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– Trouble du sommeil solutions

L'incapacité à voir d'autres amis et parents pendant les restrictions de mouvement peut rendre les couples sensibles l'un à l'autre. —Pexels.com pic
L’incapacité à voir d’autres amis et parents pendant les restrictions de mouvement peut rendre les couples sensibles l’un à l’autre. —Pexels.com pic

KUALA LUMPUR, 24 avril – Les Malaisiens ont reçu l’ordre de rester chez eux pendant encore deux semaines pour aider le pays à traverser la pandémie de Covid-19.

Mais ce qui peut être plus inquiétant pour de nombreux couples, c’est la façon dont leurs relations sont censées survivre à cette période sans précédent de stress et d’isolement.

En regardant les premiers rapports mondiaux, le Dr George Lee Eng Geap, urologue consultant, a déclaré que le monde a vu une augmentation de l’utilisation des préservatifs et de la contraception du lendemain.

« De telles statistiques peuvent refléter une augmentation précoce des changements de comportement sexuel alors que les couples semblent se tourner vers le sexe pour le confort ou comme une distraction temporaire », a-t-il déclaré.

Alors que plus d’activités sexuelles peuvent signifier un plaisir supplémentaire pour certains, le Dr Lee a déclaré que le changement soudain de style de vie avec une proximité forcée et sans autre interaction sociale peut induire une immense tension dans toute relation.

«En fait, les experts prédisent que l’AGC peut« établir ou rompre »les relations, si les souches domestiques ne sont pas gérées correctement.»

Le Dr Lee a déclaré qu’en plus de trouver l’équilibre parfait entre vie professionnelle et vie privée à la maison, les couples étaient désormais obligés de passer plus de temps ensemble.

«L’incapacité à voir d’autres amis et parents pour le soulagement de la tension peut également rendre les sentiments des couples l’un envers l’autre.

«En plus de cela, le souci de la sécurité d’emploi et l’incertitude de la situation financière peuvent provoquer de l’anxiété et conduire à des frictions au sein des ménages.»

Quels sont les signes de rupture de votre relation?

Le Dr Lee a déclaré que la tension relationnelle affecte la vie quotidienne et le désir sexuel chez les hommes et les femmes.

«Lorsqu’un individu est confronté au stress et à l’anxiété, le système sympathique induira une augmentation des coups d’énergie pour relever les défis.

« Quand le système sympathique est surmultiplié, les individus deviennent agités et coléreux », a-t-il ajouté.

Si la situation persiste, le Dr Lee a déclaré qu’elle pourrait se manifester par des symptômes de dépression tels que l’insomnie, la fatigue, le manque d’appétit et un faible désir sexuel.

«Il est également fréquent que les hommes souffrent de dysfonction érectile et évitent l’intimité.

« Finalement, l’impact prolongé de l’hormone du stress peut entraîner une agression suivie d’une culpabilité envers les partenaires, ce qui peut souvent induire d’immenses difficultés dans les relations », a-t-il déclaré.

Comment le garder en vie?

Afin de maintenir la relation et le désir vivants pendant l’AGC, le Dr Lee a déclaré que les individus doivent d’abord réfléchir sur eux-mêmes.

«Il est important d’auto-évaluer les émotions et les sentiments pendant l’isolement.

«Parfois, cela aide en notant les préoccupations et l’anxiété», a-t-il déclaré.

Le Dr Lee a noté qu’il est déraisonnable de s’attendre à ce que le partenaire soit la seule source de soulagement du stress.

«Deux façons utiles de surmonter les tensions sont la méditation et l’exercice.

« La méditation vous aidera à vous concentrer sur les questions importantes, tandis que l’exercice générera de l’endorphine pour gérer le stress, améliorer l’humeur et stimuler l’immunité. »

Après l’auto-évaluation, le Dr Lee a conseillé aux couples d’avoir des communications ouvertes, se soutenant tout au long de la période de l’AGC.

«Des gestes simples comme des câlins, des baisers et des câlins peuvent aider le corps à se détendre et à soulager le stress.

« De plus, les actions dans la chambre comme le massage, les jeux de rôle et les soirées rendez-vous sont également de bonnes distractions et peuvent aider à se réconforter », a-t-il ajouté.

Pour les couples séparés en raison de restrictions de mouvement et d’interdictions de voyager, le Dr Lee leur a conseillé de faire preuve de créativité et d’utiliser la technologie pour se connecter quotidiennement.

«Cela comprend l’envoi de SMS, l’envoi de courriels, la connexion entre eux via les médias sociaux et Zoom.

« Soyez intentionnellement créatif sur le temps passé » ensemble « , cela peut inclure regarder des divertissements en ligne, cuisiner ou manger ensemble. »

Le Dr Lee a déclaré qu’il serait utile de déterrer d’anciens souvenirs pour se remémorer le temps ensemble.

En dehors de cela, a-t-il déclaré en ce qui concerne les actions dans la chambre, être créatif en regardant ensemble du matériel pour adultes en ligne peut aider à garder la «magie» lorsque l’on vit séparément.

