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– Trouble du sommeil solutions

Rien de tel que de se réveiller du côté droit du lit et de bien commencer la journée. Très peu de choses devraient vraiment en priver les gens à quelques exceptions légitimes. Les enfants et les animaux domestiques sont les bienvenus pour perturber une routine matinale autrement fluide, mais pas trop. Les maux de tête sont une exception malvenue qui affecte malheureusement plus de gens que vous ne le pensez. Selon Healthline, les maux de tête du matin sont ressentis par 1 personne sur 13. Il existe plusieurs causes qui peuvent être à l’origine de cela, allant des choix physiques, émotionnels et même de style de vie. Passons en revue certains d’entre eux.

Pourquoi ai-je l’impression que mon corps me déteste?

Il existe plusieurs facteurs de santé qui peuvent jouer un rôle crucial en vous donnant mal à la tête lorsque vous vous réveillez pour la première fois le matin. Vous pouvez être sujet à des maux de tête si vous ne dormez pas suffisamment ou si votre sommeil est constamment interrompu. Encore une fois, je ferai référence à Healthline où ils disent que l’insomnie peut vous empêcher de vous endormir ou provoquer un sommeil agité. En fait, l’insomnie est une cause très courante de maux de tête matinaux et peut même entraîner des migraines. Si vous êtes en mesure de traiter l’insomnie, vous devriez voir vos cycles de sommeil s’améliorer et vos maux de tête du matin diminueront en conséquence.

Une autre raison courante de la privation de sommeil est l’apnée du sommeil qui peut souvent également être liée à des troubles plus graves tels que les maladies cardiaques. Un site Web très utile est sleep.careicahealth.com où vous pouvez même répondre à un quiz pour voir si vous avez des symptômes associés à l’apnée du sommeil. La bonne nouvelle est qu’il est traitable et il existe plusieurs ressources pour vous aider à démarrer sur la bonne voie vers un sommeil réparateur et sain.

Serait-ce tout dans ma tête?

Medical News Today explique comment la dépression et l’anxiété peuvent jouer un rôle énorme chez les personnes développant de l’insomnie et souffrant d’un manque de sommeil. Tout cela peut entraîner des maux de tête le matin, comme indiqué précédemment. Kallysleep dit qu’il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens souffrent de dépression et d’anxiété, y compris la génétique et les facteurs externes. Notre situation actuelle face à une pandémie mondiale a considérablement accru la vulnérabilité des gens à la détresse émotionnelle. Nous devons être plus vigilants pour rester en contact avec les gens et rester connectés malgré notre auto-isolement et nos distanciations sociales. Parler de santé mentale avec un esprit ouvert et un cœur réceptif va très loin en supprimant une partie de la stigmatisation qui y est attachée.

Les gens doivent savoir qu’ils sont aimés pour ce qu’ils sont et qu’il existe toujours des options. La bonne nouvelle pour les gens est que, tout comme les symptômes physiques, il existe plusieurs options viables pour atténuer et traiter l’anxiété et la dépression. Des options plus complexes incluent un traitement médical administré par des professionnels qualifiés, mais peuvent aussi être aussi simples que d’avoir quelqu’un à qui parler.

Le style de vie compte

En ce qui concerne les maux de tête matinaux, les causes peuvent varier considérablement, mais heureusement, il existe plusieurs remèdes faciles à mettre en œuvre. Cela dépend en grande partie des changements de style de vie et ils ne doivent pas non plus être drastiques ou changer énormément de vie.

Medical News Today recommande de s’engager dans des activités quotidiennes, quelque chose d’aussi simple que de se promener et de profiter du soleil peut faire une énorme différence. J’ai trouvé par moi-même qu’engager mon esprit et mon corps a fait une différence incroyable avec mon sommeil. J’ai découvert que si je peux trouver des moyens d’engager mon esprit, comme apprendre une nouvelle compétence ou choisir un passe-temps ou même quelque chose d’aussi amusant que de jouer à un jeu de société ou de faire un puzzle, j’ai tendance à m’endormir beaucoup plus facilement.

