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– Trouble du sommeil solutions

Heureux d’apprendre que vous ne vérifiez pas l’horloge lorsque vous vous réveillez pendant la nuit! Il vous faudra plus d’une semaine pour remarquer l’impact de la restriction de sommeil sur votre sommeil – je vous encourage donc à essayer à nouveau.

À la fin de la journée, nous ne pouvons pas rester éveillés indéfiniment. Plus nous sommes éveillés longtemps, plus la volonté de dormir devient forte. Donc, si vous limitez le sommeil à une fenêtre spécifique (et appropriée) pendant la nuit, vous commencerez à remplir cette fenêtre de sommeil tant que vous ne dormez pas en dehors de cette fenêtre de sommeil.

Il n’est pas surprenant que votre meilleur sommeil se produise au début de la nuit, car nous dormons à peu près tout notre sommeil profond dans le premier tiers de la nuit. Le sommeil que vous obtenez après les deux ou trois premières heures sera un sommeil plus léger.

J’espère que ça aide!

Le contenu de cet article est fourni à des fins d’information et d’éducation uniquement. Il ne s’agit pas d’un avis médical et ne vise pas à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie, un trouble ou une condition médicale. Il ne doit jamais remplacer les conseils qui vous ont été donnés par votre médecin ou tout autre professionnel de la santé agréé. Insomnia Coach LLC propose uniquement des services de coaching et ne fournit pas de thérapie, de conseil, de conseil médical ou de traitement médical. Tout le contenu est fourni «tel quel» et sans garantie, expresse ou implicite.



Qu’est-ce que l’insomnie ?
L’insomnie est une condition qui fait que gens ont des difficultés à s’endormir, ou ne pas dormir assez longtemps et se sentir frais le lendemain matin. Les personnes qui souffrent de ce affection vont avoir du mal à s’endormir même si elles sont fatiguées, se réveilleront fréquemment au milieu de de nuit ou bien auront du mal à se rendormir au réveil. Des contenance de individus souffrent d’insomnie, par contre seulement 5% approximativement ont besoin d’un traitement pour ce maladie.
Si vous avez des troubles du sommeil depuis un mois ainsi qu’à plus et pourquoi pas dans l’hypothèse ou cela affecte votre vie quotidienne, parle d’insomnie persistante et pourquoi pas chronique et c’est un signe d’avertissement pour consulter votre médecin. Il est également la solution de l’hypnose avec la manière de faire coupe 21 jours