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Comment différentes substances affectent notre capacité à dormir de différentes manières

Différentes substances semblent avoir un impact sur notre capacité à dormir de diverses manières; l’alcool a tendance à nous aider à nous endormir mais rend notre corps hyper sensible aux stimuli une fois métabolisés, nous rendant ainsi plus enclins à nous réveiller au milieu de la nuit.

Opioïdes sont censés perturber les cycles de sommeil REM et non-Rem, et il est suggéré qu’il peut provoquer l’apnée du sommeil.

Cocaïne provoque des perturbations de notre rythme circadien biologique, qui à leur tour peuvent augmenter le risque de maladie cardiaque et de cancer.

Long terme cannabis l’utilisation est liée à des troubles de l’endormissement et a un impact négatif sur notre phase de sommeil profond (N3), souvent pendant une bonne période de récupération. Contrairement à la croyance populaire, les utilisateurs de marijuana sont deux fois plus susceptibles de souffrir d’insomnie que les non-utilisateurs.

Commun à Retrait de la plupart des substances illégales est un impact sur la qualité du sommeil en raison de très vive et des rêves parfois violents.



Les gêne dus d’or trouble du sommeil
Le est aussi important pour la santé qu’une alimentation salubre et également une activité physique régulière. Quelle que mettons la raison de la perte de sommeil, le trouble du ou l’insomnie peut vous affecter tant moralement que physiquement. Les personnes souffrant d’insomnie font état d’une qualité de vie inférieure à celle des individus qui dorment bien. Les tracas de l’insomnie peuvent comprendre De moins bons résultats or travail et pourquoi pas à l’école Un temps de réaction plus lent au volant et un risque accru d’accident les troubles de santé mentale, tels que la dépression, les troubles anxieux et pourquoi pas la toxicomanie Risque et gravité accrus de ou bien d’affections de longue durée, telles que l’hypertension et cardiaques. Mais rassurez vous il existe des aboutissement naturels. Nous avons essayer un compétition 21 jours pour vous aider à combattre troubles du sommeil