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– Trouble du sommeil solutions

Il s’agit d’un sceau pour aider à soutenir les efforts de gestion du stress et de l’anxiété prolongés. Je l’ai créé spécifiquement pour aider à faire face au stress de la situation de quarantaine COVID-19, mais il est potentiellement applicable à tout moment où vous vivez un stress et une anxiété prolongés dus à des situations externes.

J’ai commencé avec le concept de réduire et de gérer le stress et l’anxiété. Lorsque nous subissons un stress et une anxiété prolongés, cela déborde dans tous les domaines de notre vie et commence à affecter nos besoins et nos capacités. Cela provoque à son tour plus de stress, créant potentiellement une horrible spirale descendante. Pour gérer un stress prolongé, nous devons arrêter cette spirale descendante et soutenir un retour à l’équilibre.

Stress and Anxiety Management Sigil Worksheet
Ma feuille de travail de sigil, avec le sigil fini en bas. Image créée par l’auteur.

Ce sceau est spécifiquement chargé des intentions suivantes:

Paix et calme – Un esprit calme sera toujours mieux équipé pour faire face aux situations d’urgence, que cette situation soit aiguë ou prolongée. Consolez-vous dans l’œil de la tempête et de toute interruption du temps, et ayez confiance en votre capacité à surmonter les problèmes.

Le cercle représente l’intégralité, le calme et la clarté. La ligne ondulée représente la capacité de surmonter les hauts et les bas sans être complètement chaviré par des circonstances capitulantes. La ligne droite représente un calme comme la surface lisse d’un lac à l’aube d’un jour paisible, mais elle était trop rigide pour être incluse dans le sceau fini.

Espérer – Celui-ci combine à la fois la capacité de voir une fin éventuelle aux problèmes actuels et la capacité de prendre des mesures pour faciliter cette fin. Si nous ne pouvons pas trouver l’espoir qui ouvre la voie à la fin des temps sombres, nous nous préparons à nous vautrer dans un gouffre de désespoir.

Le cœur représente la gentillesse et la compassion, à la fois pour nous-mêmes et pour les autres. Le + représente la santé et la positivité. Les astérisques représentent la capacité d’agir sur la base de cet espoir.

Acceptation – Les situations difficiles prolongées ne sont généralement qu’une question de circonstances. Nous les traitons du mieux que nous pouvons, mais ils existent, que nous le voulions ou non, et très souvent quels que soient nos efforts. Lorsque vous acceptez que vous êtes actuellement dans une situation et que vous arrêtez de vous demander si elle est ou non méritée ou injuste, vous vous libérez pour pouvoir y faire face de manière productive.

Le + représente la capacité de recadrer votre point de vue et de passer à un état d’esprit plus autonome. Les différents types de parenthèses représentent que vous êtes dans une chose et qu’il est vain de se plaindre du fait que vous êtes dans une chose. Dans le sceau fini, les parenthèses ont été combinées avec les lunes en croissant, bercant l’espoir et la guérison.

Capacité à se détendre – Si vous ne vous détendez jamais, vous resterez enroulé. Le déroulement est essentiel pour pouvoir arrêter la spirale d’anxiété et de stress qui alimente l’anxiété et le stress.

La spirale d’ouverture représente la relaxation et le déroulement. Le sceau fini ouvre les deux directions afin que nous ayons la capacité de trouver la paix et la relaxation dans de multiples aspects de notre vie.

Sommeil réparateur – Un stress et une anxiété prolongés ont un effet très néfaste sur la capacité de bien dormir et de se reposer pendant suffisamment d’heures. Si vous êtes déjà sujet à l’insomnie ou à des troubles du sommeil, cet effet est aggravé. Lorsque nous sommes bien reposés, nous commençons chaque journée avec un plus grand calme et une capacité à faire face à tout ce qui nous attend.

Les nuages, les ZZZZ et le croissant de lune symbolisent tous le sommeil. J’ai choisi les lunes en croissant et je les ai couchées de chaque côté du cœur parce qu’elle coulait avec l’image, et protège et soutient les cycles de sommeil. Du croissant décroissant au croissant croissant et vice-versa, la lune continue ses cycles. Des cycles sains, de soutien et cohérents sont idéaux. Le petit «Z» qui vient du cœur représente à la fois le sommeil et l’énergie, comme un éclair, car lorsque nous nous reposons suffisamment, nous avons plus d’énergie.

