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– Trouble du sommeil solutions

Sleep Disorder Therapeutics

Les troubles du sommeil comprennent une variété de complications liées au sommeil et ont une prévalence élevée à travers le monde. Sur la base de ces complications, les troubles du sommeil peuvent être classés en trois catégories: manque de sommeil qui comprend l’insomnie, sommeil excessif qui comprend la narcolepsie et sommeil perturbé qui comprennent l’apnée du sommeil et le trouble des mouvements oculaires rapides (REM). L’insomnie peut survenir à la suite d’une alimentation malsaine, de rêves émotionnels, du stress et de nombreux autres facteurs.

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L’insomnie peut affecter le temps de réaction vers un stimulus commun, la coordination œil-main, la mémoire et perturber la vie quotidienne. La narcolepsie est un trouble qui provoque un sommeil incontrôlé à une période qui dure moins d’une minute ou plus d’une heure. Il a également été constaté que les patients atteints de narcolepsie éprouvent plus souvent des crises de sommeil pendant la grossesse, le stress ou une mauvaise santé. Habituellement, la narcolepsie est une maladie génétique, mais elle s’est également avérée se développer à la suite de certains troubles neurologiques ou de graves lésions cérébrales. Le trouble du comportement de sommeil paradoxal implique un comportement anormal pendant le sommeil. Dans ce trouble, un patient rêvant de courir peut courir en dormant. L’apnée du sommeil est une obstruction respiratoire pendant le sommeil.

Selon un communiqué de presse publié en mars 2014 par l’Association mondiale de médecine du sommeil, 45% de la population mondiale souffre d’une forme de trouble du sommeil. Il mentionne également qu’environ 25% d’hommes et 10% de femmes aux États-Unis souffrent d’apnée du sommeil. Cette prévalence élevée suggère une opportunité pour un grand marché thérapeutique.

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Les médicaments actuellement commercialisés comprennent,

  • Sanofi-Aventis a fabriqué Ambien (zolpidem),
  • Lunesta de Sunovion Pharmaceuticals Inc. (eszopiclone),
  • Takeda Pharmaceutical’s Rozerem (ramelteon),
  • Somenon Pharmaceuticals, Inc. Silenor (doxépine)
  • Nytol
  • Sominex
  • Compoz
  • Unisom

Le médicament suvorexant est un agoniste des récepteurs de l’orexine qui fait l’objet d’un essai de phase III. Les autres sociétés impliquées dans le développement de médicaments contre les troubles du sommeil comprennent Vanda Pharmaceuticals, Eli Lilly, GlaxoSmithKline et Neurim Pharmaceuticals.

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Des petits rituels à un mode de vie sain Les origine des troubles du sommeil sont aussi variées que le humain lui-même : le stress, une alimentation malsaine, l’alcool, le manque d’oxygène, l’agitation, le travail posté mais aussi d’autres sont les causes des troubles du sommeil. Mais que peut-on réaliser malgré l’insomnie ? Pour exclure des raisons physiques, telles que des symptômes de carence, une maladie et pourquoi pas des médicaments, un parcours chez le être utile. Cependant, même de petits changements dans la irréflexion nocturne occasionner une amélioration. Penser positif Utilisez un journal, chez exemple, pour vous débarrasser de vos pensées négatives ainsi qu’à des affaires non terminées. L’air frais Aérez bien la chambre de vous coucher. La température ambiante parfaite pour dormir est d’environ 18°C. Éteindre lumières Prenez soin de l’obscurité et de la calme dans votre chambre. Notre masque de avec 7 aimants de bien-être intégrés aide à assombrir vos yeux. Une salade fraîche en or lieu d’une pizza Évitez les repas lourds ainsi qu’à l’alcool le soir. Vous n’avez positivement pas besoin d’un estomac qui travaille dur quand vous voulez dormir. Le plus important : le confort Faites attention en or confort et à la chaleur. Les matelas et couvertures accroître le bien-être lorsque vous êtes couché. Un temps de détente pour votre corps Introduisez de petits rituels pour donner à votre corps le signal du repos. Prenez une tasse de thé, faites paraître une entrée dans un journal personnel ainsi qu’à faite la lecture plusieurs pages de votre livre préféré. Votre corps peut se préparer à la nuit et à la qui s’annonce. Enlever finis politesses électriques Votre smartphone est encore à côté de vous et la t.v. doit-elle aussi être dans la chambre ? Débarrassez-vous-en ! Même en féminin veille, ces appareils émettent des terre électriques qui peuvent avoir un effet négatif sur votre corps. Dites adieu à la nourriture froide Bien que la température de la pièce doive être d’environ 18 °C pendant le sommeil, il composer bon et chaud au-dessous la couverture. Les patte froids interrompent l’état de repos naturel du corps et vous n’êtes pas capable de penser à vous endormir. Pour garder vos assise au chaud, vous avez la possibilité utiliser forfait très chaude et froid. Il suffit de le mettre d’or micro-ondes pendant 10 secondes, ensuite moins la couverture, directement sur vos pieds. La chaleur encourage la lancée dessin et détend muscles de vos pieds. Le résultat : des fondement chauds et confortables ! Notre challenge 21 jours aussi être combiné avec totaux lesméthodes puissantes. Pour troubles du sommeil, vous pouvez essayer le dispute 21 jours pour retrouver un bon possédant une hypnose ou bien auto-hypnose erickson