Mon esprit est plus enclin au repos et mon cycle de sommeil n’est pas aussi interrompu. Ce qui m’a aidé à passer au niveau supérieur, c’est aussi la participation à des activités physiques. Je ne suis pas du tout athlétique, mais pouvoir faire un entraînement rapide ou pratiquer un sport a eu un effet profond sur ma santé physique et émotionnelle. Jouer au squash ou au football et faire régulièrement des entraînements à impact minimal m’a aidé à utiliser une partie de mon énergie physique et cela garantit que le moment venu de dormir, mon corps est plus qu’heureux de se reposer et je peux tomber dans un sommeil profond.

Questions alimentaires

J’adore manger de la bonne nourriture qui est souvent riche et lourde. J’ai une propension à dévorer les glucides et j’aime ma viande. Les dîners sont vraiment le seul repas de la journée où j’ai la chance de passer du temps et des efforts à cuisiner et à expérimenter. Cela signifie que mes dîners peuvent être élaborés et je me retrouve généralement dans le coma alimentaire peu de temps après. Si vous consultez un site Web sur la santé, ils vous diront que rien de tout cela n’est durable et peut avoir des effets à long terme sur votre corps, ce qui peut également affecter votre esprit.

Je trouve qu’être hydraté, donc boire beaucoup d’eau et ajouter des fruits et légumes peut aider à produire de l’énergie et à aider votre corps à s’installer dans une routine saine et cohérente. Tout cela peut influencer positivement votre sommeil, ce qui peut grandement aider à réduire la fréquence des maux de tête matinaux.

Les maux de tête du matin ne sont pas agréables à traiter et affectent un nombre étonnamment élevé de personnes sur une base cohérente. Heureusement, il existe plusieurs façons de les prévenir et elles s’articulent autour de choix de style de vie sains et d’engagement et de discussion sur la santé mentale.

Parfois, un mal de tête peut être le signe d’un problème de santé physique, mentale ou émotionnelle plus complexe et plus profond, il est donc important qu’ils ne soient pas traités à la légère. D’un autre côté, la réponse pourrait résider dans quelque chose d’aussi simple que de se promener et de changer vos habitudes alimentaires. Quoi qu’il en soit, les maux de tête le matin sont quelque chose que nous n’avons pas à céder et nous pouvons y faire face en sachant que nous pouvons réussir.



