Sélectionner une page

– Trouble du sommeil solutions

Sanvello Health, Inc., un important fournisseur de solutions de santé numérique et télésanté mentale aux particuliers, aux entreprises et aux professionnels de la santé, a annoncé aujourd’hui l’accès gratuit à son clinicien
  tableau de bord, Sanvello for Clinicians, à tous les professionnels américains de la santé mentale pour soutenir leur travail avec les patients pendant la pandémie de COVID-19 pendant la durée de la crise. Sanvello est un
  Société du Groupe UnitedHealth.

Sanvello for Clinicians est le complément de tableau de bord professionnel en ligne à Sanvello, l’application n ° 1 pour le stress et l’anxiété avec plus de 3 millions d’utilisateurs et une note de 4,8 / 5. Sanvello for Clinicians propose des thérapeutes, des psychiatres,
  des praticiens indépendants, des conseillers d’orientation et d’autres cliniciens un moyen de dialoguer avec les patients sur une plateforme conforme à la HIPAA qui comprend une fonctionnalité sécurisée de vidéothérapie, basée sur le texte
  messagerie et planification, la possibilité de visualiser les données des applications des patients et de suivre les progrès au fil du temps et des outils pour attribuer des devoirs et des évaluations cliniques basés sur la thérapie cognitivo-comportementale.

Comment l’insomnie peut-elle affecter votre santé ? Outre problèmes courants comme les bond d’humeur et la fatigue, un manque de sommeil important peut provoquer d’autres obstacle telles queLe vieillissement de la peau : Lorsque vous ne dormez pas assez, votre corps libère davantage de cortisol, l’hormone du stress. En quantité excessive, le cortisol décomposer le collagène de la peau, la protéine qui maintient la peau et élastique. Risque renchéri d’affections médicales telles qu’un système immunitaire affaibli, l’hypertension, le hyperglycémie de type 2 et l’obésité.
Risque rejeton de troubles mentaux telles que la dépression, l’anxiété et la confusion.
Traitements de l’insomnie selon hypnose, auto hypnose du sommeil avec la manière de faire erickson épreuve 21 jours
Si vous souffrez d’une privation occasionnelle de sommeil, essayez d’apporter quelques petits changements à votre féminin de vie, d’ailleurs avoir longtemps régulières de et de réveil Éviter la caféine, la nicotine, l’alcool, repas lourds et créer de l’exercice plusieurs prière d’aller en or lit Ne pas regarder la petit écran ou utiliser le téléphone avant d’aller or lit Rédiger une liste de vos soucis, et complet idée sur la manière de résoudre, de vous coucher pour vous aider à oublier jusqu’au matin. Pour plus d’idées sur la façon de passer de solides nuits de sommeil, cliquez ici. Toutefois, dans l’hypothèse ou vous souffrez d’insomnie grave ainsi qu’à chronique, vous avez la possibilité envisager ces options pour vous aider. Pour traiter efficacement cet affection, vous devez consulter votre médecin afin de faire le diagnostic ce qui déclenche vos symptômes les soigner en conséquence.
Thérapie : Dans plusieurs cas, la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) est traiter l’insomnie. Cette forme de psychanalyse vise à traiter le problème en évitant les pensées, émotions et les comportements négatifs qui être à l’origine de votre manque de sommeil. C’est couramment premier traitement recommandé moyennant l’insomnie chronique et peut conduire à une amélioration à long terme. Prescription de somnifères pour l’insomnie : Les somnifères sur ordonnance ne sont généralement considérés qu’en dernier recours et ne doivent impérativement être utilisés que pendant plusieurs jours ou bien plusieurs semaines à la fois.