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La pandémie de coronavirus a poussé bon nombre d’entre nous à bouleverser presque tous les aspects de nos routines quotidiennes.

Pour certains, la confusion et la peur peuvent entraîner une augmentation du stress ou de l’anxiété. Les experts ont toujours recommandé la méditation comme moyen de faire face au stress. C’est une pratique à laquelle je n’ai jamais consacré de temps avant ces deux dernières semaines.

Ma qualité de sommeil est devenue lamentable depuis que j’ai commencé à travailler à distance. Il est plus difficile d’entrer et de sortir du mode de travail. J’ai donc décidé d’essayer quelques applications de méditation pour voir combien elles aident.

Voici quelques-uns que j’ai testés et ce que j’aime chez eux.

Espace de tête

Headspace est mon application de méditation préférée. c’est aussi probablement l’application de méditation la plus reconnue offerte aujourd’hui, pour une bonne raison. Il propose des méditations et des séances d’entraînement simples et guidées pour un usage quotidien, peu importe l’heure de la journée ou l’humeur dans laquelle vous vous trouvez.

Headspace est gratuit avec quelques méditations, mais l’accès à sa bibliothèque complète vous coûtera 69,99 $ par an, avec un essai gratuit de deux semaines, ou 12,99 $ par mois, avec un essai d’une semaine. Les professionnels de la santé travaillant dans des établissements de santé publique aux États-Unis bénéficient d’un accès gratuit à Headspace Plus jusqu’en 2020. À 70 $ par an, il est cher et n’est pas accessible à tous.

Ce qui est bon?

La première chose qui m’a frappé est la simplicité de l’application. L’écran ne semble pas encombré de contenu. J’aime la variété des séances, ce qui facilite le choix d’une pratique adaptée à l’heure de la journée et à mon humeur. J’aime aussi que l’application propose des méditations « SOS », donc si je me sens dépassé ou paniqué, je peux faire une session de trois minutes et réinitialiser.

Je n’apprécierais pas autant l’application sans ses fonctionnalités complètes, c’est donc une plate-forme tout ou rien pour moi. J’ai commencé son cours d’agitation, j’ai fait une marche guidée de 9 minutes, quelques méditations SOS et j’ai profité de la bonne nuit (et j’ai bien dormi!)

Tout cela regroupé vaut le prix pour moi, car tout est bon et je semble dormir mieux. Je pense aussi que, tout en continuant à apprendre des cours et à mieux dormir, je devrai faire moins de méditations SOS.

Qu’est-ce qui est mauvais?

Les méditations sont silencieuses lorsque l’instructeur ne parle pas, alors j’ai pensé à plusieurs reprises que mon application était fermée et j’ai dû abandonner la méditation et vérifier. Il doit y avoir un moyen d’ajouter du bruit de fond à l’application, et s’il y en a, ce n’est pas facilement accessible.

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Écrans d’application calmes sur un iPhone

Source: Calme

Calme

Le calme est une autre application populaire. La société affirme qu’elle vous aidera à mieux dormir, à moins stresser et à mieux vivre grâce à ses méditations guidées, sa musique apaisante et ses paramètres de sommeil.

C’est gratuit, mais l’entreprise facture l’accès à la majeure partie de son contenu. Calm Premium a une période d’essai de sept jours et coûte ensuite 69,99 $ par an. Vous pouvez également payer 399,99 $ à l’avance pour bénéficier du service à vie.

Ce qui est bon?

J’aime Calm en raison de ses check-ins quotidiens, qui me permettent de suivre mon humeur au fil du temps. Les voix sont apaisantes et les instructions sont claires, c’est donc une expérience simple une fois que vous avez trouvé ce dont vous avez besoin.

Le plus grand attrait de Calm est ses histoires au coucher, qui m’ont assommé, et ses partenariats avec des célébrités. Pour autant que je sache, c’est la seule application que vous pouvez choisir pour que Bob Ross ou Matthew McConaughey vous endorme. Calm a également une page de ressources gratuites sur son site Web, avec de la musique apaisante, des ressources de méditation et de pleine conscience pour vous aider à traverser la pandémie.

Qu’est-ce qui est mauvais?

Il est un peu difficile de naviguer dans les méditations, j’ai donc passé plus de temps que je ne voulais trouver une pratique basée sur mon émotion et ce qui était nécessaire à l’époque. J’étais également un peu ennuyé par la puissance des bruits de fond par défaut sur l’écran d’accueil.

J’ai trouvé Headspace plus facile à utiliser pour les méditations et les cours de base quotidiens que les autres applications répertoriées ici. Si vous recherchez des histoires de sommeil et de la musique, Calm est une excellente application.

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Application Simple Habit

Habit simple

Habit simple

Si Headspace et Calm avaient une application pour bébé qui a grandi dans la Silicon Valley, ce serait Simple Habit. C’est une application de méditation de 5 minutes pour les personnes qui veulent méditer mais qui sont également extrêmement occupées.

Il propose également des sessions plus longues, si vous souhaitez étendre vos cours. J’essaierais la version gratuite de celui-ci pour voir si vous la préférez à Headspace, mais je l’ai trouvée mieux pour les personnes qui veulent juste une méditation rapide chaque jour.

