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– Trouble du sommeil solutions

WASHINGTON (GRIS DC) – Méditez, faites de l’exercice et mangez sainement.

Il s’agit des conseils de l’interniste Dr Alan Reisinger pour ceux qui ont des problèmes de santé mentale.

Il a dit que beaucoup de ses patients avaient besoin d’aide en ce moment.

«Nous constatons également de l’anxiété, du stress, de la frustration, de la dépression et même de l’insomnie», a déclaré Reisinger.

L’isolement social pendant la pandémie de coronavirus fait des ravages et les patients de Reisinger ne sont pas seuls.

L’Administration des services de lutte contre les toxicomanies et de santé mentale du ministère de la Santé et des Services sociaux fait état d’une augmentation de près de 900% des appels à son service d’assistance en cas de catastrophe en mars par rapport à la même période l’année dernière. Le service offre des conseils et un soutien 24h / 24 et 7j / 7.

«Nous savons que lorsque des gens sont placés dans une situation comme celle-ci, que personne d’entre nous n’a jamais connue auparavant, cela inclut tant d’isolement social et l’incapacité des gens à avoir des contacts avec des êtres chers, avec leurs systèmes de soutien, que cela peut ont vraiment un effet sur la santé mentale des gens au fil du temps », Dre Elinore McCance-Katz, secrétaire adjointe, Santé mentale et toxicomanie.

L’agence gère également le National Suicide Prevention Hotline. McCance-Katz a déclaré que la hotline ne recevait pas encore une forte augmentation des appels, mais ils la surveillent de près.

« Nous sommes vraiment très préoccupés par le fait que les gens pensent que la vie ne vaut tout simplement plus la peine d’être vécue et qu’ils essaient potentiellement de leur tuer », a déclaré McCance-Katz.

Les médecins disent que si vous avez déjà des antécédents de maladie mentale, poursuivez les traitements par télémédecine.

Si c’est la première fois que vous rencontrez des problèmes de santé mentale, demandez de l’aide et consultez votre médecin de soins primaires.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez souffrez de problèmes de santé mentale, vous pouvez appeler le service d’assistance téléphonique en cas de détresse en cas de catastrophe au 1-800-985-5990, ou envoyer un SMS TalkWithUs au 66746.

La Ligne de vie nationale pour la prévention du suicide est le 1-800-273-8255.

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Vous êtes stressé. Le intrusion vous pousse à aller vite et interfère avec les biologiques qui vous aident normalement vôtre endormir à la fin de la journée. La thérapie cognitivo-comportementale pour l’insomnie (CBT-I), une ramification de la thérapie cognitivo-comportementale pour individus souffrant de problèmes de sommeil, est en particuliers utile pour les personnes stressées et constitue le traitement de première ligne pour la plupart des troubles du sommeil. Un psychologue du sommeil formé à la TCC peut, par exemple, vous demander de tenir un journal du sommeil, vous recommander d’éviter siestes, vous apprendre à sortir du lit lorsque vous n’êtes pas capable de dormir et vous aider à changer les pensées qui vous redonner difficile vôtre endormir. « C’est de loin la thérapie à long terme la plus efficace pour les individus souffrant d’insomnie chronique, ceux qui ont des problèmes de sommeil nocturne », déclare M. Berkowski. Cependant, il est une pénurie de praticiens du TCC-I aux États-Unis. – La plupart sont regroupés dans les principaux environnement universitaires et médicaux de la VA. Mais récemment, des étude ont validé l’efficacité de la CBT-I à distance parmi ordinateur. Une méthode appelé rivalité 21 jours basée sur la technique erikson procure de bon résultats en auto hypnose