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– Trouble du sommeil solutions

En attendant notre tour de nous faire vacciner contre le SRAS-CoV-2, nous pourrions – et devrions probablement – utiliser le temps pour nous assurer que nous apportons notre moi émotionnel et physique le plus sain au traitement, suggère un nouvel examen de recherches antérieures.

Les chercheurs de l’Université de l’État de l’Ohio ont examiné 49 études sur des vaccins chez l’homme datant de 30 ans, qui documentent comment le stress, la dépression et les mauvais comportements en matière de santé peuvent affecter négativement la réponse immunitaire du corps à la vaccination, et comment l’amélioration des facteurs de santé peut améliorer cette réponse.

Les réponses immunitaires altérées avaient tendance à se diviser en trois catégories: interférence avec le développement d’anticorps contre le pathogène, érosion plus rapide de la protection des anticorps qui se développe ou intensification des effets secondaires de la vaccination.

500 annelisemadison 2Le stress constant lié à la navigation dans nos routines et nos vies sociales perturbées pendant la pandémie peut nous avoir retardés lorsqu’il s’agit de maintenir des comportements sains, selon les chercheurs. Ils rapportent des données récentes du monde entier documentant des symptômes de dépression et d’anxiété plus élevés et plus d’insomnie pendant le verrouillage, une augmentation des ventes d’alcool et de la suralimentation, et moins de nombre moyen de pas enregistrés par Fitbits.

Il y a de bonnes nouvelles: le pouvoir d’apporter des améliorations qui nous donnent les meilleures chances d’une réponse saine au vaccin contre le coronavirus est presque entièrement sous notre contrôle. Gérer le stress par l’exercice et la méditation de pleine conscience, dormir suffisamment, arrêter ou freiner le tabagisme et améliorer notre alimentation – même à court terme, juste au moment de la vaccination – pourrait influencer la réaction de notre corps, selon les preuves. Et pour ceux qui souffrent de dépression, ce serait le bon moment pour demander de l’aide à un professionnel.

«Quand nous pensons à l’efficacité du vaccin, nous pensons souvent au vaccin lui-même. Ma motivation était d’attirer l’attention sur le fait que nous apportons également des facteurs importants à la table – et ces facteurs sont modifiables », a déclaré Annelise Madison, première auteure de l’article et étudiante diplômée en psychologie clinique à Ohio State.

«Si nous pouvons y remédier maintenant, alors que la plupart des pays du monde n’ont pas encore reçu le vaccin, nous avons la possibilité de rendre notre réponse au vaccin plus rapide, plus robuste et plus durable.»

500 jankiecolt glaserUn certain nombre d’études examinées ont été dirigées par l’auteure principale Janice Kiecolt-Glaser, directrice de l’Institut de recherche en médecine comportementale de l’État de l’Ohio et professeur de psychiatrie et de psychologie au College of Medicine. Kiecolt-Glaser et son défunt mari, l’immunologiste Ronald Glaser, ont été des pionniers dans la recherche corps-esprit qui a montré comment le stress altère la santé physique de diverses manières, principalement en entravant la réponse immunitaire humaine.

La revue est acceptée pour publication dans la revue Perspectives sur la science psychologique.

Les études de cette revue ont examiné les effets de facteurs et de comportements psychologiques sur la réponse immunitaire à une gamme de types de vaccins, tels que la grippe, l’hépatite B, la typhoïde et la pneumonie. Étant donné que de nombreux résultats ont été cohérents entre les réponses à différents vaccins, l’équipe les a considérés comme susceptibles d’être pertinents pour le vaccin SRAS-CoV-2.

Kiecolt-Glaser a évoqué quelques-unes de ses études antérieures qui illustrent les effets variables de différents types de stress sur les réponses humaines à la vaccination.

Dans une étude sur la réponse immunitaire des étudiants en médecine à un vaccin hautement efficace contre l’hépatite B, tous les étudiants ont finalement développé des anticorps – mais les étudiants qui étaient plus stressés ou anxieux à propos des examens coïncidant avec les inoculations ont mis beaucoup plus de temps à développer des anticorps protecteurs.

Les recherches sur la réponse des adultes plus âgés à un vaccin contre la pneumonie pneumococcique ont montré que, bien que tous les participants à l’étude développent rapidement des anticorps, la réponse en anticorps a diminué au cours des trois à six mois suivants chez ceux qui étaient des aidants chroniquement stressés qui s’occupaient de conjoints atteints de démence.

«Ces résultats suggèrent qu’avec le vaccin COVID-19, lorsque les gens sont plus stressés et plus anxieux, le développement d’anticorps peut prendre un peu plus de temps, donc ils devraient probablement attendre un peu plus de temps avant de supposer qu’ils sont protégés», Kiecolt -Glaser dit. «Une autre possibilité est que le stress puisse éroder la protection plus rapidement.»