Simple Habit propose de nombreuses sessions gratuitement, mais vous devrez mettre à niveau si vous souhaitez télécharger des sessions et accéder à toutes ses méditations. L’accès Premium coûte 89,99 $ par an, 11,99 $ par mois ou 299,99 $ pour un accès à vie. La société a déclaré qu’elle fournirait du contenu premium gratuit à « toutes les personnes qui sont financièrement touchées par cette période difficile et qui n’ont plus les moyens de payer », mais vous devrez d’abord leur envoyer un e-mail.

Ce qui est bon?

Semblable à Headspace, Simple Habit a des méditations SOS, que j’aimais quand je paniquais et que je devais me calmer. Je suis un grand fan de la possibilité d’activer et de désactiver les bruits de fond, donc je sais que la session se poursuit même si l’instructeur est silencieux.

Je pense que le point de vente est qu’il a des méditations pour plusieurs activités spécifiques comme la préparation d’un rendez-vous ou une conversation difficile. J’ai essayé ces derniers et je me sentais plus présent et préparé à attendre un appel important.

Qu’est-ce qui est mauvais?

En raison de la nature rapide de l’application, certaines des méditations se sentent précipitées. Si vous mettez à niveau, c’est également très cher pour ce que vous obtenez. Si vous avez des activités spécifiques sur lesquelles vous voulez méditer (faire la vaisselle, se préparer pour un rendez-vous), c’est bon pour ça. Mais, j’ai trouvé les autres applications plus précieuses.

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Page d’accueil de l’application Insight Timer

Minuterie Insight

Insight Timer propose une multitude de méditations, de conférences et de son propre minuteur de méditation, qui vous permettent de personnaliser votre expérience.

Il est livré avec un essai gratuit de 30 jours et coûte ensuite 60 $ par an pour son contenu premium. Mais vous devriez être bien sans la mise à niveau, sauf si vous voulez télécharger du contenu ou accéder à des cours.

Ce qui est bon?

Au début, je pensais que la grande quantité de contenu allait être un gâchis, mais il est étonnamment facile de passer en revue les 40000 méditations d’Insight Timer, car vous pouvez rechercher des choses comme les avantages (sommeil, stress, santé, etc.), le temps, le narrateur et la popularité sous l’onglet « Guidé » tout en haut.

Ces filtres sont nécessaires à remplir, mais simples et faciles à faire, ce qui est bien. J’aime aussi que chaque classe ait un aperçu de ce qui sera couvert, donc vous pouvez voir si c’est quelque chose qui vous serait bénéfique.

Vous ne pouvez pas non plus battre le fait qu’il soit gratuit, c’est donc une application que je reviendrai à l’avenir ou recommanderais à toute personne qui n’est pas en mesure de payer pour le contenu. Dans l’ensemble, c’est une excellente application économique si vous voulez vous lancer dans la méditation.

Qu’est-ce qui est mauvais?

Vous devrez trouver les instructeurs et les types de méditations que vous aimez, car son contenu n’est pas aussi personnalisé que les autres applications. Cela prendra quelques essais et erreurs.

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Aura

Aura est une application conçue pour gérer les émotions et améliorer le sommeil grâce à des méditations, du coaching, des histoires et plus encore.

Ce qui est bon?

Aura vous demande immédiatement de définir vos préférences sonores qui jouent pendant que l’application est ouverte, afin que vous ne soyez pas gêné par la valeur par défaut. Aura a quelques options pour choisir le contenu, et la fonctionnalité exceptionnelle est celle qui vous donne une méditation basée sur ce que vous ressentez. C’est génial si vous ne pouvez vraiment pas être dérangé en choisissant une méditation, mais sachez dans quelle humeur spécifique vous êtes.

Aura a un essai gratuit de 7 jours, puis coûte 59,99 $ par an. Aura donne 3 mois d’accès premium en raison du coronavirus, bien qu’il demande aux gens de payer pour le contenu s’ils sont financièrement capables.

Qu’est-ce qui est mauvais?

Aura me rappelle plus une radio avec des chaînes plutôt qu’une application avec des programmes spécifiques.

Une fois que vous avez trouvé un instructeur que vous aimez, vous pouvez probablement vous en tenir à eux, mais il n’y a pas de série de cours claire comme avec les autres applications. Il est également difficile de sauter dans les méditations et d’en sortir lorsque vous en recherchez une et lisez les descriptions. Je pouvais voir que c’était une bonne application d’auto-assistance / de motivation, plutôt qu’une application pour soulager mon anxiété au fil du temps. Si vous êtes prêt à abandonner ce contrôle sur votre méditation, c’est une bonne application, mais ma moins préférée parmi celles-ci est examinée car il est difficile de passer au crible le contenu.

