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– Trouble du sommeil solutions

TORONTO, 7 janvier 2021 / CNW / -MindBeacon Holdings Inc. («MindBeacon») (TSX: MBCN) est aujourd’hui relancée en tant que fournisseur de services de santé mentale numérique Canada, offrant un soutien personnalisable aux Canadiens en fonction de leurs préférences et de leurs besoins.

MindBeacon offrira désormais aux Canadiens une gamme complète de soutien en santé mentale numérique, allant des programmes guidés par un thérapeute numérique, des séances de thérapie en direct (c.-à-d. Télé-vidéo), un soutien immédiat en cas de crise en partenariat avec Jeunesse, J’écoute et une gamme de ressources gratuites en santé mentale grâce à un Communauté en ligne. Le processus simple commence par une page d’accueil demandant aux Canadiens «Comment vous sentez-vous aujourd’hui?», Après quoi la plateforme aide à guider les individus vers le soutien le mieux adapté à leurs besoins.

«La pandémie a complètement changé notre monde. Il est temps que les soins de santé mentale adoptent ces changements et fournissent le soutien dont les Canadiens ont besoin, quand, où et comment ils en ont besoin», a déclaré Sam Duboc, Président et PDG de MindBeacon. «Le numérique est désormais le choix par défaut pour de nombreux problèmes de santé, y compris la thérapie en santé mentale. Ce nouveau lancement nous permet de placer les personnes qui utilisent MindBeacon au cœur de ce que nous faisons, en continuant à fournir à chaque personne une thérapie numérique personnalisée et une expérience pour assurer un parcours apaisant et fluide. Chaque offre est basée sur où les individus en sont dans leur parcours de santé mentale et comment ils préfèrent être contactés et soutenus par une équipe de thérapeutes. Je sais par expérience de première main que reconnaître que vous avez besoin d’aide est difficile. Aujourd’hui, nous nous assurons que l’accès à l’aide ne l’est pas. « 

La plate-forme numérique de MindBeacon a été créée en 2017 comme l’une des premières thérapies cognitivo-comportementales numériques disponibles dans le commerce et guidées par un thérapeute Canada. Créé pour remédier au manque de soins de santé mentale abordables et accessibles dans toutes les régions Canada, MindBeacon est adapté pour aider les personnes âgées de 16 ans ou plus qui présentent des symptômes légers à graves de problèmes de santé mentale, notamment la dépression, l’anxiété généralisée, l’anxiété sociale, la panique, le SSPT et l’insomnie. En trois ans, MindBeacon a soutenu des milliers de Canadiens avec leur santé mentale et quatre sur cinq qui terminent une thérapie constatent une amélioration de leurs symptômes.

« Cette année, nous avons vu des Canadiens passer leur vie en ligne, gérer les appels professionnels et la thérapie face à face sur un écran vidéo. Bien que ce changement semblait intimidant en mars, nous avons constaté que la thérapie dans ce format n’est pas seulement efficace. , il est préférable de réduire le temps de déplacement de nombreux Canadiens très occupés et de faire de la thérapie une priorité », a déclaré le Dr. Bénédiction de Lori Ann, Chief Clinical Officer chez MindBeacon « La pandémie nous a tous mis au défi d’une manière ou d’une autre, pour de nombreuses personnes dans notre santé mentale. L’accès au soutien et à la thérapie est essentiel et nous sommes ravis qu’aujourd’hui nous ayons proposé une solution unique pour permettre aux Canadiens pour choisir la thérapie qui leur convient le mieux. « 

Tous les utilisateurs de BEACON, l’ancien nom de MindBeacon, que ce soit par l’intermédiaire d’un employeur ou d’un fournisseur de services de santé, ne subiront aucun changement dans leurs services et verront le nouveau site Web aujourd’hui.

En réponse au COVID-19, le gouvernement de Ontario finance actuellement le programme guidé par un thérapeute de MindBeacon, le rendant disponible pour Ontario résidents gratuitement via www.mindbeacon.com/ontario.

Pour découvrir le lancement du nouveau MindBeacon, vous pouvez regarder une vidéo d’une minute disponible sur https://www.youtube.com/watch?v=78LKS76BORk&feature=youtu.be.

