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Une bonne qualité de sommeil, à tout âge, est vitale mais à l’adolescence et à l’adolescence, elle devient d’autant plus importante. Il y a certaines choses que les parents peuvent faire pour s’assurer que leur adolescent dorme bien et réduire le risque de mauvaise santé mentale

-Gardez un onglet sur leur temps d’écran.

-Les engager dans des activités qui les fatiguent toute la journée

-L’activité physique et la bonne alimentation jouent un rôle crucial dans la prise en charge de la santé de votre adolescent.

-Ne les encouragez pas à étudier tard tout le temps. Encouragez-les à maintenir un horaire discipliné.

-Gardez les boissons contenant de la caféine loin des adolescents, autant que possible. Bien qu’une tasse ou deux ne fassent pas de gros dégâts, il est préférable que leur apport soit réduit au strict minimum.

-Les chambres doivent être maintenues sombres et exemptes de distractions (alias, comme une télévision, un ordinateur portable ou un téléphone), surtout pendant le coucher.

Symptômes Les symptômes de l’insomnie comprendre Difficulté à dormir la nuit
Se réveiller de nuit dépourvu raison Se réveiller trop tôt ante meridiem
Avoir la sensation de ne pas être bien reposé après une noir de sommeil. Fatigue ou bien somnolence dans la journée Irritabilité, dépression ou bien anxiété Difficulté et trouble de l’attention, à se concentrer sur tâches ou à se souvenir Augmentation des erreurs ainsi qu’à des accidents Préoccupations actuelles concernant le sommeil
A qu’est-ce que soudain consulter un
Si l’insomnie vous empêche de passer une bonne la journée, consultez votre pour déterminer la cause de votre problème de et la façon de le traiter. Si votre médecin pense que vous souffrez d’un trouble du sommeil, il se peut que vous soyez orienté vers un centre du pour y subir des examens spéciaux. Mais il existe des achèvement naturelles pour aider à stimuler troubles du sommeil