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– Trouble du sommeil solutions

Après des décennies de corrections d’insomnie de plus en plus compliquées, cette petite chose a tout changé.

Pendant la majeure partie de ma vie, j’ai été malchanceux pendant le sommeil. Tomber dans le sommeil n’a jamais été un problème, mais si je lance juste un peu trop fort dans les petites heures, tous les paris sont désactivés. Une fois éveillé, je m’allongerai et regarderai les heures passer, tick-tock tick-tock tick-tock, jusqu’à la surprise, il est temps de se lever. Étant donné qu’environ 60 millions d’Américains sont touchés par une forme d’insomnie, je sais que je ne suis pas seul.

Étant donné l’importance d’un sommeil suffisant pour une bonne santé et un bien-être émotionnel, j’ai tout essayé pour amener ces quarante clins d’œil insaisissables à exister. J’ai essayé la plupart des conseils et j’ai appris à m’hypnotiser. J’ai créé des schémas de comptage de moutons élaborés, qui ont fonctionné pendant un certain temps jusqu’à ce que je sois si bon à compter qu’il est devenu automatique et plus efficace. J’ai essayé des herbes et des suppléments. Je suis resté au lit et j’ai lu; J’ai même essayé de dormir comme un victorien – mais rien n’a jamais aidé à long terme.

Jusqu’à ce que…

Jusqu’à ce que je reçoive un masque de sommeil. Une chose que j’ai toujours pensé détester; que j’imaginais serait infiniment inconfortable et me ferait sentir claustrophobe. Mais voilà, le simple masque de sommeil a sauvé la journée! Ou la nuit, selon le cas.

Maintenant, je sais que je ne suis pas la première personne à découvrir les splendeurs soporifiques du masque de sommeil, je n’avais aucune idée que quelque chose de matériel pourrait résoudre mon problème. J’ai toujours supposé que mon insomnie était née de racines génétiques plus intrinsèques; que j’étais en quelque sorte câblé pour avoir un cerveau éveillé dans les heures précédant l’aube.

Mais maintenant, quand je remue à 2 heures du matin, ou à n’importe quelle heure où les sprites de l’insomnie décident de frapper, je mets mon masque et, miraculeusement, je retombe pour dormir. J’ai en fait, compris, pu dormir dans parfois. C’est du jamais vu.

Je ne peux pas dire que je connais le secret de son succès. Vivre dans la ville qui ne dort pas signifie que je vis dans une ville qui n’est jamais vraiment sombre, et la lumière se glisse dans la chambre. Mais quand j’ai déjà bloqué les fenêtres de la veilleuse, cela n’a pas fait beaucoup de différence. Le port du masque le rend-il encore plus sombre? Détend-il mes yeux? Y a-t-il une qualité apaisante à avoir le tissu doux contre mon visage? Est-ce simplement psychologique?

Je ne connais pas la réponse, mais je suis reconnaissant, quelle que soit la magie. Dormir suffisamment – que le CDC définit comme sept heures ou plus pour les adultes – est plus que de la beauté. Et aussi plus qu’un moyen de lutter contre la somnolence diurne correspondante, ce qui entraîne souvent une altération fonctionnelle tout au long de la journée. C’est impératif pour une bonne santé. Comme l’explique le CDC, « un sommeil insuffisant a été lié au développement et à la gestion d’un certain nombre de maladies et conditions chroniques, notamment le diabète de type 2, les maladies cardiovasculaires, l’obésité et la dépression ».

Avec autant de personnes souffrant d’une incapacité à dormir suffisamment longtemps, est-il étonnant que les Américains dépensent quelque 2 milliards de dollars par an en médicaments contre l’insomnie? Comme le note le CDC, une fois qu’un fournisseur de soins de santé exclut toute autre cause potentielle (comme d’autres troubles du sommeil, les effets secondaires des médicaments, la toxicomanie, la dépression ou toute autre maladie non détectée auparavant) « , il peut traiter l’insomnie chronique avec une combinaison d’utilisation de médicaments sédatifs-hypnotiques ou antidépresseurs sédatifs. « 

Plus nous pouvons éviter les produits pharmaceutiques, mieux c’est. Ils finissent dans l’eau – pensez à tous les poissons endormis et les grenouilles somnolentes! (Je ne sais pas vraiment si cela se produit, mais les drogues dans l’eau sont un problème très grave). Et les somnifères en particulier peuvent faire des choses loufoques aux gens. Mis à part la litanie habituelle des effets secondaires potentiels de la plupart des médicaments, certains somnifères peuvent être accompagnés de l’effet secondaire bonus de la parasomnie.