Privation de sommeil et insomnie – Pourquoi elles sont différentes et pourquoi c’est important J’ai avant mentionné certains des effets de l’insomnie et de la privation de sommeil. J’aimerais maintenant m’étendre largement plus sur ce sujet. Pourquoi ? Parce que c’est une question importante pour de nombreux insomniaques. Une grande partie de l’anxiété liée au sommeil est liée à l’inquiétude à propos de le et les effets sur la santé de l’incapacité à dormir. Bien sûr, cela ne fait qu’ajouter au cercle vicieux, se réunir de ne pas dormir ne fait que vous tenir éveillé plus longuement que jamais. Bon, parlons plutôt de la privation de sommeil pendant rapport à l’insomnie. Privation de et vigilance En apparence, deux semblent très proches. Ne souffrez-vous pas de privation de lorsque vous souffrez d’insomnie ? Comment l’éviter ? Je sais que cela peut paraître lourdement étrange, cependant mes théorie personnelle est que la privation de sommeil et l’insomnie ne sont pas la même chose. En fait, elles sont très différents les uns des autres et presque opposés. C’est pourquoi j’y crois : Tout d’abord, allons au-delà de la définition évidente du manque de sommeil comme étant facilement l’état de manque de sommeil. Faisons une définition plus littérale et plus précise : être « privé » de sommeil. Priver quelqu’un de quelque chose, c’est lui enlever cette chose et pourquoi pas la retenir pour qu’il s’en sépare. La privation de sommeil veut dire que le sommeil est enlevé ou retenu. Il faut donc franchement qu’il y ait un effort ou bien une action délibérée. Soit il est votre faute, tel que le fait de ne pas vous accorder suffisamment d’heures de sommeil, admettons il est la faute de quelqu’un d’autre, comme votre voisin d’à côté qui est battu des tambours à votre fenêtre achevé la nuit. Bien sûr, il se peut aussi que votre travail vous oblige à exécuter longtemps supplémentaires ou bien à travailler en de double – votre enfant et pourquoi pas bébé est besoin de votre attention – ou quelques dizaines d’autres choses. Il se que personne ne souhaite spécifiquement que vous restiez éveillé, mais vous devez le effectuer pour une raison qui échappe à votre contrôle. Comparons cela à l’insomnie – l’état de ne pas se permettre de s’endormir et pourquoi pas rester endormi pendant une période assez longue. Vous voulez dormir – rien ne vous empêche de le faire. Vous l’avez avant fait en or même endroit, a l’intérieur du même lit, a l’intérieur du même tout. Mais maintenant, vous ne pouvez plus. Peu importe les actions que vous faites, vous n’arrivez pas à effectuer taire votre vieux cerveau et à l’empêcher de se réveiller pour que vous puissiez dormir tranquillement. Vous avez égaré cet capacité que vous aviez autrefois. Voyez-vous la différence ? Le manque de sommeil se produit lorsque vous et pourquoi pas une circonstance extérieure vous prive de la possibilité de dormir. L’insomnie survient lorsque vous avez de nombreuses situation de dormir, mais que vous ne pouvez pas. Alors, pourquoi est-ce que j’insiste sur ce point ? Pourquoi est-ce que nous-mêmes pense qu’il est si important de comprendre la différence ? Voici pourquoi : Parce que je crois réellement que la privation de sommeil et l’insomnie ne sont pas seulement différentes dans leur signification, mais aussi dans leur physiologie. Comment pourraient-elles être identiques alors qu’elles ont des causes dans l’hypothèse ou différentes ? Je pense aux compétent du sommeil, qui disent que l’insomnie est causée en une hypertrophie du système nerveux. Je crois aussi que cet état est une capacité naturelle avec laquelle humains sont nés. Et je pense aussi qu’il est ancré dans un inclination de survie. L’hyperactivation signifie facilement que le système nerveux est suractif et est perdu sa tendance habituelle à déserter l’état de faible aridité qui donne l’opportunité le sommeil. Aussi fatigué que vous puissiez vous sentir en ce moment, votre système nerveux a été mis dans un état d’alerte. La capacité à rester éveillé total la nuit et pourquoi pas une grande partie de la nuit est un trait humain important. Elle a sauvé de nombreuses vie or cours des siècles et continuera à le faire. Elle ne doit pas être rejetée tel que une facile nuisance. Nous sommes conçus pour être en alerte pour notre tranché sécurité. Il est achevés de pouvoir rester éveillés de nuit lorsque nous en avons besoin. Je ne dis pas que l’insomnie est une bonne chose à avoir. Bien sûr, c’est pas le cas. Mais je tiens à souligner que l’insomnie n’est ni étrange ni bizarre, ni un signe que vous avez « perdu la tête ». Elle est fortement ancrée dans un trait humain normal et désirable : l’aptitude de rester éveillé, alerte, vigilant et de protection pendant longues prière d’obscurité danger. L’insomnie n’est pas une maladie et ne signifie pas qu’il y a quelque chose de fondamentalement mauvais chez vous. Vous avez facilement été habillé en état d’alerte dépourvu qu’il va pour ça effectivement nécessaire de le faire. Vous apprendrez rapidement à retrouver votre état normal. Mais en attendant, réfléchissez à ces idée. Elle m’a auxiliaire à augmenter la patience et la compréhension dans ma recherche d’un remède à ma propre insomnie. Je peux peut-être vous aider aussi. La méthode conflit 21 jours fondé sur une méthode d’hypnose, auto hypnose erickson