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– Trouble du sommeil solutions

Une année de restrictions sociales, de problèmes de santé et de turbulences économiques a pesé lourdement sur le bien-être émotionnel dans tous les secteurs de la main-d’œuvre.

Données publiées par le ONS montre que 57% des Britanniques ont le sentiment que leur bien-être personnel a été affecté par la pandémie. L’anxiété et le mécontentement sont à des niveaux similaires à ceux du premier verrouillage national du Royaume-Uni en mars de l’année dernière.

À l’échelle mondiale, les gens sont aux prises avec des niveaux accrus d’anxiété et de dépression au travail. UNE étude réalisée sur plus de 12000 employés, gestionnaires, responsables RH et cadres de niveau C dans 11 pays ont constaté que la pandémie de COVID-19 avait augmenté le stress, l’anxiété et l’épuisement professionnel au travail à des niveaux records. Les résultats, publiés par Oracle et Workplace Intelligence en octobre, indiquent que 76% des employés estiment que les employeurs devraient faire plus pour soutenir la santé mentale de leur main-d’œuvre.

L’urgence de santé mentale

Il n’est pas étonnant que l’organisme de bienfaisance pour la santé mentale MIND ait averti que nous vivons une urgence de santé mentale. Rien qu’en Angleterre, le Center for Mental Health a prédit que jusqu’à 10 millions de personnes auront besoin d’un soutien nouveau ou supplémentaire en santé mentale grâce à la pandémie.

Les travailleurs de première ligne ne sont pas non plus les seuls à être touchés. Lorsque les premières commandes de maintien à domicile ont été émises en mars 2020, des millions de cols blancs sont passés au travail à distance du jour au lendemain. Les craintes qu’une soudaine rotation de travail à distance ne conduise à une baisse de productivité ne se sont jamais concrétisées. Les employés et les employeurs ont adopté le passage au travail à distance, avec deux tiers des travailleurs disant qu’ils voulaient travailler à distance à long terme.

Pression «toujours active»

Pour beaucoup cependant, l’attrait du travail à domicile s’est dissipé. Le brouillage des frontières entre le travail et la maison, et la pression d’être «toujours actif» contribuent à l’épuisement professionnel et au stress. UNE récent sondage ont constaté que 73% des professionnels en activité se sentent épuisés. Les travailleurs à domicile passent plus de temps à regarder un écran et souffrent de «fatigue du zoom».

Avec le déploiement de la vaccination en marche et un chemin prudent de retour à la normalité émergeant, il ne faudra peut-être pas longtemps avant que les bureaux ne soient autorisés à rouvrir. Mais grâce à la diminution de la capacité et au passage largement attendu au travail hybride, peu d’entre eux seront de retour au bureau à temps plein. Selon une enquête auprès des PDG réalisé par KPMG l’année dernière, 69% des entreprises britanniques prévoient de réduire les surfaces de bureaux après la pandémie. De HSBC à Deloitte, bon nombre des employeurs les plus importants et les plus connus du Royaume-Uni réduisent leurs effectifs ou ferment complètement leurs bureaux.

Si l’option de travailler à plein temps dans un bureau n’est plus disponible, quelles en sont les implications pour les travailleurs censés travailler à domicile? Les maisons britanniques sont les plus petites d’Europe. Même avant la pandémie, 50% des foyers au Royaume-Uni étaient trop petit pour répondre aux besoins des personnes qui y vivent. Si davantage de personnes souhaitent travailler à temps plein ou à temps partiel, les employeurs doivent s’assurer de pouvoir le faire de manière sûre et confortable.

Manque d’espace privé

Une recherche menée par IPSOS Mori en septembre dernier a révélé que deux tiers des locataires n’avez pas d’espace de travail privé à la maison. Cela signifie que les deux tiers des employés ne peuvent pas simplement fermer la porte aux distractions ou trouver un endroit pour avoir une conversation confidentielle lorsqu’il est temps de procéder à des entretiens individuels ou à des évaluations de performances.

Il peut être attachant de voir un collègue négocier avec un enfant en bas âge réclamant un biscuit lors d’une réunion Zoom ou retirer un chat déterminé à errer sur un clavier. Mais les distractions et les interruptions font plus que détruire la concentration et perdre du temps. Ils inondent le corps de cortisol et d’autres hormones du stress, perturbant presque tous nos processus internes. En termes simples, les distractions constantes sont synonymes d’anxiété et de stress accrus.

