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– Trouble du sommeil solutions

Si vous êtes épuisé au travail – ce qui, soyons honnêtes, la plupart d’entre nous l’ont été à un moment ou à un autre – vous avez probablement fantasmé de ramper dans le lit et de dormir pendant, par exemple, toute la durée de vie d’un avocat. Mais si vous l’avez déjà fait a essayé si vous vous endormez profondément dans les délais, vous savez très bien que le repos réparateur peut être très difficile à trouver pendant une période de stress. (Sérieusement, les niveaux de cortisol et d’adrénaline ne fonctionnent pas en votre faveur ici.)

Ce lien entre l’épuisement professionnel et l’insomnie, qui semble probablement assez évident pour toute personne occupant un emploi exigeant, repose sur une véritable science: une étude de 1300 travailleurs financiers a montré que la pression au travail ne représente un facteur de risque d’épuisement professionnel que si elle est associée à l’insomnie. Et, pour de nombreux lecteurs de Well + Good, le travail et le stress – et le stress au travail – interfèrent effectivement avec la fermeture des yeux: dans une enquête récente, nous avons demandé ce qui empêche les gens de dormir la nuit; 55 pour cent ont cité le travail ou l’école, 60 pour cent ont déclaré l’anxiété et 65 pour cent ont déclaré le stress général.

La première étape pour corriger cette insomnie de stress est d’accepter que c’est un problème. «Si le stress que vous vivez affecte d’autres domaines de votre vie, comme les relations, les amitiés, la santé physique ou les habitudes de sommeil, il est peut-être temps de faire une pause et de réévaluer si le stress devient toxique ou non», explique Paige Rechtman. , LMHC, un conseiller de la communauté de co-pratique de la santé mentale d’Alma à New York.

«Si le stress que vous vivez affecte d’autres domaines de votre vie, comme… les habitudes de sommeil, il est peut-être temps de faire une pause et de réévaluer si ce stress devient toxique.» – Paige Rechtman, LMHC

Dans de nombreux cas, le stress toxique lié au travail ressemble au perfectionnisme dans l’overdrive – vous réfléchissez constamment à la façon dont vous pouvez mieux performer et vous battez pour toutes les petites manières dont vous vous êtes trompé. Et il y a plusieurs raisons pour lesquelles les femmes (98% des personnes interrogées dans le sondage de Well + Good s’identifient comme des femmes) en particulier sont victimes de cette ligne de pensée. D’une part, dit Rechtman, être constamment soumis à la bobine de mise en évidence des médias sociaux peut nous conduire à nous imposer des attentes irréalistes. En outre, les femmes sont également souvent socialisées pour prendre soin de tout le monde avant elles-mêmes, ce qui, selon Rechtman, peut conduire à «avoir trop dans votre assiette, des sentiments d’insuffisance et un véritable épuisement professionnel».

Mais elle croit que la véritable racine du problème est que nous essayons de prouver notre estime de soi à travers nos réalisations – quelque chose que beaucoup d’entre nous ont été formés à faire depuis que nous sommes enfants, du moins si nous avons été élevés dans un environnement qui a placé un valeur élevée sur les GPA, les postes de direction parascolaires et les trophées sportifs. «Beaucoup de gens croient à tort qu’ils n’en font pas assez, qu’ils ne font pas assez, ou qu’ils ne font pas tout« parfaitement », alors ils n’ont pas de valeur intrinsèque, de valeur ou de« assez »eux-mêmes», dit Rechtman. «Il faut cultiver un sens intrinsèque de l’estime de soi aux côtés de ce désir humain de réaliser et de réussir; ça ne peut pas dépendre sur les réalisations. « 

Pour faire bouger les choses, soyez simplement plus facile avec vous-même – un processus qui, selon Rechtman, commence par examiner la façon dont vous vous parlez tous les jours (y compris les moments où vous êtes éveillé à 3 heures du matin). Voici quelques façons spécifiques de déplacer votre point de vue vers un endroit plus agréable, à la fois lorsque vous êtes allumé et éteint.

