Janvier 2007. 74 (1): 39-45.

Kloog, I. et al. Chronobiology International. Février 2011. 28 (1): 76-80.

Bedrosian, TA et al. Psychoneuroendocrinologie. Février 2011. (Epub avant l’impression).

Tworoger, SS et al. Sommeil. Novembre 2003. 26 (7): 830-6.

La National Sleep Foundation. « Régime alimentaire, exercice et sommeil. »

Office des compléments alimentaires, National Institutes of Health. « Valériane. »