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– Trouble du sommeil solutions

février
23, 2021

8 min de lecture

Opinions exprimées par Entrepreneur les contributeurs sont les leurs.


Quand vous vous êtes réveillé ce matin, comment vous êtes-vous senti? Était-tu fatigué? Un peu anxieux? Déprimé? Ou peut-être vous êtes-vous juste senti un peu engourdi et démotivé?

Covid-19, les récentes émeutes à Capitol Hill et le ralentissement économique connexe nous ont tous touchés, en particulier les entrepreneurs et les propriétaires de petites entreprises. Les États-Unis connaissent des niveaux d’incertitude et de stress différents de tout ce que nous avons connu de notre vivant.

Le stress fait partie de la vie. Cela ne devient un problème que lorsqu’il y en a trop et que vous n’êtes plus en mesure de le gérer – alors cela peut commencer à avoir un impact sur votre bien-être physique et mental.

La réponse physiologique au stress active la tristement célèbre réponse de combat ou de fuite, également appelée «détournement d’amygdale». Cela provoque une accélération du cœur, une accélération de la respiration et une contraction des muscles alors que le corps se prépare à agir. Cela peut également altérer votre cerveau conscient, ce qui rend difficile la prise de bonnes décisions. Bien que ce défaut évolutif se soit développé pour nous protéger en cas d’urgence, il peut devenir problématique s’il dure trop longtemps.

Vous ne remarquerez peut-être pas initialement les symptômes physiques du stress, comme des maux de tête occasionnels, des troubles du sommeil ou des problèmes digestifs. Ou peut-être vous sentez-vous un peu plus anxieux que d’habitude ou commencez à avoir des difficultés à vous concentrer. Cependant, s’ils se prolongent, ces effets négatifs peuvent avoir un impact sur votre travail, car votre productivité diminue. Pour les personnes ambitieuses, comme les entrepreneurs, cela peut affecter non seulement votre entreprise, mais aussi votre vie – augmentant encore votre stress

Le stress que vous ressentez actuellement affecte probablement également vos collègues. Ils peuvent être plus enclins à quitter leur emploi et, s’ils restent, cela peut avoir un impact sur leurs performances. Une étude de l’Université de Warwick a révélé que lorsque les employés étaient plus heureux, ils avaient un pic de productivité de 12%, tandis que les travailleurs mécontents étaient 10% moins productifs – confirmant que le bien-être du personnel n’est pas seulement la bonne chose à faire pour eux, mais aussi la bonne chose pour votre entreprise.

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Vers un plus grand bien-être

Le bien-être est un terme relativement simple pour le sujet assez compliqué de se sentir bien ou positif dans sa vie. Ce que cela donne à chacun de nous est aussi différent que nous. Cependant, certains éléments fondamentaux peuvent améliorer nos sentiments et notre bien-être général:

Respire

Une étude récente de Yale a montré que la respiration profonde est l’un des moyens les plus efficaces de gérer le stress et les conditions liées au stress. En induisant la réponse de relaxation du système nerveux parasympathique, il aide à «désactiver» la tendance de votre corps à réagir au combat ou à la fuite, ce qui a un impact immédiat sur le stress, l’humeur et la conscience. Encore plus intéressant, l’étude a révélé que ces effets étaient encore plus forts lorsqu’ils étaient mesurés trois mois plus tard.

Action: Essayez d’utiliser votre respiration pour réduire le stress. L’inhalation accélère votre fréquence cardiaque, tandis que l’expiration la ralentit. Ainsi, lorsque vous vous sentez stressé ou agité, essayez de ralentir votre respiration et d’expirer plus longtemps.

La nourriture comme médicament

Le dicton «vous êtes ce que vous mangez» n’a jamais été aussi vrai. La nourriture que vous consommez affecte fondamentalement la façon dont vous vous sentez et ressentez la vie. Demandez-vous, comment vous sentez-vous après un gros repas? Ou une soirée à trop boire? Ou trop de caféine?

