Sélectionner une page

– Trouble du sommeil solutions

PITTSBURGH – Le mois dernier, Judy Sombar a fait face à un Catch-22 en raison de COVID-19.

Son dilemme: Restez dans son mont. Liban, Pennsylvanie, à la maison, entourée de son mari, de quatre enfants et de deux chiens tout en risquant sa vie parce qu’elle souffre d’un état immunodéprimé et que deux de ses quatre enfants ne pouvaient pas s’isoler à l’époque. Ou emménagez temporairement dans un Airbnb à proximité, mais risquez d’aggraver ses problèmes de dépression et d’anxiété.

Personne n’est à l’abri des facteurs de stress inhérents au nouveau coronavirus ainsi que de l’isolement de l’éloignement social dans le but d’atténuer sa propagation. Sont particulièrement touchés ceux qui ont déjà reçu un diagnostic de dépression ou de troubles anxieux comme Sombar.

On estime que 11 millions de personnes aux États-Unis ont eu au moins un épisode dépressif majeur avec déficience sévère en 2017, représentant 7% de la population adulte, selon le National Institute of Mental Health. Les troubles anxieux sont la maladie mentale la plus courante dans le pays, affectant 40 millions d’adultes, 18% de la population, chaque année, selon l’Anxiety and Depression Association of America. Et d’innombrables autres sans antécédents de maladie mentale souffriront en raison de l’incertitude que le virus mortel et hautement contagieux a engendrée.

À la fin, Sombar, 49 ans, a choisi de protéger sa santé physique et a emménagé dans un Airbnb au mont. Liban le 20 mars. Deux de ses fils, âgés de 19 et 12 ans, ont déménagé avec elle pour lui tenir compagnie, mais Sombar, 49 ans, se sentait toujours isolée et craintive. Elle sanglotait de façon incontrôlable. Elle se sentait désespérée. Elle pensa à se couper, espérant que la douleur physique atténuerait l’angoisse mentale.

Lorsqu’elle est anxieuse, l’écriture lui permet de se détacher des pensées troublées. Elle s’est donc rendue sur Facebook le 22 mars, le lendemain de la première mort du comté d’Allegheny à cause de COVID-19. Sa douleur, son impuissance et sa peur sont palpables dans son poste.

«Je ne vais pas bien», a-t-elle écrit. « Ce soir ou demain, il est possible que je me rallie, comme je l’ai fait hier, et que je poste ici avec un comportement très différent. Ce matin, cependant, je ressens la perte profonde de ma vie normale, de la paix qui vient avec la familiarité de l’environnement et de mes proches et mon quotidien quoique banal, auquel je ne peux pas accéder actuellement.… .Je ne vais pas bien, aujourd’hui.

Le stress et l’anxiété sont des réactions normales à un événement extraordinaire et la pandémie de COVID-19 peut certainement en faire partie.

«C’est une période très stressante», a déclaré Laurie Barnett Levine, directrice exécutive de Mental Health America of Southwestern PA. « Nos vies ont été changées à jamais par cela de nombreuses façons connues et inconnues, et cela produit de l’anxiété. »

Cela aide, dit-elle, à dormir suffisamment, à être physiquement actif, à avoir une bonne alimentation et à «se concentrer sur le présent et les choses que vous contrôlez, les choses qui vous apportent de la joie».

Mais si le stress et l’anxiété affectent le fonctionnement quotidien normal – pleurs et inquiétudes fréquents, insomnie, incapacité à avoir du plaisir, augmentation de la consommation d’alcool ou de tabac ou de drogues illégales – il est temps de demander de l’aide.

« Il est très important que si vous ressentez une anxiété qui n’est pas gérable, vous parlez aux personnes de votre système de soutien ou à un professionnel », a déclaré Levine. «En parler peut être très utile. C’est un moyen de libérer cette anxiété. Nous disons: « C’est OK de ne pas être OK. »

« Il n’y a rien à avoir honte. Il faut de la force pour demander de l’aide. »

Les membres de la famille et les amis qui connaissent une personne qui se débat pendant la pandémie devraient leur tendre la main pour leur montrer soutien, encouragement et compréhension. «Et pour être gentil. C’est le moment plus que jamais d’être gentil », a déclaré Levine.

