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– Trouble du sommeil solutions

Sarah Scarborough a une alarme réglée pour 7 heures du matin.Elle fait la sieste jusqu’à 9 heures, puis assiste à ses cours en ligne, Coca-Cola à la main. Il fait noir, mais elle n’est pas encore fatiguée car elle a encore un peu d’énergie refoulée étant donné qu’elle ne va pas aux cours ces jours-ci. La motivation pendant la journée a été faible, elle a donc suffisamment de travail pour la garder occupée jusqu’à ce qu’elle s’endorme à 2 ou 3 heures du matin.Rincer et répéter.

Ce n’est pas un horaire inhabituel pour un étudiant de ce semestre, mais il va à l’encontre de presque toutes les «choses de base» que la psychologue CAPS, Anna Lock, recommande aux étudiants en matière d’hygiène du sommeil.

C’est un conseil familier: ne travaillez pas et n’utilisez pas votre téléphone au lit, évitez la caféine et l’alcool en fin de journée et restez actif.

Bien qu’un étudiant qui lutte pour maintenir de saines habitudes de sommeil ne soit pas unique à la pandémie, des défis comme le manque de routine, le fait d’être coincé à la maison et des problèmes de santé mentale ont eu un impact notable sur les habitudes de sommeil d’étudiants comme Scarborough au cours de la dernière année.

«C’est bizarre, j’ai l’impression de faire moins, mais j’ai encore moins d’énergie», a déclaré Nykolas Zollbrecht, un junior aux prises avec le sommeil. « Je ne me suis pas senti bien reposé depuis longtemps. »

Dans l’évaluation de la santé du National College menée au printemps 2020, les étudiants de l’UNC ont été interrogés sur le nombre de jours par semaine où ils dormaient suffisamment pour se sentir reposés. Soixante pour cent des étudiants interrogés ont répondu de zéro à deux jours. Quarante et un pour cent ont déclaré dormir moins de sept heures par semaine et par nuit en moyenne.

Lock et Dean Blackburn, directeur de Student Wellness, ont souligné que le sommeil était un élément fondamental de la santé et du bien-être des étudiants.

«Le sommeil est ce que je pose toujours en premier lorsque je travaille avec un élève et que je me demande ce qui peut sous-tendre certaines de ses difficultés actuelles», a déclaré Lock.[Lack of] le sommeil nous empêche de nous concentrer, il nous est plus difficile de coder de nouvelles informations… cela nous complique la gestion du stress, ce qui peut exacerber l’anxiété et aggraver la dépression.

Mais on ne sait pas toujours ce qui constitue de saines habitudes de sommeil. Lock a dit que pour certaines personnes, cinq heures de sommeil pourraient suffire, tandis que d’autres en ont besoin de onze. En termes d’horaires de sommeil, certains étudiants préfèrent travailler tard le soir et dormir l’après-midi.

Lock a déclaré que si ce type d’horaire était cohérent, il était possible de dormir réparateur, mais a noté que les humains ont une réponse naturelle à la lumière – notre humeur et notre rythme circadien peuvent être perturbés en travaillant dans l’obscurité.

Jack Brownlee, un junior, a eu du mal avec cet emploi du temps après l’heure d’été. Il s’est réveillé tard et a vu la lumière du soleil pendant quatre heures avant que l’obscurité ne redescende; c’était déprimant, a-t-il dit, et il a commencé à se sentir léthargique et improductif.

« Je ne pense pas que les gens devraient mesurer leur estime de soi ou leur estime de soi à leur productivité en ce moment, ce qui est le conseil que j’ai donné à tout le monde sauf à moi », a déclaré Brownlee. Il était inquiet de la quantité de travail qu’il voyait s’accumuler au point qu’il ne voulait pas le faire.

Brownlee se demandait s’il pouvait améliorer son bien-être mental grâce à un changement physique, à savoir en remédiant à son horaire de sommeil.

Il a commencé à garder ses stores ouverts et à laisser son téléphone dans une autre pièce, achetant un réveil en remplacement. Puis, il a commencé à régler son réveil par incréments; trois jours fixés à 9h30, puis deux jours à 9h, et ainsi de suite.

Une fois qu’il se réveillait constamment à 7 h 30 et se levait physiquement à 8 heures, il a établi une routine matinale dont il est fier: lire un chapitre de quelque chose d’amusant, prendre le petit-déjeuner et se préparer à 10 heures.

La nouvelle routine de Brownlee a conduit à des améliorations souhaitées de sa santé mentale.

«Exister pendant la lumière du soleil plutôt que pendant la nuit m’a certainement aidé à me sentir comme un vrai humain. Être en mesure de faire mon travail à une heure raisonnable – la plupart du temps – a également beaucoup aidé », a déclaré Brownlee.

Pour les étudiants ayant des problèmes de sommeil chroniques, cependant, d’autres interventions peuvent être nécessaires.

Lock recommande aux étudiants qui ont du mal à dormir suffisamment pendant plusieurs semaines à un mois de contacter CAPS ou Campus Health.

Le cas échéant, ils peuvent être référés au programme de santé intégrative, qui propose des interventions non pharmaceutiques comme la thérapie cognitivo-comportementale. Les étudiants qui souffrent d’insomnie ou qui ont du mal à se reposer sans somnifères comme le sirop contre la toux ou la mélatonine ne devraient pas hésiter à tendre la main, dit-elle.

« [Using sleep aids] n’empêche pas de continuer à explorer d’autres alternatives ou de mieux comprendre pourquoi cela fonctionne », a déclaré Blackburn.

Lui et Lock ont ​​déclaré comprendre le désir des élèves de répondre à leurs propres besoins.

«Le besoin de sommeil et le désir de dormir peuvent vraiment être accablants», a déclaré Lock. «C’est si difficile quand vous ne dormez pas bien, et c’est si difficile lorsque l’anxiété entre en jeu lorsque vous essayez de vous endormir et que cela vous gêne.»

À la fin de la journée – littéralement – les élèves continueront à rechercher et à adopter les stratégies qui fonctionnent pour eux.

@ ramirezsophia99

arts@dailytarheel.com

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Qu’est-ce que l’insomnie ?
L’insomnie est une condition qui fait que les gens ont des difficultés à s’endormir, ou bien ne peuvent pas dormir assez longtemps et se sentir frais le lendemain matin. Les personnes qui souffrent de ces affection auront du mal à s’endormir bien que elles sont fatiguées, se réveilleront fréquemment entre de nuit ou auront du mal à se rendormir or réveil. Des millions de individus souffrent d’insomnie, par contre seulement 5% grossièrement ont besoin d’un traitement pour cette maladie.
Si vous avez des troubles du depuis 30 jours quatre semaines ou bien plus ainsi qu’à si cela affecte votre vie quotidienne, on parle d’insomnie persistante et pourquoi pas chronique et il est un signe d’avertissement pour consulter votre médecin. Il demeure aussi la solution de l’hypnose avec la manière de faire conflit 21 jours