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– Trouble du sommeil solutions

Les participants traités ont dormi pendant plus d’heures, se sont endormis plus rapidement et ont pu se rendormir plus rapidement après le réveil que le groupe placebo.

Début avril, Google recherche «pourquoi ai-je des rêves étranges récemment» a quadruplé. Il semble que la pandémie mondiale de coronavirus ait provoqué des rêves angoissants impliquant un verrouillage ou d’autres scénarios vivants. Mais c’est aussi en raison du fait que vous avez eu des difficultés à dormir depuis le début de la pandémie et que vous aimeriez un peu d’aide pour vous endormir.

Selon de nouvelles recherches australiennes, le cannabis pourrait fournir un traitement efficace aux patients souffrant d’insomnie chronique. Bien que des rapports anecdotiques aient souligné cette possibilité, cette étude représente le premier essai clinique en double aveugle contrôlé par placebo à montrer des preuves scientifiques de la relation.

L’étude a été financée par la société de marijuana médicale, Zelira Therapeutic, et menée indépendamment par des chercheurs de l’Université de Western Australia.

La recherche a commencé en 2018 après que les scientifiques ont recruté 23 participants qui étaient considérés comme des patients souffrant d’insomnie chronique. Ces sujets ont ensuite reçu, sous forme de teinture de cannabis, soit une dose active soit un placebo pendant deux semaines. Des doses simples ou doubles ont été autorisées, selon la préférence de l’utilisateur et la gravité des symptômes. La teinture de marijuana active était un mélange de cannabinoïdes exclusif appelé ZTL-101, contenant à la fois du THC et du CBD. Les chercheurs n’ont pas divulgué la formule exacte pour le moment.

Les scientifiques ont mesuré la qualité du sommeil du sujet à travers plusieurs canaux, y compris les suiveurs de sommeil numériques, les réponses subjectives et l’indice de gravité de l’insomnie (ISI) – un outil clinique utilisé pour enregistrer les symptômes d’insomnie.

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Les participants traités ont déclaré se sentir moins fatigués, moins stressés et ont signalé des améliorations significatives de leur qualité de vie. / Photo: Getty Images Plus

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Parmi ceux qui avaient pris une dose active de marijuana, les scores ISI ont chuté de 26% et cette réduction était plus élevée pour ceux qui avaient pris une double dose de teinture. Les participants traités ont également dormi pendant plus d’heures, se sont endormis plus rapidement et ont pu se rendormir plus rapidement après le réveil que le groupe placebo. Ils ont également déclaré se sentir moins fatigués, moins stressés et ont signalé des améliorations significatives de leur qualité de vie.

« Cette étude représente l’essai clinique le plus rigoureux jamais entrepris pour évaluer le potentiel thérapeutique du cannabis médicinal pour traiter les symptômes de l’insomnie chronique », a déclaré le chercheur principal Peter Eastwood dans un communiqué. «Le fait que le traitement par ZLT-101 ait permis des améliorations statistiquement significatives et sensibles à la dose dans un large éventail d’indices clés de l’insomnie est impressionnant, en particulier compte tenu de la fenêtre de dosage relativement courte de deux semaines.

L’insomnie affecte environ 30% des Américains et peut poser des facteurs de risque plus élevés pour ceux qui souffrent de douleurs chroniques, de maladies cardiovasculaires et de troubles mentaux, comme l’anxiété ou la dépression. Une étude récente a également révélé que la marijuana médicale aidait les patients souffrant de douleur chronique souffrant d’insomnie à dormir toute la nuit. Cependant, la recherche a indiqué que les patients souffrant de douleur chronique pourraient éventuellement développer une tolérance à la marijuana, ce qui pourrait entraîner une interruption du sommeil.

The FreshToast.com, un site de style de vie américain qui fournit un contenu de style de vie et, avec leur partenariat avec 600 000 médecins via Skipta, des informations sur la marijuana médicale à The GrowthOp.

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Quelles sont origine de l’insomnie ?
Le vogue de vie quotidien affecter le et joue un rôle dans l’aggravation de l’insomnie. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous aimez le café et pourquoi pas le thé l’après-midi, ou dans l’hypothèse ou vous vous sentez stressé après une réunion avec vos collègues, vous avez la possibilité souffrir d’insomnie de temps en temps. D’autres facteurs, tels que des habitudes de sommeil malsaines (par exemple, le décalage horaire et le travail posté) et la consommation d’alcool, doivent aussi être pris en compte.
Si vous souffrez d’insomnie chronique, votre médecin peut effectuer test suivants pour rechercher d’autres causes sous-jacentes, telles que l’anxiété. Examen physique : De temps en temps, un examen sanguin être effectué pour vérifier s’il demeure des problèmes de thyroïde ou bien d’autres qui peuvent être associées à un mauvais sommeil. Votre médecin examinera aussi vos habitudes générales de vie, votre régime alimentaire et vos habitudes d’exercice. Examen des habitudes de sommeil : Les mauvaises habitudes de sommeil sont l’une des principales causes d’insomnie. Votre vous demander de compléter un questionnaire pour déterminer votre rythme de et vous demander de tenir un journal du pendant plusieurs semaines. Il est nécessaire de noter l’heure à laquelle vous vous êtes couché et réveillé, le temps qu’il vous est été pour vous endormir et le taux le montant le pourcentage de fois dans lequel vous vous êtes réveillé pendant la nuit. Ils verront ensuite comment vous pouvez adapter votre pragmatisme pour améliorer votre sommeil. On aussi se tourner vers l’hypnose ou bien l’auto hypnose notamment avec la technique Erickson Étude du : Si la cause de vos troubles du sommeil n’est pas claire, et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous présentez des signes d’un autre trouble du sommeil, comme l’apnée du et pourquoi pas le syndrome des adhérent sans repos, il sera préférable de passer une obscurité dans un centre du pour s’accomplir en tant que testé et suivi en un spécialiste. Les devoir seconder sur les exercice de votre corps pendant votre sommeil, ondes cérébrales, la respiration, le rythme cardiaque, mouvements des yeux et du corps. auto-hypnose erickson