Les gens devraient également être très conscients du risque de suicide, a-t-elle déclaré. Il est parfaitement correct de demander à quelqu’un: «Êtes-vous d’accord? Pensez-vous à vous faire du mal? « C’est un mythe courant que demander cela met l’idée en tête. En leur demandant, vous leur donnez la permission d’en parler. C’est ainsi que vous leur demandez de l’aide. « 

Jack Rozel, directeur médical de Resolve Crisis Services pour UPMC-Western Psychiatric Hospital, a déclaré qu’il n’y avait pas encore eu d’augmentation majeure des appels à la hotline de Resolve, où les résidents du comté d’Allegheny souffrant de stress, d’anxiété ou de tout autre problème peuvent parler gratuitement avec des entraînés cliniciens de crise.

« Ce que nous voyons actuellement n’est pas des volumes élevés, mais les gens que nous voyons ont vraiment beaucoup de besoins », a déclaré le Dr Rozel. «Nous savons que le besoin de services de santé mentale en période de crise culmine beaucoup plus tard que l’événement. Nous assistons actuellement à une construction lente et nous prévoyons que la demande de services augmentera considérablement dans les prochains mois. Nous nous attendons à pouvoir gérer cela avec du personnel interne et d’autres ressources. »

Il a noté que la quasi-totalité des centaines d’appels que la hotline de Resolve reçoit chaque jour 24h / 24 proviennent de personnes sans maladie mentale diagnostiquée.

« Nous sommes des êtres sociaux. La plupart des gens ne réussissent pas bien avec l’isolement social. Nous disons d’appeler avant qu’une crise ne devienne une crise », a déclaré le Dr Rozel.

« C’est assez nouveau et assez unique », a-t-il déclaré à propos des retombées de COVID-19. «La métaphore que nous utilisons est: ce n’est pas un sprint, c’est un marathon. Au fil du temps, nous découvrirons de nombreuses nouvelles voies, notre nouveau style de vie, notre nouvelle normalité. Ça va devenir plus facile et nous allons frapper notre foulée.

«L’aide est là-bas. L’espoir est là-bas. « 

Bill Dorn, qui fait partie d’Isaly Counselling Associates, fait partie des thérapeutes qui se sont adaptés aux restrictions de distanciation sociale en conseillant les clients, y compris les familles, via l’application de télémédecine doxy.me, qui fournit l’audio et la vidéo sur une plate-forme multicouche, cryptée et conforme à la HIPAA. Il envoie un SMS ou un e-mail à ses 90 clients. Lors de leur rendez-vous, ils cliquent sur le lien et entrent dans une «salle d’attente» avant de commencer leur séance de thérapie.

Bien qu’il préfère les séances en personne parce que «70% de la communication est non verbale», il apprécie la capacité de repli de rencontrer virtuellement les clients. Il dit que ses clients sont également satisfaits. Sa seule exception à l’utilisation de l’application est pour un nouveau client, qu’il rencontre dans les bureaux Carnegie ou Ross du groupe pour une première session.

Depuis le 1er mars, il a recruté 11 nouveaux clients, en légère hausse par rapport à sa moyenne mensuelle d’environ huit. Les nouveaux clients lui ont dit qu’une partie de la raison pour laquelle ils voulaient le voir était due aux problèmes liés à la pandémie. Cela affecte également ses clients existants.

«Je vois beaucoup de gens – hommes, femmes et adolescents – souffrant de troubles anxieux généralisés et COVID-19 aggrave leur situation. La majorité de ma charge de travail concerne les troubles de l’humeur, la dépression ou l’anxiété et les problèmes relationnels. Tous ont été exacerbés par cette incroyable nouvelle normalité », a-t-il déclaré.

