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– Trouble du sommeil solutions

Le stress associé à la pandémie de COVID-19 a conduit à une augmentation du nombre de patients suicidaires à l’hôpital DHR Health Behavioral d’Édimbourg, selon l’un des médecins de l’institution.

Dr. Adrian Agapito
Dr Adrian Agapito

Le Dr Adrian Pauolo Agapito, psychiatre généraliste à l’hôpital, dit qu’il est important que les personnes proches d’une personne ayant des pensées d’automutilation sachent quels sont les signes avant-coureurs du suicide, afin de pouvoir les encourager à consulter un professionnel.

«J’ai vraiment besoin que les membres de la famille et les amis proches d’une personne soient très conscients de la façon dont le patient agit, car ils seuls savent quel est le comportement de base du patient», a déclaré Agapito, qui a partagé ses sentiments pour aider à sensibiliser Mois national de la sensibilisation au suicide, en septembre.

Les signes que quelqu’un peut avoir des pensées suicidaires comprennent des changements de personnalité (apathie abnomale, irritabilité ou anxiété), des habitudes de sommeil irrégulières (insomnie, sommeil excessif ou cauchemars) ou des habitudes alimentaires instables (perte d’appétit ou suralimentation).

Un autre indicateur que quelqu’un risque de se faire du mal est un changement dans sa performance au travail ou à l’école.

Ces signaux non verbaux, a déclaré Agapito, sont impératifs pour empêcher quelqu’un d’agir sur ses pensées suicidaires.

«Beaucoup d’individus ne vous diront pas catégoriquement qu’ils sont suicidaires», dit-il. «Vous pouvez généralement être capable de dire à travers leur langage corporel. Ne dorment-ils pas assez, ont-ils l’air agités, ont-ils l’air nerveux, ont-ils l’air de s’inquiéter pour quelque chose … Je compte vraiment beaucoup sur la famille pour pouvoir signaler au départ que la personne a eu un changement brusque comportement. »

Toutes les 40 secondes, une personne dans le monde meurt par suicide, selon l’Organisation mondiale de la santé, soit au moins 800 000 personnes par an.

Tout en parlant à quelqu’un qui pourrait avoir des pensées suicidaires, Mayo Clinic Health Systems suggère quatre objectifs à garder à l’esprit: être prêt à les écouter, leur demander directement s’ils envisagent de se suicider, dégager le domaine des outils qui pourraient être utilisés pour le faire. oui, et demandez de l’aide s’ils admettent avoir l’intention de se suicider.

Agapito a noté que le centre de comportement a « certainement vu une augmentation du nombre de patients suicidaires au cours des deux derniers mois … principalement en raison du stress lié à la pandémie. »

Avec la lutte émotionnelle et économique créée par la pandémie, Agapito a déclaré qu’il n’avait jamais été aussi important d’être conscient du bien-être mental des autres, car non seulement l’isolement et la mort de ses proches sont des facteurs de risque de suicide, mais les gens n’ont pas été autorisés à faire des activités. ils trouvent généralement du réconfort.

«La pandémie a gardé les gens isolés des systèmes de soutien cruciaux, tels que les amis et les camarades de classe des étudiants, avec l’avènement de l’enseignement en ligne», a déclaré Agapito.

Il a souligné qu’il incombait aux personnes autour de la personne ayant des pensées suicidaires d’être conscientes des signes, afin de pouvoir les encourager à consulter un psychiatre local.

«S’ils sentent au fond que quelque chose ne va pas, j’aimerais que ces membres de la famille suivent leur intestin et fassent évaluer le patient immédiatement», a déclaré Agapito. «Ne doutez pas s’ils ont le mauvais sentiment que le patient n’est pas en sécurité ou s’il risque de se faire du mal – emmenez-le simplement dans un centre de comportement ou faites-le voir par un professionnel qualifié.»

Avant que la pandémie ne frappe, la hausse des taux de suicide était déjà un problème croissant aux États-Unis.

Au cours des deux dernières décennies, les taux de suicide ont augmenté de 35%, ce qui en fait la 10e cause de décès aux États-Unis, selon les Centers of Disease Control and Prevention.

«Ce qui se passe, c’est que les personnes qui étaient déjà déprimées et qui y faisaient face en passant du temps avec leurs amis et leur famille se trouvent maintenant dans une situation où elles sont isolées et ne peuvent pas obtenir un soutien constant», a déclaré Agapito. «Et beaucoup de gens qui perdent des contacts sociaux sombrent de plus en plus profondément dans la dépression, ce qui conduit à des pensées suicidaires.»

Les sentiments de solitude créés par les précautions de distanciation sociale ont été particulièrement difficiles pour les élèves qui avaient l’habitude de voir leurs camarades de classe presque tous les jours. Depuis mars, les districts de la région fonctionnent à distance.

«En raison de la scolarisation en ligne, l’isolement de leurs amis a conduit à une augmentation des taux de dépression», a déclaré Agapito. «Ils n’ont pas de choses comme le sport et les activités pour faire face à ce stress.»

Il a réitéré que lorsque la vie d’une personne est en jeu, n’hésitez pas à lui apporter l’aide dont il a besoin. «Il vaut mieux prévenir que guérir», dit-il.

Le DHR Behavioral Health Hospital, situé au 5510 Raphael Drive à Édimbourg, propose des évaluations cliniques gratuites 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le centre peut être atteint au (956) 362-4357.

Le centre de santé comportementale du sud du Texas est situé au 2102 W. Trenton Road à Edinburg et propose également des évaluations gratuites. Le centre peut être atteint au (956) 388-1300.