Il est fort probable qu’à un moment donné, vous ayez vécu une «gueule de bois» après un repas ou un alcool. Cela a également un effet sur votre bien-être mental. Des quantités excessives de sucre peuvent vous rendre plus anxieux ou déprimé, tandis que l’alcool, un dépresseur, peut également vous rendre plus stressé.

Le stress peut également causer des problèmes digestifs, affectant la santé intestinale, ce qui a été directement lié à votre bien-être mental. Ce n’est pas surprenant, puisque quatre-vingt-dix pour cent des récepteurs de la sérotonine, la principale hormone qui stabilise votre humeur, votre sentiment de bien-être et votre bonheur, se trouvent dans l’intestin. Cela fait de votre alimentation et de votre santé intestinale un élément essentiel de ce que vous ressentez.

Action: Pour aider à assurer une bonne santé intestinale et globale, vous devez viser à manger une grande variété de fruits et légumes, tout en réduisant le sucre, la caféine et l’alcool.

Bouger

Les bienfaits de l’exercice pour le bien-être physique et mental ont été documentés dans d’innombrables études. L’exercice régulier aide à réduire l’anxiété et la dépression en libérant des endorphines, un produit chimique naturel du cerveau semblable au cannabis ainsi que d’autres produits chimiques naturels du cerveau, améliorant votre sentiment de bien-être. Cela peut également vous aider à vous distraire et à oublier les pensées négatives qui peuvent entraîner une dépression ou une anxiété plus durable.

Il a également été démontré que la thérapie par le rire a des résultats positifs pour la dépression, l’insomnie et la qualité du sommeil. Et, bien que vous ayez l’impression qu’il n’y a pas grand-chose à rire de nos jours, regarder votre comédie préférée peut vous aider. Peut-être encore mieux, utilisez l’une des applications de plus en plus nombreuses pour regarder avec des amis et profiter des avantages supplémentaires liés à la connexion avec les autres.

Action: faites de l’exercice une partie de votre journée, qu’il s’agisse d’une promenade à l’extérieur ou de pompes entre les appels. Et, intégrez le rire dans votre journée, qu’il s’agisse d’un film sur Netflix ou d’un appel Zoom avec vos amis.

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Connexion / relations

COVID nous a tous obligés à redéfinir ce que signifie connexion et rapprochement. Dans tout cela, avec l’aide de plates-formes numériques comme Zoom, FaceTime et Skype, collègues, amis et proches ont toujours pu «se réunir» en ligne.

La pandémie nous a également mis au défi d’une manière que nous ne réalisons peut-être même pas. Nos jours n’ont plus ces occasions aléatoires d’actes de gentillesse qui étaient autrefois essentiels, mais souvent négligés, de nos jours. La recherche montre que le simple fait de donner et d’être gentil avec les autres augmente notre joie et nos émotions positives.

Action: Cherchez consciemment les occasions d’être au service des autres. Contactez des groupes pour faire du bénévolat virtuellement; Contactez des amis et des collègues qui peuvent avoir besoin de soutien et / ou trouvez des moyens d’intégrer plus de gentillesse envers les autres dans votre journée. Vous serez surpris de voir à quel point vous vous sentez mieux.

Dormir

La privation de sommeil a souvent été considérée comme un signe d’honneur dans notre société, une démonstration de votre travail acharné. La vérité est que vous travaillez peut-être plus dur, mais que vous accomplissez probablement moins. Mis à part la somnolence générale et la possibilité que vous puissiez hocher la tête lors de votre appel Zoom, il a été démontré que le manque de sommeil a un impact sur votre réflexion, votre prise de décision et vos performances.

Les scientifiques ont également découvert que les perturbations du sommeil affectent les niveaux de neurotransmetteurs et d’hormones du stress, provoquant des ravages dans le cerveau, altérant la régulation émotionnelle, entraînant potentiellement une augmentation du stress ou de l’anxiété que vous ressentez peut-être déjà.