«Pour moi, la situation dans son ensemble est qu’elle a retiré à chacun de nous le sentiment d’avoir un certain pouvoir. Lorsque les gens perdent des choix dans la vie, ils peuvent devenir mentalement et émotionnellement troublés. »

Sombar, toujours dans l’Airbnb, a déclaré qu’elle maintenait sa stabilité, qu’elle continuait de prendre ses médicaments et qu’elle utilisait doxy.me pour rencontrer son thérapeute.

« Je fonctionne normalement », a-t-elle déclaré. «La fonction normale pour moi est un très bon fonctionnement. Je suis productif, j’ai beaucoup de compétences interpersonnelles et des choses sur lesquelles je m’épanouis.

«La raison pour laquelle j’ai posté sur Facebook était parce que je sentais que j’étais dans un si mauvais état d’esprit à l’époque. J’avais besoin de réfléchir aux façons dont je m’épanouis dans ma vie normale et de revenir en arrière et de prendre quelque chose que je sais qui fonctionne pour moi, qui est d’écrire. Pourquoi ne pas dire la vérité?

«Je voulais déstigmatiser les problèmes de santé mentale et rendre normal que les gens demandent de l’aide comme ils le feraient s’ils avaient des symptômes physiques. Tout le monde entend des nouvelles de la manifestation physique du virus, mais ils n’entendent pas ce que cette pandémie a fait à notre esprit. »

Des petits rituels à un mode de vie sain Les causes des troubles du sont aussi variées que le sommeil humain lui-même : le stress, une alimentation malsaine, l’alcool, le manque d’oxygène, l’agitation, le travail posté et bien d’autres encore sont les causes des troubles du sommeil. Mais que peut-on former à l’encontre de l’insomnie ? Pour exclure des raisons physiques, telles que des symptômes de carence, une maladie ou bien des médicaments, une visite chez le médecin peut être utile. Cependant, même de changements dans la usage nocturne entraîner une amélioration. Penser positif Utilisez un journal, selon exemple, pour vous débarrasser de vos pensées négatives et pourquoi pas des affaires non terminées. L’air frais Aérez bien la chambre de vous coucher. La température ambiante parfaite pour dormir est d’environ 18°C. Éteindre lumières Prenez soin de l’obscurité et de la apaisement dans votre chambre. Notre masque de sommeil avec 7 aimants de bien-être intégrés aide à assombrir vos yeux. Une salade fraîche au lieu d’une pizza Évitez les repas lourds et pourquoi pas l’alcool le soir. Vous n’avez tellement pas besoin d’un estomac qui travaille dur quand vous voulez dormir. Le plus important : le confort Faites attention au confort et à la chaleur. Les matelas et refuges peuvent accroître le bien-être lorsque vous êtes couché. Un temps de détente pour votre corps Introduisez de rituels pour donner à votre corps le signal du repos. Prenez une tasse de thé, publiez une entrée dans un journal intime et pourquoi pas lisez plusieurs pages de votre livre préféré. Votre corps se préparer à la nuit et à la récupération qui s’annonce. Enlever exhaustifs équipements électriques Votre smartphone est toujours à côté de vous et la télé doit-elle aussi être dans la chambre ? Débarrassez-vous-en ! Même en féminin veille, ces mécanisme émettent des champs électriques qui peuvent avoir un effet négatif sur votre corps. Dites adieu à la nourriture froide Bien que la température de une doive être d’environ 18 °C pendant le sommeil, il fabriquer bon et chaude sous-vêtement la couverture. Les fondement froids interrompent l’état de repos naturel physique et vous ne pouvez pas penser à vous endormir. Pour garder vos patte or chaud, vous avez la possibilité utiliser forfait chaude et froid. Il assez de le mettre au micro-ondes pendant 10 secondes, après au-dessous la couverture, directement sur vos pieds. La chaleur facilite la parti dessin et détend muscles de vos pieds. Le résultat : des fondement chauds et confortables ! Notre rivalité 21 jours aussi être combiné avec in extenso lesméthodes puissantes. Pour troubles du sommeil, vous pouvez essayer le compétition 21 jours pour récupérer un bon sommeil possédant une hypnose ainsi qu’à auto-hypnose erickson