À propos de MindBeacon
MindBeacon développe un continuum de soins de santé mentale qui comprend des contenus psychoéducatifs et de bien-être autoguidés, des programmes guidés par des thérapeutes et des séances de thérapie en direct, tous proposés virtuellement via leur plate-forme sécurisée. En tant que l’une des premières plates-formes numériques natives disponibles sur le marché à offrir une thérapie cognitivo-comportementale basée sur Internet assistée par un thérapeute en Canada, Le service professionnel de MindBeacon est conçu autour de la santé des utilisateurs finaux, à leur manière. En collaboration avec les employeurs, les compagnies d’assurance et les ministères, les services de MindBeacon sont accessibles, abordables et, surtout, se sont avérés efficaces. MindBeacon change le paysage thérapeutique en rendant les soins professionnels accessibles à tous les Canadiens, peu importe quand, où et comment ils choisissent d’y accéder.

Informations prospectives

Ce communiqué de presse contient des «informations prospectives» et des «déclarations prospectives» (collectivement, les «informations prospectives») au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les informations prospectives peuvent, mais pas toujours, être identifiées par l’utilisation de mots tels que «anticiper», «planifier», «continuer», «estimer», «s’attendre», «peut», «vouloir», «avoir l’intention de» «,» pourrait »,« pourrait »,« serait »,« devrait »,« croire », et des références similaires à des périodes futures ou aux négatifs de ces mots et expressions. Les déclarations contenant des informations prospectives ne sont pas des faits historiques, mais représentent plutôt les attentes, estimations et projections de la direction concernant des événements ou circonstances futurs.

Les informations prospectives sont nécessairement basées sur un certain nombre d’opinions, d’estimations et d’hypothèses que MindBeacon jugeait appropriées et raisonnables à la date de ces déclarations, et sont soumises à des risques, incertitudes, hypothèses et autres facteurs connus et inconnus qui peuvent résultats réels, performances ou réalisations sensiblement différents de ceux exprimés ou sous-entendus par ces informations prospectives, y compris, mais sans s’y limiter, les facteurs de risque identifiés sous «Facteurs de risque» dans le prospectus PREP complété de MindBeacon daté 17 décembre 2020, et dans d’autres dépôts que MindBeacon a faits et pourrait faire à l’avenir auprès des autorités en valeurs mobilières compétentes, qui sont tous disponibles sous le profil SEDAR de MindBeacon à www.sedar.com. Si l’un de ces risques ou incertitudes se concrétise, ou si les opinions, estimations ou hypothèses sous-jacentes aux informations prospectives se révèlent inexactes, les résultats réels ou événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux anticipés dans les informations prospectives. Rien ne garantit que ces informations se révéleront exactes, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux anticipés dans ces informations. Aucune information prospective ne garantit les résultats futurs. Par conséquent, vous ne devez pas vous fier indûment aux informations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date de publication. Les informations prospectives contenues dans ce communiqué de presse représentent les attentes de MindBeacon à la date des présentes et sont susceptibles de changer après cette date. Cependant, MindBeacon décline toute intention, obligation ou engagement de mettre à jour ou de réviser toute information prospective que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement, sauf si requis par les lois sur les valeurs mobilières applicables. Toutes les informations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont expressément qualifiées par les mises en garde qui précèdent.

SOURCE MindBeacon Holdings Inc.