Privation de sommeil et insomnie – Pourquoi elles sont différentes et pourquoi il est important J’ai avant mentionné quelques-uns des effets de l’insomnie la privation de sommeil. J’aimerais maintenant m’étendre réellement plus sur ce sujet. Pourquoi ? Parce que il est une question importante pour beaucoup de insomniaques. Une grande partie de l’anxiété liée au sommeil est liée à l’inquiétude concernant le sommeil et effets sur la santé de l’incapacité à dormir. Bien sûr, cela ne fait qu’ajouter d’or cercle vicieux, se tracasser ne pas dormir ne fait que vous tenir éveillé plus longtemps que jamais. Bon, parlons de préférence de la privation de sommeil par rapport à l’insomnie. Privation de sommeil et vigilance En apparence, deux semblent très proches. Ne souffrez-vous pas automatiquement de privation de sommeil lorsque vous souffrez d’insomnie ? Comment l’éviter ? Je sais que cela peut paraître vraiment étrange, par contre mes théorie personnelle est que la privation de sommeil et l’insomnie ne sont pas la même chose. En fait, elles sont très variés les uns des autres et presque opposés. C’est pourquoi j’y crois : Tout d’abord, allons au-delà de la définition évidente du manque de comme étant facilement l’état de manque de sommeil. Faisons une définition plus littérale et plus précise : être « privé » de sommeil. Priver quelqu’un de quelque chose, il est lui enlever cet chose et pourquoi pas la retenir pour qu’il s’en sépare. La privation de signifie que le est rapide ou bien retenu. Il faut ainsi franchement qu’il y ait un effort ou une action délibérée. Soit il est votre faute, tel que le fait de ne pas vous accorder assez d’heures de sommeil, soit c’est la faute de quelqu’un d’autre, tel que votre voisin d’à côté qui est battu des tambours à votre fenêtre achevé la nuit. Bien sûr, il se aussi que votre travail vous oblige à former des heures supplémentaires et pourquoi pas à travailler en de double – votre enfant ou bébé a besoin de votre attention – ou plusieurs dizaines d’autres choses. Il se peut que personne ne souhaite spécifiquement que vous restiez éveillé, par contre vous devez le faire pour une raison qui échappe à votre contrôle. Comparons cela à l’insomnie – l’état de ne pas pouvoir s’endormir ou rester endormi pendant une période assez longue. Vous voulez dormir – rien ne vous empêche de le faire. Vous l’avez déjà fait en or même endroit, dans le même lit, a l’intérieur du même tout. Mais maintenant, vous ne pouvez plus. Peu importe les boulots que vous faites, vous n’arrivez pas à créer taire votre vieux cerveau et à l’empêcher de se réveiller pour que vous puissiez dormir tranquillement. Vous avez égaré ces capacité que vous aviez autrefois. Voyez-vous la différence ? Le manque de se produit lorsque vous ou une circonstance extérieure vous prive de la possibilité de dormir. L’insomnie survient lorsque vous avez de nombreuses hasard de dormir, cependant que vous ne pouvez pas. Alors, pourquoi est-ce que j’insiste après point ? Pourquoi est-ce que nous-mêmes pense qu’il est dans l’hypothèse ou important de comprendre la différence ? Voici pourquoi : Parce que je crois tellement que la privation de et l’insomnie ne sont pas seulement différentes dans leur signification, par contre aussi dans physiologie. Comment pourraient-elles être identiques alors qu’elles ont des causes si différentes ? Je pense aux averti du sommeil, qui disent que l’insomnie est causée selon une hypertrophie du système nerveux. Je crois aussi que cet état est une capacité naturelle avec laquelle les humains sont nés. Et je pense aussi qu’il est ancré dans un orientation de survie. L’hyperactivation veut dire facilement que le système nerveux est suractif et est égaré sa tendance habituelle à déserter l’état de faible aridité qui donne l’occasion le sommeil. Aussi fatigué que vous puissiez vous sentir en ce moment, votre système nerveux est habillé dans un état d’alerte. La capacité à rester éveillé radical la nuit et pourquoi pas une grande partie de de nuit est un trait humain important. Elle a sauvé être au cours des siècles et continuera à le faire. Elle ne pas être rejetée comme une facile nuisance. Nous sommes conçus pour être en alerte pour notre explicite sécurité. Il est bon pour intégraux de avoir la possibilité de rester éveillés de nuit lorsque nous en avons besoin. Je ne dis pas que l’insomnie est une chose à avoir. Bien sûr, c’est pas le cas. Mais nous-mêmes tiens à souligner que l’insomnie n’est ni étrange ni bizarre, ni un signe que vous avez « perdu la tête ». Elle est fortement ancrée dans un trait humain normal et désirable : la capacité de rester éveillé, alerte, vigilant et de protection pendant les longues prière d’obscurité et de danger. L’insomnie n’est pas une maladie et ne signifie pas qu’il demeure quelque chose de fondamentalement mauvais chez vous. Vous avez simplement été mis en état d’alerte sans qu’il va pour ça effectivement nécessaire de le faire. Vous apprendrez sous peu à retrouver votre état normal. Mais en attendant, réfléchissez à cette idée. Elle m’a assistant à stimuler la patience et la compréhension dans mes recherche d’un remède à mes précis insomnie. Je peux peut-être vous aider aussi. La méthode jeu 21 jours fondé sur un moyen d’hypnose, auto hypnose erickson