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photo La récupération est quelque chose que j’ai essayé de faire plus activement en tant qu’adulte, mais c’est aussi un thème qui hante ma vie. Je dis hanté parce qu’il me harcèle même lorsque je ne le veux pas. Parfois, je ne veux pas être impliqué dans les processus de récupération, le mien ou celui de quelqu’un d’autre. C’est un processus de guérison, mais insinue largement qu’une sorte de traumatisme s’est produit afin de faire passer le processus de récupération à l’action. C’est aussi une tonne de travail, et surtout épuisant pour quelqu’un avec des tendances empathiques comme moi.

Pour moi, le rétablissement consiste à combattre mentalement un trouble alimentaire tous les jours. Pour moi, le rétablissement parle enfin de cette lutte alors qu’elle ne faisait pas partie du public depuis si longtemps. C’est aussi accepter mon corps, créer une relation plus saine avec la nourriture, apprendre à pratiquer une alimentation intuitive et faire du yoga dans ma cour arrière. Pour moi, le rétablissement consiste à respirer profondément lorsque je suis confronté au chaos. C’est manger ce bol supplémentaire de spaghetti et ne pas sucer mon estomac, ou me couvrir d’un oreiller quand je m’assois sur le canapé après. C’est laisser mon mari mettre sa main sur mon ventre sans me tressaillir et grincer des dents intérieurement. Et pouvoir se sentir digne d’être dans ce monde.

Pour moi, le rétablissement repose dans mon hamac et laisse mon chien me lécher le visage. Laissant son grand corps chaud s’appuyer sur moi, me faisant me sentir aimée et en sécurité.

Le rétablissement qui m’entoure consiste à regarder mon beau-fils se remettre de la toxicomanie. Ou parfois ne récupère pas. Le rétablissement qui m’entoure consiste à se marier dans une famille brisée et à essayer de la reconstituer, au risque de ma santé mentale et de ma relation avec mon mari. Le rétablissement qui m’entoure continue de m’inquiéter de la consommation d’alcool de mon père et de prier pour que le mariage de mes parents dure dans le chaos. C’est parler à ma sœur de nos expériences partagées dans cette vie, me pardonner pour les erreurs passées et suivre les étapes qui m’aident à rendre chaque jour tolérable, sinon agréable.

Une récupération importante que j’ai aidée avec celle de mon cheval Chef. Il est aussi la raison pour laquelle l’anxiété s’est emparée de moi cet après-midi, ce que je pensais à l’origine n’était nulle part. Ceux qui rencontrent ou connaissent le chef maintenant, le connaissent comme le Labrador retriever aimant / stable d’un cheval qu’il est. C’est un garçon curieux et doux. Il a toujours été ce cheval en dessous et j’aime à penser que j’en ai ramené une partie à la surface.

Mais lorsque le chef m’a été laissé, ce que beaucoup de gens ignorent, c’est qu’il était vraiment dur. Et il n’était pas seulement dur pour moi. Il était dur pour les 5 propriétaires avant moi que je pouvais remonter et remettre en question son histoire. Ces gens étaient tous de meilleurs cavaliers que moi, et à part un cow-boy, tous avaient la même histoire… Big Bucker.

. Et lorsque le chef est devenu en bonne santé, il est devenu très difficile à conduire et à gérer, ce qui a vraiment eu un impact sur ma confiance, dans la vie et dans mon voyage à cheval.

Le premier jour où j’ai soigné le chef, il a essayé de me mordre chaque fois que je détournais la tête de lui. Il a également essayé d’arracher une porte de grange de ses gonds, et n’a pas eu de limites respectueuses résultant en quelques séances de travail préparatoire menaçantes … enfin peut-être beaucoup de séances de travail préparatoire menaçantes. Autrement dit, jusqu’à ce que nous nous connaissions.

J’étais implacable dans sa formation… sur le terrain. J’ai travaillé avec lui tous les jours et j’en ai maintenant le résultat. Le chef me suivrait n’importe où et je lui ai promis de ne jamais le mettre en danger.

Avant de devenir chef, je prenais des cours d’équitation avec un instructeur (qui est devenu plus tard mon ami) et j’ai toujours eu l’impression qu’elle respectait mon «niveau» de connaissances en équitation. Elle avait de beaux chevaux, ne les enseignait pas plus d’une fois par jour et avait un certain nombre d’élèves à qui elle enseignait. Je me sentais toujours assez confiant et je monterais vraiment sur le cheval de n’importe qui sans crainte. Je me souviens même d’avoir ressenti autant de fierté quand elle me complimentait (les compliments étaient rares) pour ma performance.