Réduisez votre stress au travail (et dormez mieux!) En étant plus gentil avec vous-même en utilisant ces 3 conseils.

conseils sur l'insomnie de stress
Photo: Getty Images / JGI / Jamie Grill

1. Arrêtez d’utiliser le mot «devrait»

Cette tactique simple peut vous aider à réduire la pression tout en créant une clarté sur ce qui est vraiment va vous rendre heureux. « Arrêtez de vous dire que vous » devriez « être parfait, vous » devriez « être en mesure de mieux performer, vous » devriez « avoir plus de succès, vous » devriez « être plus heureux », explique Rechtman. Lorsque vous vous surprenez à faire cela, échangez «devrait» avec «j’aimerais» ou «j’essaie de mon mieux». La pratique peut être révélatrice, car elle peut même révéler que vous ne voulez pas vraiment ce que vous pensez que vous devriez.

2. Faites attention à la pensée absolutiste

Votre dialogue intérieur de fin de soirée comprend-il des phrases comme «je toujours faire des erreurs stupides, «  » je doit faire partenaire cette année, «  » Je jamais obtenir du crédit pour mes idées « ou »Tout de mes amis réussissent mieux que moi »? Si tel est le cas, cela alimentera probablement votre stress et votre insomnie de manière considérable. « Si vous pensez en ces termes, pensez à une autre façon de voir la situation qui n’est pas tout ou rien », suggère Rechtman. « Quelque chose comme, » Je ne fais pas d’erreurs tout le temps; il y a des moments où j’ai bien fait les choses, et c’est ce qu’elles sont. «  » Prenons comme preuve que le gazage n’est pas seulement quelque chose à réserver à vos copines.

3. Entraînez-vous à dire «non»

Une raison courante derrière l’épuisement professionnel ne dit pas assez. Mais il est crucial de devenir habile à refuser les choses afin de maintenir la raison. Surtout pour de nombreuses femmes, qui veulent naturellement plaire aux autres tout en étant capables de gérer tout ce qui leur est lancé, les limites peuvent être difficiles à établir et à respecter, dit Rechtman. « Mais dire non ne signifie pas que vous ne pouvez pas le gérer. Cela signifie que vous vous appréciez et appréciez suffisamment votre santé pour répondre à vos propres besoins. »

Chaque fois que vous êtes confronté à une décision, que ce soit un nouveau projet ou une invitation à un événement après le travail, demandez-vous si vous diriez oui parce que vous voulez vraiment le faire, ou parce que vous vous sentiriez coupable si vous non. Si c’est ce dernier, dit-elle, et que vous êtes en mesure de refuser l’opportunité sans compromettre votre travail, un «non» s’impose. Et si cette ligne de conduite semble nauséabonde, vous pouvez proposer un autre plan pour faire le travail, notamment suggérer un calendrier différent ou pointer vers quelqu’un de votre équipe avec moins de tâches dans son assiette.

Avec du temps et un engagement envers la conscience de soi et la responsabilité, vous deviendrez un pro pour vous prioriser, vos niveaux de stress et, en tant que sous-produit, vos zzz. «Les humains sont résilients et, à mesure que nous grandissons, nous devenons plus sages, plus perspicaces et développons des outils plus efficaces pour relever les défis de la vie», a déclaré Rechtman. Je sais que le réconfort seul va m’aider à dormir un peu plus facilement ce soir.

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Qu’est-ce que l’insomnie ?
L’insomnie est une condition qui fait que gens ont des difficultés à s’endormir, ou bien ne peuvent pas dormir assez longuement et se sentir frais le lendemain matin. Les individus qui souffrent de cet affection vont avoir du mal à s’endormir même si elles sont fatiguées, se réveilleront fréquemment à travers de nuit ou bien auront du mal à se rendormir or réveil. Des contenance de personnes souffrent d’insomnie, par contre seulement 5% approximativement ont besoin d’un traitement pour ce maladie.
Si vous avez des troubles du sommeil un mois ou bien plus ou dans l’hypothèse ou cela affecte votre vie quotidienne, parle d’insomnie persistante ainsi qu’à chronique et il est un signe d’avertissement pour consulter votre médecin. Il y a également la solution de l’hypnose avec la méthode concours 21 jours