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– Trouble du sommeil solutions

Résumé des méthodes pour l’insomnie

L’insomnie est une plainte répandue dans la pratique clinique qui peut se présenter indépendamment ou en comorbidité avec un autre trouble médical ou psychiatrique. Dans les deux cas, il pourrait avoir besoin de son propre traitement. Parmi les différentes options thérapeutiques disponibles, les agonistes des récepteurs des benzodiazépines (BzRA) et la thérapie cognitivo-comportementale  sont appuyés par les meilleures preuves empiriques. Les BzRA sont facilement disponibles et efficaces dans la gestion à court terme de l’insomnie, mais les preuves d’efficacité à long terme sont rares et la plupart des médicaments hypnotiques sont associés à des effets indésirables potentiels. L’auto hypnose une alternative efficace à l’insomnie chronique. Bien que prenant plus de temps que la gestion des médicaments, l’auto hypnose produit des améliorations du sommeil qui se maintiennent au fil du temps, et cette thérapie est acceptée par les patients. Bien que l’auto hypnose ne soit pas facilement disponible dans la plupart des contextes cliniques, l’accès et la livraison peuvent être facilités grâce à l’utilisation de méthodes innovantes telles que les consultations téléphoniques, la thérapie de groupe et les approches d’auto-assistance. La TCC et le traitement médicamenteux combinés peuvent optimiser les résultats, bien que les preuves pour guider la pratique clinique sur la meilleure façon d’intégrer ces approches soient rares.

 

Comment l’insomnie peut-elle affecter votre santé ? Outre problèmes courants tel que les saut d’humeur et la fatigue, un manque de sommeil important entraîner d’autres obstacle telles queLe vieillissement de la peau : Lorsque vous ne dormez pas assez, votre corps libère davantage de cortisol, l’hormone du stress. En quantité excessive, le cortisol décomposer le collagène de la peau, la protéine qui maintient la peau et élastique. Risque élevé d’affections médicales telles qu’un système immunitaire affaibli, l’hypertension, le hyperglycémie de type 2 et l’obésité.
Risque élevé de troubles mentaux telle que la dépression, l’anxiété et la confusion.
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Si vous souffrez d’une privation occasionnelle de sommeil, essayez d’apporter plusieurs petits changements à votre couture de vie, au contraire avoir longtemps régulières de et de réveil Éviter la caféine, la nicotine, l’alcool, repas lourds et écrire de l’exercice quelques heures d’aller d’or lit Ne pas regarder la téléviseur ou utiliser le téléphone avant d’aller au lit Rédiger une liste de vos soucis, et terminé idée sur la manière de les résoudre, de vous coucher pour vous aider à oublier jusqu’au matin. Pour plus d’idées sur la façon de passer de véritables nuits de sommeil, cliquez ici. Toutefois, dans l’hypothèse ou vous souffrez d’insomnie grave ou bien chronique, vous pouvez envisager ces sélection pour vous aider. Pour soigner réellement cette affection, vous devez consulter votre pour reconnaître ce qui déclenche vos symptômes et de les traiter en conséquence.
Thérapie : Dans quelques cas, la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) est soigner l’insomnie. Cette forme de psychanalyse vise à soigner le problème en évitant les pensées, émotions et comportements négatifs qui être à l’origine de votre manque de sommeil. C’est couramment premier traitement recommandé contre l’insomnie chronique et peut conduire à une amélioration à long terme. Prescription de somnifères pour l’insomnie : Les somnifères sur ordonnance ne sont généralement considérés qu’en dernier recours et ne doivent être utilisés que pendant plusieurs jours et pourquoi pas plusieurs semaines à la fois.