Quand j’étais jeune (il y a 15 ans), j’adorais sauter. Je conduisais depuis que j’étais petite et je n’avais pas peur. J’ai des vidéos de moi-même à cheval et j’avais un joli petit siège et une compréhension naturelle de bouger avec le cheval. Et je me rends compte que jusqu’à ce que j’arrête… c’était le seul sport que je pratiquais où j’avais l’impression d’être assez bon. Et puis je suis allé dans une grange compétitive, je n’ai pas été encouragé à m’améliorer et j’ai arrêté. J’étais plus grande que les autres filles et personne ne m’a vraiment parlé. J’étais différent.

Avance rapide jusqu’à maintenant. Maintenant, le chef et moi ne faisons que des choses de base ensemble, et parfois nous les faisons vraiment bien, et certains jours pas si bien. Mais je pourrais avoir 10 grandes séances d’affilée, et un jour de congé me rend malade à l’estomac. J’ai l’impression de me décevoir, de blesser le chef et de me faire ressembler à un connard. Je me dis toujours que je veux juste profiter de mon cheval et le monter pour le plaisir. Mais je me souviens aussi du travail dans l’arène et je l’apprécie vraiment quand j’ai un plan et que je peux le garder intéressant.

Aujourd’hui, le chef ne voulait pas bouger. Au début, je pensais qu’il était peut-être boiteux à la jambe avant gauche, mais hélas, il voulait juste sortir par la porte, hors du pied, il ne préfère pas errer dans la ferme.

Je me suis retrouvé vraiment déséquilibré, très dur avec mes questions et vraiment agressif avec ma jambe, le tout pour une réponse très limitée et très courte. J’y ai pensé, Re a encadré mon cerveau et a commencé à demander de petites choses à la marche. La jambe cède, allume les coups droits et recule, le récompensant pour les bons essais et il revient un peu. Mais quand j’ai fini, je sentais toujours que je l’avais laissé tomber.

Je me sentais comme un cavalier bâclé dans un corps bâclé qui fait toujours des erreurs. Mais en ce moment, je me sens comme … Putain de ça. Le chef est si merveilleux maintenant en raison des innombrables heures que j’ai consacrées à lui faire savoir qu’il est en sécurité, aimé et écouté. Aucune personne que je connais maintenant ne se serait portée volontaire pour monter en chef, même aussi récemment que l’été dernier en raison de son imprévisibilité. Et devine quoi. Parfois, nous avons des jours où nous avons l’air vraiment bien ensemble. Aujourd’hui n’était tout simplement pas l’un d’entre eux. Et nous n’avons plus de problèmes de tronçonnage et il effraye rarement. Je dirais donc que c’est un putain de bon résultat pour ce vieux cheval de rodéo. Et aujourd’hui, j’étais un pilote bâclé, mais la plupart du temps je ne le suis pas. Je dois donc sortir mentalement de ma propre voie.

Le chef sait que je ne lui parle que du meilleur. Aujourd’hui était un jour de congé. Et cela ne peut que s’améliorer à partir d’ici.

Donc, alors que j’essaie de me pardonner d’avoir donné au chef un tour vraiment merdique aujourd’hui, j’essaie de voir le prochain essai être plus doux et plus propice à notre communication.

La récupération est différente pour tout le monde, homme ou animal. Et tu sais quoi? Il y a des jours où je n’ai pas vraiment envie d’aller de l’avant non plus. Alors, chef, si jamais les chevaux envahissent le monde et que vous lisez ceci, je vous aime mon pote.

