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– Trouble du sommeil solutions

Ouverture du Spa Re.Ra.Ku à Minami Kashiwa Natural Hot Spring SUMIRE le 11 février

NEW YORK, 23 février 2021 (GLOBE NEWSWIRE) – MEDIROM Healthcare Technologies Inc. (NasdaqCM: MRM; Siège social: Minato-ku, Tokyo; Directeur représentant: Kouji Eguchi; ci-après dénommé le
«Company»), annonce aujourd’hui l’ouverture de son dernier salon de relaxation, «Spa Re.Ra.Ku», à Minami Kashiwa Natural Hot Spring SUMIRE, exploité par Rakuya Co. (Siège social: Chuo-ku, Tokyo;
Directeur représentatif: Uchida Shigeki) le 11 février 2021.

La Société exploite 302 (au 31 janvier 2021) salons de relaxation à travers le Japon, centrés autour de la marque Re.Ra.Ku. En 2017, la société a commencé à ouvrir des salons dans des thermes. Minami
Kashiwa Natural Hot Spring SUMIRE est le 10e Spa Re.Ra.Ku à ouvrir (à partir de fin janvier 2021). La société prévoit de continuer à ouvrir de nouveaux salons dans les bains thermaux par le biais du ReRaKu
marque.

Comment l’insomnie peut-elle affecter votre santé ? Outre les effets secondaires courants tel que les saut d’humeur et la fatigue, un manque de sommeil important occasionner d’autres complications telles queLe vieillissement de la peau : Lorsque vous ne dormez pas assez, votre corps libère davantage de cortisol, l’hormone du stress. En quantité excessive, le cortisol décomposer le collagène de la peau, la protéine qui maintient la peau lisse et élastique. Risque accru d’affections médicales telles qu’un système immunitaire affaibli, l’hypertension, le diabète de type 2 et l’obésité.
Risque élevé de troubles mentaux tels que la dépression, l’anxiété et la confusion.
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Si vous souffrez d’une privation occasionnelle de sommeil, essayez d’apporter plusieurs petits changements à votre style de vie, d’ailleurs avoir des heures régulières de et de réveil Éviter la caféine, la nicotine, l’alcool, repas lourds et faire de l’exercice plusieurs prière d’aller au lit Ne pas regarder la télévision ou utiliser le téléphone avant d’aller or lit Rédiger une liste de vos soucis, et rempli idée sur la manière de résoudre, de vous coucher pour vous aider à oublier jusqu’au matin. Pour plus d’idées sur la façon de passer d’efficaces nuits de sommeil, cliquez ici. Toutefois, si vous souffrez d’insomnie grave ou bien chronique, vous pouvez envisager ces assortiment pour vous aider. Pour traiter sûrement ces affection, vous devez consulter votre afin de déterminer ce qui déclenche vos symptômes et de traiter en conséquence.
Thérapie : Dans quelques cas, la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) est soigner l’insomnie. Cette forme de psychothérapie vise à soigner le problème en évitant pensées, émotions et les comportements négatifs qui être à l’origine de votre manque de sommeil. C’est souvent premier traitement recommandé à l’insomnie chronique et conduire à une amélioration à long terme. Prescription de somnifères pour l’insomnie : Les somnifères sur ordonnance ne sont généralement considérés qu’en dernier recours et ne doivent impérativement être utilisés que pendant quelques jours ou bien quelques semaines à la fois.