Comme décrit par WebMD, les parasomnies se produisent lorsque l’on est endormi et ne sait pas ce qu’il fait – mouvements, comportements et actions sur lesquels le dormeur n’a aucun contrôle:

« Les parasomnies avec des somnifères sont des comportements de sommeil complexes et peuvent inclure le sommeil, les appels téléphoniques ou les relations sexuelles pendant le sommeil. La conduite avec sommeil, qui conduit sans être complètement éveillé, est un autre effet secondaire grave des somnifères. »

Ce qui est tout pour dire, homme je suis heureux d’avoir trébuché dans un remède à ma malédiction. Je sais qu’un masque de sommeil ne fonctionnera pas pour tout le monde, mais si rien d’autre n’a fonctionné jusqu’à présent, pourquoi ne pas l’essayer?

Travel + Leisure a une bonne critique des masques ici – bien que certains d’entre eux soient assez chers. Le vendeur numéro un sur Amazon a plus de 10000 avis et coûte 10 $. Il existe également d’innombrables tutoriels de bricolage sur YouTube pour les masques cousus et sans couture.

Pour en savoir plus sur le sujet, voir les histoires connexes ci-dessous.

Après des décennies de corrections d’insomnie de plus en plus compliquées, cette petite chose a tout changé.

Des petits rituels à un vogue de vie sain Les causes des troubles du sommeil sont aussi variées que le sommeil humain lui-même : le stress, une alimentation malsaine, l’alcool, le manque d’oxygène, l’agitation, le travail posté mais aussi beaucoup d’autres sont les origine des troubles du sommeil. Mais que peut-on créer contre l’insomnie ? Pour exclure des raisons physiques, telles que des symptômes de carence, une maladie et pourquoi pas des médicaments, une visite chez le médecin être utile. Cependant, même de petits changements dans la tran-tran couche-tard entraîner une amélioration. Penser positif Utilisez un journal, en exemple, pour vous débarrasser de vos pensées négatives ou des affaires non terminées. L’air frais Aérez bien la chambre avant de vous coucher. La température ambiante parfaite pour dormir est d’environ 18°C. Éteindre lumières Prenez soin de l’obscurité et de la calme dans votre chambre. Notre masque de sommeil avec 7 aimants de bien-être intégrés aide à assombrir vos yeux. Une salade fraîche en or lieu d’une pizza Évitez repas lourds ou bien l’alcool le soir. Vous n’avez réellement pas besoin d’un estomac qui travaille dur lorsque vous voulez dormir. Le plus important : le confort Faites attention d’or confort et à la chaleur. Les matelas et bâches peuvent accroître le bien-être lorsque vous êtes couché. Un temps de détente pour votre corps Introduisez de rituels pour donner à votre corps le signal du repos. Prenez une tasse de thé, publiez une entrée dans un journal intime et pourquoi pas faite la lecture quelques pages de votre livre préféré. Votre corps peut se préparer à de nuit et à la récupération qui s’annonce. Enlever tous les installations électriques Votre smartphone est encore à côté de vous et la télévision doit-elle aussi être dans la chambre ? Débarrassez-vous-en ! Même en style veille, ces machine émettent des terre électriques qui avoir un effet négatif sur votre corps. Dites adieu à la nourriture froide Bien que la température de la pièce doive être d’environ 18 °C pendant le sommeil, il fonder bon et sexy désavantage la couverture. Les fondement froids interrompent l’état de repos naturel physique et vous ne pouvez pas penser à vous endormir. Pour garder vos patte or chaud, vous avez la possibilité utiliser forfait torride et froid. Il assez de le mettre d’or micro-ondes pendant 10 secondes, après par-dessous la couverture, directement sur vos pieds. La chaleur facilite la association crayon et détend muscles de vos pieds. Le résultat : des pieds chauds et à l’aise ! Notre dispute 21 jours peut aussi être combiné avec entiers lesméthodes puissantes. Pour troubles du sommeil, vous pouvez essayer le jeu 21 jours pour retrouver un bon sommeil avec une hypnose ou bien auto-hypnose erickson