Les facteurs de risque d’un trouble du
L’
insomnie être le primordial problème, ainsi qu’à elle être associée à d’autres affections. L’insomnie chronique est couramment le résultat du stress, d’événements de la vie ainsi qu’à d’habitudes qui perturbent le sommeil. Le traitement de la cause sous-jacente résoudre l’insomnie, par contre il peut peu de fois durer des années. Les causes courantes de l’insomnie chronique et pourquoi pas trouble du sommeil sont les suivantes Le stress. Les soucis liés or travail, à l’école, à la santé, aux moyens ainsi qu’à à la famille peuvent maintenir l’esprit bien la nuit, ce qui donne le sommeil difficile. Les nouveauté stressants de la vie ainsi qu’à les traumatismes, telle que le décès et pourquoi pas la maladie d’un proche, le divorce et pourquoi pas la perte d’un emploi, aussi provoquer des insomnies. Horaires de voyage ou bien de travail. Vos rythmes circadiens agissent comme une horloge interne, guidant des affaires comme le cycle veille-sommeil, le métabolisme et la température du corps. La perturbation des rythmes circadiens de votre corps peut occasionner des insomnies. Les causes sont notamment le décalage horaire dû or fait de naviguer dans plusieurs fuseaux horaires, de travailler tôt ou bien tard collectif et pourquoi pas de changer fréquemment d’équipe. Mauvaises habitudes de sommeil. Les mauvaises habitudes de sommeil comprennent un horaire de coucher irrégulier, des siestes, des exercice stimulantes avant le coucher, un environnement de inconfortable et l’utilisation du lit pour travailler, manger ainsi qu’à regarder la télévision. Les ordinateurs, télévisions, jeux vidéo, téléphones intelligents et pourquoi pas autres écrans placés juste avant le coucher interférer avec votre cycle de et provoquer des troubles du sommeil. Manger trop tardivement le soir. Il est normal de prendre une collation légère de se coucher, cependant manger trop vous livrer physiquement mal à l’aise lorsque vous êtes allongé. De grandes personnes souffrent aussi de brûlures d’estomac, un flot d’acide nourriture de l’estomac vers l’œsophage après avoir mangé, ce qui peut vous tenir éveillé. L’insomnie chronique également être associé à des conditions médicales ou bien à l’utilisation de différents médicaments. Le traitement de la maladie peut aider à stimuler le sommeil, mais l’insomnie persister après l’amélioration de la maladie. Parmi les autres causes courantes de trouble du citer Les troubles de la santé mentale. Les troubles anxieux, tels que le syndrome de agression post-traumatique, peuvent embrouiller le sommeil. Se réveiller trop tôt être un signe de dépression. L’insomnie est aussi couramment associée à d’autres troubles de la santé mentale. produits De nombreux produits sur ordonnance interrompre le sommeil, comme différents antidépresseurs et des produits malgré l’asthme ou bien la effort artérielle. De nombreux produits en vente libre, comme différents analgésiques, produits près allergies et le rhume, et les produits amaigrissants, contiennent de la caféine et d’autres stimulants qui bouleverser le sommeil. Conditions médicales. Parmi exemples d’affections liées à l’insomnie, citons la douleur chronique, le cancer, le diabète, cardiaques, l’asthme, le poisson gastro-œsophagien (RGO), l’hyperthyroïdie, la maladie de Parkinson et la maladie d’Alzheimer. Les troubles du sommeil. L’apnée du vous fait arrêter de respirer périodiquement pendant la nuit, ce qui perturbe votre sommeil. Le syndrome des jambes dépourvu repos provoque des sensation désagréables dans les adepte mais également une envie presque irrésistible de bouger, ce qui peut vous empêcher de vous endormir. Caféine, nicotine et tord-boyaux Le café, le thé, le cola et d’autres boissons caféinées sont des stimulants. Les boire en fin d’après-midi ainsi qu’à en soirée vous empêcher de vous endormir la nuit. La nicotine provenant des produits du tabac est un autre stimulant qui peut agiter le sommeil. L’alcool peut vous aider vôtre endormir, mais il empêche les stades plus profonds du sommeil et vous réveille souvent par la nuit. Trouble du sommeil et vieillissement L’insomnie devient plus fréquente avec l’âge. En vieillissant, vous avez la possibilité connaître Changements dans habitudes de sommeil. Le sommeil a tendance à être moins reposant avec l’âge, de sorte que le bruit ou bien d’autres changements dans votre milieu sont plus susceptibles de vous réveiller. Avec l’âge, votre horloge dedans fait souvent tic-tac vers l’avant, de sorte que vous vous fatiguez auparavant dans de nuit et vous vous réveillez auparavant le matin. Mais les personnes âgées ont généralement besoin de la même quantité de que jeunes. Changements d’activité. Vous pouvez être moins ressources physiquement ou socialement. Le manque d’activité peut léser à une bonne nébulosité de sommeil. En outre, moins vous êtes actif, plus vous êtes susceptible d’effectuer une somme quotidienne, ce qui peut détraquer le nocturne. La santé change. Les chroniques dues à des affections tel que l’arthrite ainsi qu’à les problèmes de dos, et la dépression ou bien l’anxiété, détraquer le sommeil et provoquer des troubles du sommeil. Les problèmes qui augmentent le besoin d’uriner pendant la nuit, tels que problèmes de prostate et pourquoi pas de vessie, peuvent chahuter le et confectionner des troubles du sommeil