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– Trouble du sommeil solutions

in sleep patterns

Image représentative.

(IANS)

Les chercheurs ont constaté une augmentation significative du nombre de requêtes de recherche en ligne pour «  insomnie  » lorsque les gouvernements du monde entier ont mis en œuvre des ordonnances de maintien à domicile en réponse à l’épidémie de pandémie de COVID-19.

Selon les résultats, publiés dans le Journal of Clinical Sleep Medicine, 2,77 millions de recherches sur l’insomnie ont été effectuées sur Google aux États-Unis pour les cinq premiers mois de 2020, soit une augmentation de 58% par rapport à la même période des trois années précédentes.

Alors que les recherches pour l’insomnie ont eu une tendance à la baisse de janvier à mars 2020, comme les années précédentes, elles ont augmenté en avril et mai 2020. Cette augmentation était également associée au nombre cumulé de décès liés au COVID-19 au printemps.

« Je pense qu’il est prudent de dire, sur la base de nos résultats ainsi que de ceux des études d’enquête montrant un niveau accru de symptômes d’insomnie dans certaines populations, que beaucoup de gens avaient du mal à dormir pendant les premiers mois de la pandémie », a déclaré le plomb l’auteure Kirsi-Marja Zitting du Brigham and Women’s Hospital aux États-Unis.

L’insomnie implique de la difficulté à s’endormir ou à rester endormi, ou à se réveiller régulièrement plus tôt que souhaité, même si l’on laisse suffisamment de temps au lit pour dormir. Les chercheurs ont analysé les données de recherche Google aux États-Unis et dans le monde entre le 1er janvier 2004 et le 31 mai 2020.

Comme les années précédentes, les recherches d’insomnie en 2020 ont eu lieu le plus souvent pendant les heures de sommeil habituelles entre minuit et 5 heures du matin, avec un pic vers 3 heures du matin. « C’est le moment idéal pour dormir, donc toutes ces personnes étaient éveillées et se demandaient probablement pourquoi elles ne pouvaient pas dormir », dit Zitting.

En raison de l’inquiétude quant à l’impact potentiel à long terme de la pandémie sur la qualité du sommeil, la chercheuse a déclaré qu’elle prévoyait de continuer à suivre les recherches d’insomnie. « Alors que l’insomnie aiguë, généralement déclenchée par le stress ou un événement traumatique, disparaîtra souvent d’elle-même, je crains que plus cette pandémie se prolonge, plus le nombre de personnes qui développeront une insomnie chronique », a déclaré Zitting .

« Et contrairement à l’insomnie aiguë, l’insomnie chronique peut être difficile à traiter », a-t-elle ajouté.

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L’article ci-dessus a été publié par une agence de presse avec des modifications minimes au titre et au texte.

