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– Trouble du sommeil solutions

Une étude majeure portant sur des patients ayant COVID-19[feminine[feminine et se sentent toujours mal après six mois vient d’être publié dans The Lancet. Ces «longs courriers», comme on les appelle, souffrent du syndrome COVID long ou post-COVID, une affection qui empêche environ 10% ou plus de contracter un coronavirus. L’avez vous? Les symptômes peuvent inclure tout, de la perte de cheveux à la douleur thoracique, et, selon l’étude: «à 6 mois après l’infection aiguë, les survivants du COVID-19 étaient principalement préoccupés par« les symptômes les plus courants suivants. Lisez la suite pour voir ce qu’ils sont – et pour assurer votre santé et celle des autres, ne les manquez pas Signes certains que vous avez déjà eu un coronavirus.

femme allongée sur le lit avec un téléphone à la main.
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Dr Anthony Fauci, le principal expert des maladies infectieuses du pays et le directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, a déclaré que le syndrome post-COVID a une «ressemblance frappante» avec l’encéphalomyélite myalgique / syndrome de fatigue chronique, qui CDC appelle « une maladie grave et à long terme qui affecte de nombreux systèmes corporels. Les personnes atteintes d’EM / SFC ne sont souvent pas en mesure de faire leurs activités habituelles. Parfois, l’EM / SFC peut les confiner au lit. Les personnes atteintes d’EM / SFC sont très fatiguées et les problèmes de sommeil. L’EM / SFC peut s’aggraver lorsque les personnes atteintes de la maladie essaient de faire tout ce qu’elles veulent ou doivent faire. Ce symptôme est connu sous le nom de malaise post-effort (PEM). D’autres symptômes peuvent inclure des problèmes de réflexion et de concentration , douleur et étourdissements. « 

Un homme éprouvant une gêne dans le haut du bras
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« Le fait de rester malade au lit à la maison ou à l’hôpital pendant une période prolongée peut entraîner une atrophie musculaire – un affaiblissement dû à une utilisation limitée », rapporte Centre médical UT Southwestern. « Les personnes en bonne santé peuvent perdre environ 1% à 1,5% de leur force musculaire par jour avec l’alitement. » Sans oublier: «Pour beaucoup, la récupération a été l’un des défis physiques et mentaux les plus difficiles qu’ils aient subis. Les patients signalent des déficits fonctionnels importants, tels que des problèmes pulmonaires persistants, une faiblesse musculaire et des problèmes cognitifs allant du« brouillard cérébral »au délire . « 

La femme blonde ne peut pas dormir la nuit.
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Vous pouvez avoir des cauchemars, des rêves vifs ou de l’insomnie. « Plusieurs mystères sur le fonctionnement du COVID-19 convergent vers la question de savoir comment la maladie affecte notre sommeil et comment notre sommeil affecte la maladie », rapporte le atlantique. «Le virus est capable de modifier les processus délicats au sein de notre système nerveux, dans de nombreux cas de manière imprévisible, créant parfois des symptômes à long terme. Mieux apprécier les liens entre l’immunité et le système nerveux pourrait être essentiel pour comprendre le COVID-19 – et pour l’empêcher. « 

woman biting nails anxiety nervous
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Étant donné que personne ne sait quand Long COVID s’en va – ou si c’est le cas -, ceux qui en sont atteints peuvent avoir l’impression d’être dans une «prison interne» sans clé. Cela peut provoquer de l’anxiété, tout comme le virus qui traverse la «barrière hémato-encéphalique» et court-circuite votre système nerveux.

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«Une anxiété ou une dépression a été rapportée chez 23% des patients», expliquent les auteurs de l’étude. Discutez de votre dépression avec votre médecin. « Les infections à coronavirus peuvent entraîner du délire, de l’anxiété, de la dépression, des symptômes maniaques, une mauvaise mémoire et de l’insomnie », a déclaré un autre rapport dans The Lancet.

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«Les patients qui étaient plus gravement malades pendant leur séjour à l’hôpital avaient des capacités de diffusion pulmonaire plus sévères altérées et des manifestations d’imagerie thoracique anormales, et sont la principale population cible pour une intervention de récupération à long terme», rapportent les auteurs.

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Vue arrière d'un médecin traitant une patiente par le biais d'un appel vidéo avec l'ordinateur portable à la maison.
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Si vous avez présenté l’un des symptômes mentionnés ici, cela ne signifie pas que vous avez eu un COVID ou que vous êtes immunisé contre le COVID. Mais cela pourrait indiquer que vous avez eu COVID et que vous souffrez du syndrome post-COVID, alias Long COVID. Appelez un professionnel de la santé et informez-le. Et pendant ce temps, suivez les principes fondamentaux de Fauci et aidez à mettre fin à cette vague, peu importe où vous vivez. masque, distance sociale, évitez les grandes foules, n’allez pas à l’intérieur avec des personnes avec lesquelles vous n’êtes pas à l’abri (surtout dans les bars), pratiquez une bonne hygiène des mains, faites-vous vacciner dès que vous en aurez à disposition, et pour protéger votre vie et celle des d’autres, ne visitez aucun de ces 35 endroits où vous êtes le plus susceptible d’attraper le COVID.

Comment l’insomnie peut-elle affecter votre santé ? Outre inconvénients courants comme saut d’humeur et la fatigue, un manque de important entraîner d’autres embarras telles queLe vieillissement de la peau : Lorsque vous ne dormez pas assez, votre corps libère davantage de cortisol, l’hormone du stress. En quantité excessive, le cortisol décomposer le collagène de la peau, la protéine qui maintient la peau lisse et élastique. Risque renchéri d’affections médicales telles qu’un système immunitaire affaibli, l’hypertension, le diabète de type 2 et l’obésité.
Risque rejeton de troubles mentaux telles que la dépression, l’anxiété et la confusion.
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Si vous souffrez d’une privation occasionnelle de sommeil, essayez d’apporter quelques petits changements à votre goût de vie, au contraire avoir des heures régulières de et de réveil Éviter la caféine, la nicotine, l’alcool, les repas lourds et fabriquer de l’exercice plusieurs prière d’aller d’or lit Ne pas regarder la télé et pourquoi pas utiliser le téléphone d’aller au lit Rédiger une liste de vos soucis, et total idée sur la manière de les résoudre, de vous coucher pour vous aider à oublier jusqu’au matin. Pour plus d’idées sur la façon de passer d’utiles nuits de sommeil, cliquez ici. Toutefois, dans l’hypothèse ou vous souffrez d’insomnie grave ou chronique, vous pouvez envisager ces sélection pour vous aider. Pour traiter activement ces affection, vous devez consulter votre pour diagnostiquer ce qui déclenche vos symptômes soigner en conséquence.
Thérapie : Dans quelques cas, la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) est traiter l’insomnie. Cette forme de psychothérapie vise à soigner le problème en évitant pensées, les émotions et les comportements négatifs qui peuvent être à l’origine de votre manque de sommeil. C’est couramment premier traitement recommandé malgré l’insomnie chronique et conduire à une amélioration à long terme. Prescription de somnifères pour l’insomnie : Les somnifères sur ordonnance ne sont généralement considérés qu’en dernier recours et ne doivent impérativement être utilisés que pendant plusieurs jours ou bien quelques semaines à la fois.