Privation de sommeil et insomnie – Pourquoi elles sont différentes et pourquoi il est important J’ai précédemment mentionné divers des effets de l’insomnie et de la privation de sommeil. J’aimerais maintenant m’étendre vraiment plus sur ce sujet. Pourquoi ? Parce que il est une interrogation importante pour beaucoup de insomniaques. Une grande partie de l’anxiété liée d’or sommeil est liée à l’inquiétude à propos de le sommeil et effets sur la santé de l’incapacité à dormir. Bien sûr, cela ne fait qu’ajouter or cercle vicieux, se tracasser ne pas dormir ne fait que vous tenir éveillé plus longuement que jamais. Bon, parlons plutôt de la privation de sommeil selon rapport à l’insomnie. Privation de et vigilance En apparence, les de deux ans semblent pas mal proches. Ne souffrez-vous pas de privation de lorsque vous souffrez d’insomnie ? Comment l’éviter ? Je sais que cela paraître réellement étrange, par contre mes théorie personnelle est que la privation de sommeil et l’insomnie ne sont pas la même chose. En fait, elles sont très différents les uns des autres et presque opposés. C’est pourquoi j’y crois : Tout d’abord, allons au-delà de la définition évidente du manque de comme étant facilement l’état de manque de sommeil. Faisons une définition plus littérale et plus précise : être « privé » de sommeil. Priver quelqu’un de quelque chose, il est lui enlever ces chose ainsi qu’à la retenir pour qu’il s’en sépare. La privation de signifie que le est rapide ainsi qu’à retenu. Il faut ainsi tellement qu’il y ait un effort ou une action délibérée. Soit il est votre faute, comme le fait de ne pas vous accorder assez d’heures de sommeil, admettons c’est la faute de quelqu’un d’autre, tel que votre voisin d’à côté qui a battu des tambours à votre fenêtre rempli la nuit. Bien sûr, il se peut aussi que votre travail vous oblige à instituer des heures supplémentaires ainsi qu’à à travailler en de double – votre enfant et pourquoi pas bébé est besoin de votre attention – ou plusieurs dizaines d’autres choses. Il se que personne ne souhaite spécifiquement que vous restiez éveillé, mais vous devez le écrire pour une raison qui échappe à votre contrôle. Comparons cela à l’insomnie – l’état de ne pas être à même s’endormir et pourquoi pas rester endormi pendant une période assez longue. Vous voulez dormir – rien ne vous empêche de le faire. Vous l’avez déjà fait d’or même endroit, a l’intérieur du même lit, a l’intérieur du même tout. Mais maintenant, vous ne pouvez plus. Peu importe les tâches que vous faites, vous n’arrivez pas à perpétrer taire votre vieux cerveau et à l’empêcher de se réveiller pour que vous puissiez dormir tranquillement. Vous avez égaré cette capacité que vous aviez autrefois. Voyez-vous la différence ? Le manque de sommeil se produit lorsque vous ou une circonstance extérieure vous prive de la possibilité de dormir. L’insomnie survient lorsque vous avez hasard de dormir, cependant que vous ne pouvez pas. Alors, pourquoi est-ce que j’insiste sur ce point ? Pourquoi est-ce que je pense qu’il est dans l’hypothèse ou important de comprendre la différence ? Voici pourquoi : Parce que je crois positivement que la privation de et l’insomnie ne sont pas seulement différentes dans leur signification, cependant aussi dans physiologie. Comment pourraient-elles être identiques alors qu’elles ont des causes si différentes ? Je pense aux instruit du sommeil, qui disent que l’insomnie est causée dans une hypertrophie du système nerveux. Je crois aussi que cet état est une capacité naturelle avec laquelle les humains sont nés. Et je pense aussi qu’il est ancré dans un goût de survie. L’hyperactivation veut dire facilement que le système nerveux est suractif et est perdu sa tendance habituelle à déserter l’état de faible aridité qui donne l’opportunité le sommeil. Aussi fatigué que vous puissiez vous sentir en ce moment, votre système nerveux est revêtu dans un état d’alerte. La capacité à rester éveillé exhaustif la nuit ou une grande partie de de nuit est un trait humain important. Elle a sauvé de nombreuses être d’or cours des siècles et continuera à le faire. Elle ne doit pas être rejetée tel que une facile nuisance. Nous sommes conçus pour s’accomplir en tant que en alerte pour notre clair sécurité. Il est nous complets de avoir la possibilité de rester éveillés la nuit lorsque en avons besoin. Je ne dis pas que l’insomnie est une bonne chose à avoir. Bien sûr, ce n’est pas le cas. Mais je tiens à souligner que l’insomnie n’est ni étrange ni bizarre, ni un signe que vous avez « perdu la tête ». Elle est fortement ancrée dans un trait humain normal et désirable : l’aptitude de rester éveillé, alerte, vigilant et protecteur pendant longues prière d’obscurité et de danger. L’insomnie n’est pas une maladie et ne veut dire pas qu’il est quelque chose de fondamentalement mauvais chez vous. Vous avez facilement été vêtu en état d’alerte sans qu’il va pour ça réellement nécessaire de le faire. Vous apprendrez sous peu à retrouver votre état normal. Mais en attendant, réfléchissez à cette idée. Elle m’a aidé à accroître la patience et la compréhension dans mes recherche d’un remède à mon immaculé insomnie. Je peux peut-être vous aider aussi. La méthode épreuve 21 jours basé sur une méthode d’hypnose, auto hypnose erickson