Privation de et insomnie – Pourquoi elles sont différentes et pourquoi c’est important J’ai jà mentionné divers des effets de l’insomnie et de la privation de sommeil. J’aimerais maintenant m’étendre quelque peu plus après sujet. Pourquoi ? Parce que c’est une interrogation importante pour beaucoup de insomniaques. Une grande partie de l’anxiété liée au sommeil est liée à l’inquiétude au sujet de le et les effets sur la santé de l’incapacité à dormir. Bien sûr, cela ne fait qu’ajouter d’or cercle vicieux, car s’inquiéter de ne pas dormir ne fait que vous tenir éveillé plus longuement que jamais. Bon, parlons du moins de la privation de parmi rapport à l’insomnie. Privation de et vigilance En apparence, de de deux ans ans semblent très proches. Ne souffrez-vous pas mécaniquement de privation de sommeil lorsque vous souffrez d’insomnie ? Comment l’éviter ? Je sais que cela paraître un peu étrange, par contre ma théorie personnelle est que la privation de et l’insomnie ne sont pas la même chose. En fait, ils sont très dissemblabe les uns des autres et presque opposés. C’est pourquoi j’y crois : Tout d’abord, allons au-delà de la définition évidente du manque de tel que étant facilement l’état de manque de sommeil. Faisons une définition plus littérale et plus précise : être « privé » de sommeil. Priver quelqu’un de quelque chose, c’est lui enlever ce chose ou la retenir pour qu’il s’en sépare. La privation de sommeil signifie que le sommeil est enlevé ou retenu. Il faut ainsi tellement qu’il y ait un effort ou bien une action délibérée. Soit il est votre faute, tel que le fait de ne pas vous accorder assez d’heures de sommeil, va pour ça il est la faute de quelqu’un d’autre, tel que votre voisin d’à côté qui est battu des tambours à votre fenêtre intégral la nuit. Bien sûr, il se aussi que votre travail vous oblige à créer longtemps supplémentaires et pourquoi pas à travailler en double – votre enfant ou bien bébé est besoin de votre attention – ou plusieurs dizaines d’autres choses. Il se que personne ne souhaite spécifiquement que vous restiez éveillé, cependant vous devez le fabriquer pour une raison qui échappe à votre contrôle. Comparons cela à l’insomnie – l’état de ne pas se permettre de s’endormir ou rester endormi pendant une période assez longue. Vous voulez dormir – rien ne vous empêche de le faire. Vous l’avez déjà fait au même endroit, dans le même lit, dans le même tout. Mais maintenant, vous ne pouvez plus. Peu importe les labeurs que vous faites, vous n’arrivez pas à faire taire votre vieux cerveau et à l’empêcher de se réveiller pour que vous puissiez dormir tranquillement. Vous avez égaré cet capacité que vous aviez autrefois. Voyez-vous la différence ? Le manque de se produit lorsque vous ainsi qu’à une circonstance extérieure vous prive de la possibilité de dormir. L’insomnie survient lorsque vous avez de nombreuses circonstance de dormir, mais que vous ne pouvez pas. Alors, pourquoi est-ce que j’insiste là-dessus point ? Pourquoi est-ce que je pense qu’il est dans l’hypothèse ou important de comprendre la différence ? Voici pourquoi : Parce que nous-mêmes crois positivement que la privation de sommeil et l’insomnie ne sont pas seulement différentes dans signification, mais aussi dans physiologie. Comment pourraient-elles être identiques alors qu’elles ont des origine si différentes ? Je pense aux rompu du sommeil, qui disent que l’insomnie est causée selon une hypertrophie du système nerveux. Je crois aussi que cet état est une capacité naturelle avec laquelle les humains sont nés. Et je pense aussi qu’il est ancré dans un vocation de survie. L’hyperactivation veut dire facilement que le système nerveux est suractif et a perdu sa tendance habituelle à passer à l’état de faible aridité qui donne l’opportunité le sommeil. Aussi fatigué que vous puissiez vous sentir en ce moment, votre système nerveux est vêtu dans un état d’alerte. La capacité à rester éveillé achevé de nuit ou bien une grande partie de la nuit est un trait humain important. Elle a sauvé vies or cours des siècles et continuera à le faire. Elle ne doit pas être rejetée tel que une facile nuisance. Nous sommes conçus pour être en alerte pour formel sécurité. Il est bon pour terminés de pouvoir rester éveillés la nuit lorsque en avons besoin. Je ne dis pas que l’insomnie est une chose à avoir. Bien sûr, c’est pas le cas. Mais je tiens à souligner que l’insomnie n’est ni étrange ni bizarre, ni un signe que vous avez « perdu la tête ». Elle est fortement ancrée dans un trait humain normal et désirable : la faculté de rester éveillé, alerte, vigilant et conservatoire pendant les longues heures d’obscurité et de danger. L’insomnie n’est pas une maladie et ne signifie pas qu’il y a quelque chose de fondamentalement mauvais chez vous. Vous avez simplement été mis en état d’alerte sans qu’il va pour ça positivement nécessaire de le faire. Vous apprendrez très vite à retrouver votre état normal. Mais en attendant, réfléchissez à ce idée. Elle m’a assistante à accentuer la patience et la compréhension dans mes recherche d’un remède à mes précis insomnie. Je peux peut-être vous aider aussi. La méthode conflit 21 jours fondé sur une astuce d’hypnose, auto hypnose erickson