Privation de sommeil et insomnie – Pourquoi elles sont différentes et pourquoi c’est important J’ai précédemment mentionné plusieurs des effets de l’insomnie et de la privation de sommeil. J’aimerais maintenant m’étendre moyennement plus après sujet. Pourquoi ? Parce que c’est une interrogation importante pour beaucoup de insomniaques. Une grande partie de l’anxiété liée d’or est liée à l’inquiétude concernant le et les effets sur la santé de l’incapacité à dormir. Bien sûr, cela ne fait qu’ajouter d’or cercle vicieux, car se tracasser ne pas dormir ne fait que vous tenir éveillé plus longtemps que jamais. Bon, parlons du moins de la privation de par rapport à l’insomnie. Privation de et vigilance En apparence, les de deux ans semblent pas mal proches. Ne souffrez-vous pas systématiquement de privation de lorsque vous souffrez d’insomnie ? Comment l’éviter ? Je sais que cela paraître lourdement étrange, mais ma théorie personnelle est que la privation de sommeil et l’insomnie ne sont pas la même chose. En fait, elles sont très variés les uns des autres et presque opposés. C’est pourquoi j’y crois : Tout d’abord, allons au-delà de la définition évidente du manque de sommeil comme étant facilement l’état de manque de sommeil. Faisons une définition plus littérale et plus précise : être « privé » de sommeil. Priver quelqu’un de quelque chose, il est lui enlever cet chose et pourquoi pas la retenir pour qu’il s’en sépare. La privation de sommeil signifie que le est rapide ou bien retenu. Il faut ainsi vraiment qu’il y ait un effort ou une action délibérée. Soit il est votre faute, tel que le fait de ne pas vous accorder assez d’heures de sommeil, soit c’est la faute de quelqu’un d’autre, comme votre voisin d’à côté qui est battu des tambours à votre fenêtre rempli la nuit. Bien sûr, il se peut aussi que votre travail vous oblige à fabriquer longtemps supplémentaires ou à travailler en double – votre enfant ou bébé est besoin de votre attention – ainsi qu’à plusieurs dizaines d’autres choses. Il se peut que personne ne souhaite spécifiquement que vous restiez éveillé, par contre vous devez le provoquer pour une raison qui échappe à votre contrôle. Comparons cela à l’insomnie – l’état de ne pas avoir la possibilité de s’endormir ou bien rester endormi pendant une période assez longue. Vous voulez dormir – rien ne vous empêche de le faire. Vous l’avez auparavant fait d’or même endroit, dans le même lit, a l’intérieur du même tout. Mais maintenant, vous ne pouvez plus. Peu importe labeurs que vous faites, vous n’arrivez pas à perpétrer taire votre vieux cerveau et à l’empêcher de se réveiller pour que vous puissiez dormir tranquillement. Vous avez perdu cet capacité que vous aviez autrefois. Voyez-vous la différence ? Le manque de se produit lorsque vous et pourquoi pas une circonstance extérieure vous prive de la possibilité de dormir. L’insomnie survient lorsque vous avez circonstance de dormir, cependant que vous ne pouvez pas. Alors, pourquoi est-ce que j’insiste là-dessus point ? Pourquoi est-ce que nous-mêmes pense qu’il est si important de comprendre la différence ? Voici pourquoi : Parce que nous-mêmes crois franchement que la privation de et l’insomnie ne sont pas seulement différentes dans signification, mais aussi dans physiologie. Comment pourraient-elles être identiques alors qu’elles ont des causes dans l’hypothèse ou différentes ? Je pense aux chevronné du sommeil, qui disent que l’insomnie est causée pendant une hypertrophie du système nerveux. Je crois aussi que cet état est une capacité naturelle avec laquelle les humains sont nés. Et je pense aussi qu’il est ancré dans un vocation de survie. L’hyperactivation veut dire facilement que le système nerveux est suractif et a perdu sa tendance habituelle à déserter l’état de faible aridité qui donne l’opportunité le sommeil. Aussi fatigué que vous puissiez vous sentir en ce moment, votre système nerveux est affublé dans un état d’alerte. La capacité à rester éveillé parfait la nuit ainsi qu’à une grande partie de de nuit est un trait humain important. Elle a sauvé vie or cours des siècles et continuera à le faire. Elle ne doit pas être rejetée comme une simple nuisance. Nous sommes conçus pour être en alerte pour notre propre sécurité. Il est bon pour parfaits de se permettre de rester éveillés de nuit lorsque nous en avons besoin. Je ne dis pas que l’insomnie est une chose à avoir. Bien sûr, ce n’est pas le cas. Mais nous-mêmes tiens à souligner que l’insomnie n’est ni étrange ni bizarre, ni un signe que vous avez « perdu la tête ». Elle est fortement ancrée dans un trait humain normal et désirable : la faculté de rester éveillé, alerte, vigilant et de protection pendant longues prière d’obscurité et de danger. L’insomnie n’est pas une maladie et ne veut dire pas qu’il demeure quelque chose de fondamentalement mauvais chez vous. Vous avez facilement été revêtu en état d’alerte dépourvu qu’il va pour ça vraiment nécessaire de le faire. Vous apprendrez bientôt à retrouver votre état normal. Mais en attendant, réfléchissez à ces idée. Elle m’a auxiliaire à amplifier la patience et la compréhension dans mes recherche d’un remède à mes tranché insomnie. Je peux peut-être vous aider aussi. La méthode partie 21 jours basé sur une méthode d’hypnose, auto hypnose erickson