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– Trouble du sommeil solutions

missymoo a écrit:Je me demandais si quelqu’un sur ce forum avait une expérience de l’insomnie liée au maintien du sommeil?

Jusqu’à présent, deux médecins m’ont dit que la raison pour laquelle je me réveille au milieu de la nuit et ne peux pas me rendormir est que je suis déprimé. Ils m’ont diagnostiqué une dépression en me basant uniquement sur le fait que je me réveille toutes les nuits entre 1 et 3 heures du matin et que je ne peux pas me rendormir. Ils veulent que je prenne des antidépresseurs.

J’ai eu une étude du sommeil (après un an de refus de mon médecin de m’en laisser une) et j’ai eu 23 hypopnées obstructives associées à 10 réveils et désaturation artérielle transitoire. Bien sûr, pendant l’étude, je ne me suis pas réveillé à mon heure habituelle de 2 heures du matin mais je me suis réveillé à 23 heures et cela a coïncidé avec une hypopnée obstructive. Puisque mon AHI est

D’après ce que je comprends, la dépression provoque une insomnie de maintien du sommeil en augmentant le REM, et les antidépresseurs suppriment le REM. J’ai eu une part élevée de REM lors de mon étude du sommeil, mais le manque de sommeil peut également entraîner une augmentation du sommeil paradoxal. De plus, lorsque je prends du succinate de doxylamine, qui est anticholinergique et supprime donc le REM, je me réveille toujours en même temps.

Donc mes deux questions sont:
1 – Pouvez-vous souffrir de dépression même sans vous sentir déprimé, simplement parce que vous souffrez d’insomnie? Si je me sens déprimé, je sens que cela est causé par l’insomnie, et non l’inverse.
2 – Quelqu’un pense-t-il qu’un léger trouble respiratoire du sommeil peut provoquer une insomnie chronique de maintien du sommeil? Ou est un index AHI

Je n’ai pas d’expérience personnelle avec les troubles du sommeil, mais je fais la promotion d’une nutrition qui peut avoir un impact sur la qualité du sommeil. Il est difficile de dire quelle est la raison pour laquelle vous vous réveillez si tôt, mais je voudrais en vérifier quelques-unes:

– les allergènes (moisissures, toxines environnementales) dans la pièce peuvent perturber les habitudes de sommeil avec une augmentation du cortisol, alors que cela devrait être le plus bas.

– pas de CEM, pas de lumière, même des fusibles fermés pourraient aider à favoriser les tentatives de votre corps pour trouver les rythmes circadiens déclenchés par la lumière et le statut électromagnétique modifié de l’atmosphère.

– conversion de la sérotonine en mélatonine et promotion de l’activité de la glande pinéale.

Des substances nutritives comme le zinc, le magnésium, b1, b5 et b6 sont nécessaires pour avoir un taux de conversion adéquat du 5-HTP en mélatonine, l’antioxydant souhaité et le promoteur du sommeil.

J’essaierais aussi la niacinamide et la nutrition qui vaut la peine d’inverser la calcification – K2, iode, …

-État de température du corps pendant le sommeil. Si vous ressentez des sueurs nocturnes ou si vous refroidissez le corps, cela devrait vous dire quelque chose.

– Je crois que personne ne devrait aller dans le lit affamé, ou en face – avec l’estomac plein avec des aliments lourds à creuser. Je dirais que les vitamines liposolubles sont également importantes, car elles vous aideront à être protégé pendant une période plus longue et aideront à la réparation.

-Du point de vue de la dépression, je me concentrerais également sur la méthylation avec supplémentation en MTHFR, activé B12 et b6. Et la curcumine, en abondance.

Il y a probablement des tonnes de façons différentes de le regarder …

Comment l’insomnie peut-elle affecter votre santé ? Outre inconvénients courants tel que sautes d’humeur et la fatigue, un manque de sommeil important occasionner d’autres difficulté telles queLe vieillissement de la peau : Lorsque vous ne dormez pas assez, votre corps libère davantage de cortisol, l’hormone du stress. En quantité excessive, le cortisol peut décomposer le collagène de la peau, la protéine qui maintient la peau et élastique. Risque renchéri d’affections médicales telles qu’un système immunitaire affaibli, l’hypertension, le diabète de type 2 et l’obésité.
Risque élevé de troubles mentaux tel que la dépression, l’anxiété et la confusion.
Traitements de l’insomnie chez hypnose, auto hypnose du sommeil avec la manière de faire erickson match 21 jours
Si vous souffrez d’une privation occasionnelle de sommeil, essayez d’apporter plusieurs petits changements à votre couture de vie, par exemple avoir des heures régulières de sommeil réveil Éviter la caféine, la nicotine, l’alcool, repas lourds et créer de l’exercice plusieurs psaume d’aller d’or lit Ne pas regarder la téléviseur ou utiliser le téléphone avant d’aller or lit Rédiger une liste de vos soucis, et radical idée sur la manière de les résoudre, de vous coucher pour vous aider à oublier jusqu’au matin. Pour plus d’idées sur la façon de passer de solides nuits de sommeil, cliquez ici. Toutefois, dans l’hypothèse ou vous souffrez d’insomnie grave ou chronique, vous avez la possibilité envisager ces assortiment pour vous aider. Pour soigner sûrement ce affection, vous devez consulter votre afin de reconnaître ce qui déclenche vos symptômes les soigner en conséquence.
Thérapie : Dans plusieurs cas, la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) est utilisée pour traiter l’insomnie. Cette forme de thérapie vise à soigner le problème en évitant pensées, les émotions et les comportements négatifs qui peuvent être à l’origine de votre manque de sommeil. C’est couramment première traitement recommandé opposé l’insomnie chronique et conduire à une amélioration à long terme. Prescription de somnifères pour l’insomnie : Les somnifères sur ordonnance ne sont généralement considérés qu’en dernier recours et ne doivent obligatoirement être utilisés que pendant quelques jours ou bien quelques semaines à la fois.