Concentration et concentration – L’anxiété et le stress rendent très difficile la concentration et la concentration. Ils ont tendance à nous conduire en mode écureuil ou en cycles obsessionnels, où il est difficile de porter notre attention là où elle doit être.

Un œil de boeuf était un choix naturel pour celui-ci, tout comme le placer au centre du sceau autour duquel tout le reste se déplace. Il est important de pouvoir rester concentré, même lorsque toutes les pièces sont en mouvement.

Accepter l’aide – Il est intimidant de faire face à un stress et à une anxiété prolongés seuls, et cela peut être carrément débilitant et accablant. Parfois, ce n’est pas seulement nécessaire, mais c’est un soulagement de demander ou d’accepter l’aide offerte. Cela est particulièrement vrai si vous êtes habitué à être le pilier de la stabilité pour tout le monde, ou sinon complètement autonome. Demandez ou acceptez de l’aide avant de vous laisser noyer dans votre stoïcisme et votre indépendance.

Le + vous permet de vous aider. La double spirale représente de multiples forces qui s’unissent pour s’entraider. Dans le sceau fini, la double spirale tient le regard de clarté et de concentration comme deux mains simplifiées berçant et protégeant la capacité de trouver le calme et la clarté et la concentration. Les spirales se déroulent des mains, ce qui signifie que lorsque nous acceptons et donnons de l’aide, nous réduisons notre stress et avons plus de facilité à nous détendre et à suivre le courant.

Stress and Anxiety Management Sigil
Créé par l’auteur. Voir les instructions ci-dessous pour plus de détails sur le partage.

Comment utiliser le Sigil

Vous pouvez l’utiliser de n’importe quelle manière qui convient à votre pratique. Quelques idées sont de l’inscrire sur une bougie, de l’imprimer ou de la dessiner sur un morceau de papier et de la placer sur votre autel ou quelque part que vous voyez régulièrement, de mettre une copie dans votre portefeuille, de la dessiner dans de la terre avant de planter votre jardin, de faire quelque chose astucieux et inclure le sceau, ou dessinez-le sur votre corps (huile d’onction, marqueur permanent, henné, peinture corporelle, maquillage, eau salée, stylos de tatouage temporaire, etc.).

Ce sceau peut également être utilisé pour les travaux et les rituels pour aider à la crise en général, en ajoutant un point focal pour ceux qui sont affectés pour avoir plus de facilité à gérer leur stress et leur anxiété.

Comme tout sceau, il sera plus efficace lorsqu’il sera utilisé conjointement avec des actions du monde réel. Assurez-vous de faire ce que vous pouvez physiquement pour atténuer, réduire et faire face aux facteurs de stress que vous rencontrez. Le sceau à lui seul ne va pas tout réparer, mais il peut donner un coup de fouet puissant aux actions que vous prenez et, espérons-le, vous aider à mieux dormir la nuit.

Partage

Si vous partagez ce sceau, assurez-vous de créer un lien vers cet article de blog pour que les autres personnes qui le voient puissent savoir exactement ce qu’il est chargé de faire. Les sceaux sont plus efficaces lorsque l’utilisateur sait exactement ce pour quoi ils ont été créés, et c’est également la seule façon d’être certain que ce sceau convient à eux et à leur situation.

Ce sceau est Licence Creative Commons:

Attribution-NonCommercial-ShareAlike (CC BY-NC-SA)

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Cette licence permet aux autres de remixer, de peaufiner et de s’appuyer sur votre travail à des fins non commerciales, tant qu’ils vous créditent et octroient des licences pour leurs nouvelles créations selon les mêmes conditions.

Ressources additionnelles

Ce sont des articles de blog ici sur Patheos par divers auteurs, qui offrent des suggestions sur la façon de faire face à la situation de pandémie. De nouveaux articles sont publiés tout le temps, et une bonne partie d’entre eux concerne bien sûr COVID-19, donc si vous en voulez plus, vous pouvez recherchez les articles les plus récents et les plus populaires.

La voie de l’équilibrage: rechercher l’équilibre pendant les extrêmes, par Sidney Eileen

La voie de l’équilibre: des moyens productifs de paniquer, par Sidney Eileen

Sorcellerie pour faire face à COVID-19: bannir, protéger et guérir, par Cyndi Brannen

Prière de guérison à utiliser avec les rituels en ligne pour Covid-19, par Melissa Hill

COVID-19, ou comment j’ai appris à arrêter de m’inquiéter et à aimer les médias sociaux, par Scarlet Magdalene

5 choses à faire attention pendant le verrouillage, par John Beckett

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