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Les facteurs de risque d’un trouble du
L’insomnie être le obligatoire problème, et pourquoi pas elle être collaborateur à d’autres affections. L’insomnie chronique est couramment le résultat du stress, d’événements de la vie ou d’habitudes qui perturbent le sommeil. Le traitement de la cause sous-jacente résoudre l’insomnie, cependant il peut quelquefois durer des années. Les causes courantes de l’insomnie chronique ou trouble du sommeil sont les suivantes Le stress. Les calendula liés d’or travail, à l’école, à la santé, aux trésorerie et pourquoi pas à la famille maintenir l’esprit ressources la nuit, ce qui rend le difficile. Les mode stressants de la vie ainsi qu’à les traumatismes, telles que le décès et pourquoi pas la maladie d’un proche, le divorce et pourquoi pas la perte d’un emploi, également provoquer des insomnies. Horaires de voyage ainsi qu’à de travail. Vos rythmes circadiens agissent comme une horloge interne, guidant des choses tel que le cycle veille-sommeil, le métabolisme et la température du corps. La perturbation des rythmes circadiens de votre corps peut entraîner des insomnies. Les origine sont le décalage horaire dû or fait de voguer dans plusieurs fuseaux horaires, de travailler tôt ainsi qu’à tard collectif ou bien de changer fréquemment d’équipe. Mauvaises habitudes de sommeil. Les mauvaises habitudes de sommeil comprennent un horaire de coucher irrégulier, des siestes, des exercice stimulantes le coucher, un environnement de inconfortable et l’utilisation du lit pour travailler, manger ou bien regarder la télévision. Les ordinateurs, télévisions, jeux sympas vidéo, téléphones intelligents ou bien autres écrans placés juste avant le coucher peuvent interférer avec votre cycle de sommeil et provoquer des troubles du sommeil. Manger trop tardivement le soir. Il est normal de prendre une collation légère de se coucher, mais manger trop vous livrer physiquement mal à l’aise lorsque vous êtes allongé. De grandes individus souffrent également de brûlures d’estomac, un pêche d’acide et de nourriture de l’estomac vers l’œsophage après avoir mangé, ce qui vous tenir éveillé. L’insomnie chronique aussi être collaborateur à des médicales ou à l’utilisation de certains médicaments. Le traitement de la maladie aider à améliorer le sommeil, par contre l’insomnie peut persister après l’amélioration de la maladie. Parmi les autres causes courantes de trouble du sommeil peut citer Les troubles de la santé mentale. Les troubles anxieux, tels que le syndrome de violence post-traumatique, peuvent tournebouler le sommeil. Se réveiller trop tôt peut être un signe de dépression. L’insomnie est aussi couramment associée à d’autres troubles de la santé mentale. produits De nombreux produits sur ordonnance ébranler le sommeil, tel que différents antidépresseurs et des produits à l’encontre de l’asthme et pourquoi pas la distension artérielle. De nombreux produits en vente libre, comme certains analgésiques, médicaments opposé allergies et le rhume, et les produits amaigrissants, contiennent de la caféine et d’autres stimulants qui peuvent chahuter le sommeil. Conditions médicales. Parmi les exemples d’affections liées à l’insomnie, citons la douleur chronique, le cancer, le diabète, les maladies cardiaques, l’asthme, le flux gastro-œsophagien (RGO), l’hyperthyroïdie, la maladie de Parkinson et la maladie d’Alzheimer. Les troubles du sommeil. L’apnée du vous fait arrêter de respirer périodiquement pendant la nuit, ce qui perturbe votre sommeil. Le syndrome des membre dépourvu repos provoque des conception désagréables dans participant mais également une envie presque irrésistible de les bouger, ce qui peut vous empêcher de vous endormir. Caféine, nicotine et eau-de-vie Le café, le thé, le cola et d’autres boissons caféinées sont des stimulants. Les boire en fin d’après-midi ou en soirée peut vous empêcher de vous endormir la nuit. La nicotine provenant des articles du tabac est un autre stimulant qui troubler le sommeil. L’alcool peut vous aider à vous endormir, mais il empêche les stades plus profonds du sommeil et vous réveille couramment pendant la nuit. Trouble du et vieillissement L’insomnie est plus fréquente avec l’âge. En vieillissant, vous pouvez connaître Changements dans habitudes de sommeil. Le sommeil a tendance à être moins reposant avec l’âge, de sorte que le bruit ainsi qu’à d’autres changements dans votre environnement sont plus susceptibles de vous réveiller. Avec l’âge, votre horloge foyer fait couramment tic-tac vers l’avant, de sorte que vous vous fatiguez avant dans la nuit et vous vous réveillez avant le matin. Mais les individus vieilles ont généralement besoin de la même quantité de que les jeunes. Changements d’activité. Vous pouvez être moins avoir physiquement ou bien socialement. Le manque d’activité nuire à une bonne obscurité de sommeil. En outre, moins vous êtes actif, plus vous êtes susceptible d’effectuer une somme quotidienne, ce qui déconcerter le sommeil nocturne. La santé change. Les douleurs chroniques dues à des affections comme l’arthrite ainsi qu’à les problèmes de dos, et la dépression ainsi qu’à l’anxiété, peuvent interrompre le sommeil et provoquer des troubles du sommeil. Les problèmes qui augmentent le besoin d’uriner pendant la nuit, tel que les problèmes de prostate et pourquoi pas de vessie, désorganiser le et composer des troubles du sommeil