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– Trouble du sommeil solutions

MARDI 20 octobre 2020 (HealthDay News) – La marijuana est en train de devenir un médicament préféré des Américains plus âgés, selon une nouvelle étude.

Le cannabis est utilisé pour soulager des problèmes tels que la douleur, les troubles du sommeil et les troubles psychiatriques tels que l’anxiété et la dépression, selon les chercheurs.

Parmi plus de 550 patients interrogés, 15% avaient consommé du cannabis au cours des trois dernières années, et 50% des utilisateurs ont déclaré en consommer régulièrement et principalement à des fins médicales.

«La douleur, l’insomnie et l’anxiété étaient les raisons les plus courantes de la consommation de cannabis et, pour la plupart, les patients ont signalé que le cannabis aidait à résoudre ces problèmes, en particulier avec l’insomnie et la douleur», a déclaré le chercheur Christopher Kaufmann. Il est professeur adjoint à la division de gériatrie et de gérontologie du département de médecine de l’Université de Californie à San Diego (UCSD).

De plus, 61% des patients qui consommaient du cannabis avaient commencé à en consommer après 60 ans.

«Étonnamment, nous avons constaté que près des trois cinquièmes des consommateurs de cannabis ont déclaré avoir consommé du cannabis pour la première fois à l’âge adulte. Ces personnes constituaient un groupe unique par rapport à ceux qui avaient consommé du cannabis dans le passé», a déclaré le chercheur Kevin Yang, un troisième étudiant en médecine à l’UCSD.

« Les nouveaux utilisateurs étaient plus susceptibles de consommer du cannabis pour des raisons médicales que pour des raisons récréatives. La voie de la consommation de cannabis différait également, les nouveaux utilisateurs étant plus susceptibles de l’utiliser par voie topique sous forme de lotion plutôt qu’en fumant ou en ingérant comme comestible. De plus, ils étaient plus susceptibles d’informer leur médecin de leur consommation de cannabis, ce qui montre que la consommation de cannabis n’est plus aussi stigmatisée qu’auparavant », a déclaré Yang dans un communiqué de presse universitaire.

Le rapport a été publié en ligne récemment dans le Journal de l’American Geriatrics Society.

« Il semble y avoir du potentiel avec le cannabis, mais nous avons besoin de plus de recherches fondées sur des preuves », a ajouté Kaufmann. «Nous voulons savoir comment le cannabis se compare aux médicaments actuellement disponibles. Le cannabis pourrait-il être une alternative plus sûre aux traitements, tels que les opioïdes et les benzodiazépines? Le cannabis pourrait-il aider à réduire l’utilisation simultanée de plusieurs médicaments chez les personnes âgées?

« Nous voulons savoir quelles conditions le cannabis est le plus efficace pour traiter », a déclaré Kaufmann dans le communiqué. « Ce n’est qu’alors que nous pourrons mieux conseiller les personnes âgées sur la consommation de cannabis. »

Plus d’information

L’Université Harvard en a plus sur la marijuana médicale.

SOURCE: Université de Californie, San Diego Health, communiqué de presse, 7 octobre 2020

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Des rituels à un vogue de vie sain Les causes des troubles du sommeil sont aussi variées que le humain lui-même : le stress, une alimentation malsaine, l’alcool, le manque d’oxygène, l’agitation, le travail posté mais également d’autres sont les origine des troubles du sommeil. Mais que peut-on accomplir près l’insomnie ? Pour exclure des raisons physiques, telles que des symptômes de carence, une maladie ou bien des médicaments, un parcours chez le médecin être utile. Cependant, même de changements dans la ronron couche-tard occasionner une amélioration. Penser positif Utilisez un journal, parmi exemple, pour vous débarrasser de vos pensées négatives et pourquoi pas des affaires non terminées. L’air frais Aérez bien la chambre de vous coucher. La température ambiante idéale pour dormir est d’environ 18°C. Éteindre lumières Prenez soin de l’obscurité la calme dans votre chambre. Notre masque de sommeil avec 7 aimants de bien-être intégrés aide à assombrir vos yeux. Une salade fraîche or lieu d’une pizza Évitez les repas lourds ou l’alcool le soir. Vous n’avez vraiment pas besoin d’un estomac qui travaille dur lorsque vous voulez dormir. Le plus important : le confort Faites attention d’or confort et à la chaleur. Les matelas et bâches peuvent accroître le bien-être lorsque vous êtes couché. Un temps de détente pour votre corps Introduisez de rituels pour donner à votre corps le signal du repos. Prenez une tasse de thé, faites paraître une entrée dans un journal intime ainsi qu’à faite la lecture quelques pages de votre livre préféré. Votre corps se préparer à la nuit et à la qui s’annonce. Enlever intégraux politesses électriques Votre téléphone est encore à côté de vous et la petit écran doit-elle aussi être dans la chambre ? Débarrassez-vous-en ! Même en style veille, ces mécanisme émettent des champs électriques qui peuvent avoir un effet négatif sur votre corps. Dites adieu à la nourriture froide Bien que la température de la pièce doive être d’environ 18 °C pendant le sommeil, il doit fabriquer bon et chaud désavantage la couverture. Les assise froids interrompent l’état de repos naturel du corps et vous n’êtes pas capable de penser à vous endormir. Pour garder vos pieds or chaud, vous avez la possibilité utiliser notre forfait très chaude et froid. Il suffit de le mettre or micro-ondes pendant 10 secondes, ensuite par-dessous la couverture, directement sur vos pieds. La chaleur facilite la association dessin et détend les muscles de vos pieds. Le résultat : des assise chauds et confortables ! Notre challenge 21 jours également être combiné avec intégraux lesméthodes puissantes. Pour troubles du sommeil, vous pouvez essayer le concours 21 jours pour récupérer un bon possédant une hypnose ou bien auto-hypnose erickson