Les recherches antérieures de son laboratoire ont également montré que les adultes plus âgés – qui sont considérés à risque plus élevé de symptômes graves du COVID-19 – ne répondent parfois pas bien aux vaccins contre la grippe. Dans une étude, seulement 20% des adultes stressés âgés de 71 ans ou plus ont développé des anticorps après un vaccin contre la grippe.

Des études supplémentaires menées dans son laboratoire ont montré que les personnes déprimées subissaient des effets secondaires post-vaccination de léthargie, de malaise et d’irritabilité pendant une période plus longue que les personnes qui n’étaient pas déprimées.

Les effets secondaires sont normaux – la vaccination entraîne le système immunitaire à reconnaître un agent pathogène en déclenchant une réponse inflammatoire qui peut nous rendre malade – mais ils peuvent amener certaines personnes à éviter les vaccins.

« Les effets secondaires proviennent d’une réponse inflammatoire au vaccin, ce qui est une bonne chose », a déclaré Kiecolt-Glaser. «Vous voulez voir une réponse forte au vaccin. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous savons que le vaccin est efficace. D’un autre côté, l’absence de réponse ne signifie pas qu’elle n’est pas efficace. « 

Selon des recherches antérieures, une gamme d’interventions peut nous aider à tirer le meilleur parti du vaccin COVID-19: massage et écriture expressive pour la gestion du stress, activité physique à court et à long terme, y compris 25 minutes d’exercices des bras avant l’injection, et La supplémentation nutritionnelle a tous contribué à augmenter la réponse en anticorps ou à réduire les effets secondaires dans les études antérieures.

«Et quand vous savez que vous allez recevoir le vaccin le lendemain, essayez de passer une bonne nuit de sommeil. Une seule nuit et être complètement reposé peut être utile », a déclaré Kiecolt-Glaser.

Bien que nous souffrions peut-être de la fatigue des conseils de santé 10 mois après le premier verrouillage, Madison a déclaré que le moment était peut-être le plus important pour tenir compte des recommandations des experts.

«Je sais qu’il peut être difficile jour après jour pendant la pandémie de continuer à prioriser les choses que nous savons que nous devrions faire», a-t-elle déclaré. «Mais nous pourrions utiliser cette heure comme un appel au réveil. Ce sont des comportements de santé importants auxquels nous devons continuer de nous engager, d’autant plus que nous nous préparons à nous faire vacciner – ce qui est vraiment une bonne chose. « 

La recherche examinée dans le document a été financée par des subventions des National Institutes of Health. Les autres co-auteurs étaient Rosie Shrout et Megan Renna de l’Institute for Behavioral Medicine Research.

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Comment l’insomnie peut-elle affecter votre santé ? Outre effets secondaires courants comme les sautes d’humeur et la fatigue, un manque de important provoquer d’autres peine telles queLe vieillissement de la peau : Lorsque vous ne dormez pas assez, votre corps libère davantage de cortisol, l’hormone du stress. En quantité excessive, le cortisol peut décomposer le collagène de la peau, la protéine qui maintient la peau lisse et élastique. Risque rejeton d’affections médicales telles qu’un système immunitaire affaibli, l’hypertension, le hyperglycémie de type 2 et l’obésité.
Risque relevé de troubles mentaux telle que la dépression, l’anxiété et la confusion.
Traitements de l’insomnie chez hypnose, auto hypnose du avec la technique erickson épreuve 21 jours
Si vous souffrez d’une privation occasionnelle de sommeil, essayez d’apporter quelques petits changements à votre féminin de vie, par contre avoir longtemps régulières de sommeil et de réveil Éviter la caféine, la nicotine, l’alcool, les repas lourds et perpétrer de l’exercice quelques heures d’aller or lit Ne pas regarder la télé ou utiliser le téléphone avant d’aller en or lit Rédiger une liste de vos soucis, et accompli idée sur la manière de résoudre, de vous coucher pour vous aider à oublier jusqu’au matin. Pour plus d’idées sur la façon de passer de simples nuits de sommeil, cliquez ici. Toutefois, si vous souffrez d’insomnie grave ou chronique, vous pouvez envisager ces fleur pour vous aider. Pour soigner efficacement cette affection, vous devez consulter votre afin de reconnaître ce qui déclenche vos symptômes et de soigner en conséquence.
Thérapie : Dans quelques cas, la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) est traiter l’insomnie. Cette forme de psychanalyse vise à traiter le problème en évitant pensées, émotions et les comportements négatifs qui être à l’origine de votre manque de sommeil. C’est souvent premier traitement recommandé à l’insomnie chronique et peut conduire à une amélioration à long terme. Prescription de somnifères pour l’insomnie : Les somnifères sur ordonnance ne sont généralement considérés qu’en dernier recours et ne doivent être utilisés que pendant plusieurs jours et pourquoi pas quelques semaines à la fois.