Action: pour aider à améliorer votre sommeil, réduire votre consommation de caféine et d’alcool, faire plus d’exercice et adopter de bonnes habitudes de sommeil, comme garder un horaire régulier de sommeil et de réveil, éteindre les appareils au moins une heure avant le coucher et garder la chambre sombre et exempte de des distractions, comme votre ordinateur ou votre télévision.

C’est normal de ne pas se sentir bien

C’est une période difficile et sans précédent et il est normal de ne pas se sentir bien. Ce ne sont là que quelques suggestions pour vous aider à gérer le stress et l’anxiété qui surviennent naturellement. Il est important de reconnaître ce que vous ressentez et de demander une aide supplémentaire lorsque vous en avez besoin.

Si vous ne savez pas quoi faire ou par où commencer, vous pouvez commencer par demander le programme d’aide aux employés (PAE) de votre entreprise. S’ils n’en ont pas, vérifiez auprès de votre assureur ce que couvrent vos prestations de santé mentale. Et, si vous n’avez pas d’assurance, Google « services de santé mentale gratuits ou à faible coût ».

Il existe également de nombreuses organisations locales et nationales qui militent pour améliorer les services de santé mentale où vous pouvez vous impliquer et en apprendre davantage sur la façon de mieux vous soutenir et soutenir votre communauté. The Well Being Trust a récemment organisé une journée virtuelle de service pour discuter de l’importance de devenir un défenseur de la santé mentale – et, plus important encore, de la façon de le faire.

Il y a de la force à demander de l’aide. Ce ne sera peut-être pas facile. Cela peut être inconfortable. Vous pourriez penser que vous devriez être capable de le gérer vous-même. Mais la vérité est qu’à un moment donné, nous avons tous besoin d’aide. Et quand vous demandez, non seulement vous soutenez votre propre bien-être, vous donnez aux autres la permission de faire de même.

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Quelles sont les origine de l’insomnie ?
Le féminin de vie quotidien affecter le sommeil et joue un rôle dans l’aggravation de l’insomnie. Par exemple, si vous aimez le café ou bien le thé l’après-midi, et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous vous sentez stressé après une réunion avec vos collègues, vous avez la possibilité souffrir d’insomnie de temps en temps. D’autres facteurs, telles que des habitudes de sommeil malsaines (par exemple, le décalage horaire et le travail posté) et la consommation d’alcool, ont pour mission également être pris en compte.
Si vous souffrez d’insomnie chronique, votre effectuer les examen suivants pour rechercher d’autres causes sous-jacentes, telles que l’anxiété. Examen physique : De temps en temps, un examen sanguin être effectué pour vérifier s’il existe des problèmes de thyroïde ainsi qu’à d’autres qui peuvent être associées à un mauvais sommeil. Votre examinera aussi vos habitudes générales de vie, notamment votre régime alimentaire et vos habitudes d’exercice. Examen des habitudes de sommeil : Les mauvaises habitudes de sommeil sont l’une des principales causes d’insomnie. Votre peut vous demander de compléter un questionnaire pour déterminer votre rythme de et vous demander de tenir un journal du sommeil pendant quelques semaines. Il est nécessaire de noter l’heure à laquelle vous vous êtes couché et réveillé, le temps qu’il vous est été pour vous endormir et le taux le montant le pourcentage de fois sur lequel vous vous êtes réveillé pendant la nuit. Ils verront ensuite comment vous avez la possibilité adapter votre usage pour stimuler votre sommeil. On aussi se tourner vers l’hypnose ou l’auto hypnose avec la technique Erickson Étude du : Si la cause de vos troubles du n’est pas claire, ou dans l’hypothèse ou vous présentez des signes d’un autre trouble du sommeil, comme l’apnée du ainsi qu’à le syndrome des bras sans repos, il est préférable de passer une noir dans un centre du sommeil pour être testé et suivi pendant un spécialiste. Les exercice assister sur les activités de votre corps pendant votre sommeil, les ondes cérébrales, la respiration, le rythme cardiaque, les mouvements des yeux et du corps. auto-hypnose erickson