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– Trouble du sommeil solutions

L’insomnie touche un Britannique sur trois et près d’un quart d’entre nous admettent n’avoir que cinq heures de fermeture les yeux par nuit. Les adultes ont besoin de sept à neuf heures de sommeil par nuit, et ne pas dormir suffisamment peut vous fatiguer tout le temps. Alors, qu’est-ce que l’insomnie et quelles en sont les causes?

Qu’est-ce que l’insomnie?

L’insomnie est un trouble du sommeil courant qui vous empêche de vous endormir.

Les symptômes sont différents pour chacun, mais cela conduit toujours à un manque de sommeil et à une sensation de fatigue.

L’insomnie peut durer quelques mois, voire des années.

Faites l’auto-évaluation du sommeil Sleepio pour savoir si vous avez un problème.

LIRE LA SUITE – Comment dormir: Supplément pour mieux dormir

Qu’est-ce qui cause l’insomnie?

Les causes les plus courantes d’insomnie sont:

  • stress, anxiété ou dépression
  • bruit
  • une pièce trop chaude ou trop froide
  • lits inconfortables
  • alcool, caféine ou nicotine
  • drogues récréatives comme la cocaïne ou l’ecstasy
  • décalage horaire
  • travail posté

Cependant, votre insomnie pourrait également être causée par un problème de santé mentale comme la schizophrénie ou le trouble bipolaire.

Les autres causes d’insomnie comprennent la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson, le syndrome des jambes sans repos, la thyroïde hyperactive et d’autres conditions.

Il est important d’éliminer ces problèmes de santé avant d’essayer de guérir votre insomnie avec des méthodes simples.

Le site Web du NHS note également que des choses comme la douleur à long terme, le somnambulisme, le ronflement, la narcolepsie, les cauchemars ou les terreurs nocturnes pourraient être à l’origine de votre insomnie.

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Ori Leslau, expert du sommeil et fondateur de Kally Sleep, a révélé ses meilleurs conseils pour soigner l’insomnie.

Il a déclaré: «L’insomnie peut être un vrai problème, ce qui rend difficile de passer la journée.

«La privation de sommeil à long terme peut zapper votre énergie, vous mettre de mauvaise humeur et même entraîner des problèmes de santé physique et mentale, il est donc essentiel de régler le problème.

«Un bon point de départ est de vous assurer que vous disposez d’au moins 30 minutes de détente avant de vous coucher.

«Baissez légèrement la lumière et prenez un bon bain relaxant ou lisez un livre.»

La lumière bleue est terrible pour l’insomnie, alors assurez-vous d’éteindre les appareils électroniques tels que les téléphones portables, les ordinateurs portables et les tablettes en même temps.

Ori a déclaré: « C’est parce que lorsqu’ils sont allumés, la lumière de leurs écrans peut mettre votre cerveau en mode jour, ce qui rend plus difficile de s’endormir. »

Vous devez également arrêter de fumer, de boire de l’alcool, du thé ou du café au moins six heures avant de vous coucher et éviter de manger un gros repas tard le soir.

Le dernier conseil d’Ori est de calmer votre esprit avec quelque chose qui vous détend.

Il a suggéré: « Enfin, ralentissez votre esprit en faisant des exercices de méditation ou de respiration profonde, ou peut-être du yoga léger. »



Qu’est-ce que l’insomnie ?
L’insomnie est une condition qui fait que les gens ont des difficultés à s’endormir, ainsi qu’à ne pas dormir assez longtemps et se sentir frais le lendemain matin. Les individus qui souffrent de cette affection auront du mal à s’endormir même si elles sont fatiguées, se réveilleront fréquemment à travers la nuit ou bien vont avoir du mal à se rendormir or réveil. Des abondamment de individus souffrent d’insomnie, mais seulement 5% environ ont besoin d’un traitement pour cette maladie.
Si vous avez des troubles du depuis un mois ou bien plus et pourquoi pas si cela affecte votre vie quotidienne, parle d’insomnie persistante ou chronique et il est un signe d’avertissement pour consulter votre médecin. Il existe aussi la solution de l’hypnose avec la technique épreuve 21 jours