Pour beaucoup, avoir un endroit calme et privé pour travailler signifie se retirer dans la chambre. Non seulement c’est loin d’être idéal du point de vue de la santé physique; c’est un désastre pour la santé mentale. Lorsque les employés travaillent et dorment dans le même espace, le cerveau devient confus. Il n’est guère surprenant que les rapports sur l’insomnie et les troubles du sommeil montent en flèche, une autre cause de stress.

Travailler du lit

Bien que les parents aient des difficultés, ils ne sont en aucun cas les seuls à lutter. Les travailleurs âgés de 18 à 34 ans sont les moins susceptibles d’avoir un bureau et une chaise appropriés pour travailler, et deux fois plus susceptibles de travailler de leur lit que les travailleurs plus âgés. Les jeunes sont frappés par un double coup de stress et d’anxiété induits par la pandémie, étant touchés de manière disproportionnée par des problèmes liés à la précarité de l’emploi, à l’insécurité du logement, à l’endettement et à la baisse des revenus. Il n’est pas étonnant qu’ils aient besoin de plus d’aide.

À mesure que les bureaux se transforment en espaces de collaboration et d’interaction sociale, le travail qui exige de l’attention et de la réflexion devra être effectué ailleurs. S’attendre à ce que ce genre de travail en profondeur soit effectué à distance ignore le fait que la plupart des travailleurs n’ont pas accès à des environnements calmes et sans distraction à la maison.

Les solutions existantes pour aider à travailler près de chez soi ne prennent pas non plus en charge le travail ciblé. Les cafés et les espaces de coworking peuvent être parfaits pour un changement de décor et une interaction sociale indispensable. Mais ils ne sont pas moins distrayants que la maison ou le bureau et ne sont pas conçus pour les conversations et les appels privés.

Repenser l’accompagnement des collaborateurs

Alors que nous sortons de la pandémie et que nous cherchons à mieux reconstruire, des compétences telles que la créativité et la pensée critique seront plus importantes que jamais. Si les travailleurs ne peuvent pas accéder à des environnements qui favorisent la concentration et la concentration, cela aura des conséquences pour tout le monde. Le manque d’espaces de travail convenables n’est pas seulement un problème de santé mentale. C’est un problème de productivité.

La conversation autour du soutien de la main-d’œuvre du futur doit évoluer au-delà de la technologie et de l’infrastructure, du haut débit à haut débit et des chaises ergonomiques. Les plates-formes et outils de collaboration à distance peuvent faire partie de la solution, mais ils ne vont pas au cœur du problème. Les employeurs doivent trouver un moyen de fournir des environnements qui favorisent la productivité et le bien-être personnels.

Il n’y a pas de réponses faciles. L’avenir du travail se crée plus vite que nous n’aurions jamais cru possible. Mais si l’avenir du travail est hybride, nous devons tenir compte de l’impact des environnements individuels. La conversation doit évoluer à partir d’un choix binaire entre la maison et le bureau, en tenant compte des différentes situations et besoins des employés individuels. Nous devons parler d’espace.

Vous êtes stressé. Le effraction vous pousse à aller vite et interfère avec les processus biologiques qui vous aident normalement vôtre endormir à la fin de la journée. La thérapie cognitivo-comportementale pour l’insomnie (CBT-I), une ramification de la thérapie cognitivo-comportementale pour individus souffrant de problèmes de sommeil, est particulièrement utile pour les personnes stressées et constitue le traitement de première ligne pour la majorité des troubles du sommeil. Un physionomiste du sommeil formé à la TCC peut, en exemple, vous demander de tenir un journal du sommeil, vous recommander d’éviter les siestes, vous apprendre à sortir du lit lorsque vous n’êtes pas capable de dormir et vous aider à changer pensées qui peuvent vous rembourser difficile à vous endormir. « C’est de loin la thérapie à long terme la plus profitable pour les individus souffrant d’insomnie chronique, ceux qui possèdent des problèmes de sommeil nocturne », déclare M. Berkowski. Cependant, il existe une pénurie de praticiens du TCC-I aux États-Unis. – La la majorité sont regroupés dans principaux mitan universitaires et médicaux de la VA. Mais récemment, des recherches ont validé l’efficacité de la CBT-I à distance parmi ordinateur. Une méthode prêté rivalité 21 jours basée sur la technique erikson procure de bon résultats en auto hypnose