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– Trouble du sommeil solutions

L’insomnie n’est pas toujours la même pour tout le monde. Certains peuvent ressentir de courtes périodes d’insomnie à la suite d’un stress temporaire lié aux changements environnementaux qui perturbent leur hygiène de sommeil. Dans de tels cas, l’amélioration des habitudes de sommeil nocturne peut être tout ce qui est nécessaire pour traiter l’insomnie. Pour d’autres, cela peut être plus compliqué. Lorsque les symptômes d’insomnie durent des semaines, des mois et même des années, l’insomnie chronique peut être à blâmer.

Qu’est-ce que l’insomnie chronique?

 31010394-m.jpgL’insomnie chronique est diagnostiquée lorsqu’une personne présente des symptômes d’insomnie sévères pendant trois nuits ou plus par semaine et que ces symptômes durent trois mois ou plus. Les symptômes de l’insomnie chronique ne sont pas différents de ceux de l’insomnie générale. Ils se produisent simplement sur des périodes plus longues. Il commence généralement après une insomnie de courte durée. Par exemple, la personne pourrait passer ses nuits à s’inquiéter de ne pas pouvoir dormir. Cette inquiétude pourrait entraîner une plus grande privation de sommeil. Finalement, cela crée un cycle de ne pas dormir et de s’inquiéter de ne pas dormir, ce qui pourrait prolonger l’insomnie à court terme en insomnie chronique. Elle peut également être causée par différents types de troubles médicaux. En Australie, environ 5% de la population souffre d’insomnie chronique. Mais, de ce nombre, 75% des personnes souffrant d’insomnie chronique peuvent attribuer leurs symptômes à des conditions médicales préexistantes.

Parmi ces conditions qui provoquent l’insomnie sont:

  • Une dépression
  • Trouble de stress post-traumatique (SSPT)
  • Anxiété
  • Trouble bipolaire
  • Trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention (TDAH)

Les personnes souffrant d’insomnie chronique peuvent passer des années sans se rendre compte qu’elles souffrent d’insomnie. Cela devient tellement ancré dans leur vie quotidienne qu’ils s’habituent à ne dormir que trois à quatre heures par nuit au lieu des sept à neuf heures suggérées. Ils croient que leur corps y est tout simplement habitué. Cependant, l’insomnie chronique est beaucoup plus dangereuse que d’autres types d’insomnie. En raison de la durée prolongée, tous les effets secondaires négatifs de l’insomnie, tels que les douleurs corporelles, la perte de mémoire et l’instabilité émotionnelle, seront ressentis quotidiennement. Ces effets secondaires peuvent nuire au corps et causer plus de problèmes de santé à long terme.

Insomnie chronique et aiguë

Lorsque l’insomnie chronique représente des symptômes à long terme, l’insomnie aiguë représente le court terme. Bien qu’elles partagent des symptômes similaires, les causes d’insomnie aiguë sont souvent dues à des sources extérieures. Le stress temporaire d’un emploi ou d’une école, un mauvais horaire de sommeil, des changements émotionnels et des changements environnementaux conduisent tous à une insomnie aiguë. Elle est souvent liée à une insomnie primaire, une insomnie qui n’est causée par aucune condition médicale. L’insomnie chronique est liée à l’insomnie secondaire, symptômes causés par certaines conditions médicales.

Contrairement à l’insomnie sévère, l’insomnie aiguë a tendance à ne durer que quelques jours à la fois. La plupart des personnes souffrant d’insomnie connaissent le type aigu. Souvent, la médecine n’est pas nécessaire. Elle a tendance à disparaître une fois que la source de l’insomnie est prise en charge. La régulation de l’horaire de sommeil et la création d’un environnement relaxant induisant le sommeil peuvent être le meilleur traitement pour l’insomnie aiguë. Une solution possible pour l’insomnie aiguë peut être SHUT-i, un programme de traitement de l’insomnie d’auto-assistance qui s’est avéré efficace pour remédier aux problèmes d’endormissement, de réveil pendant le cycle de sommeil et de manque de sommeil réparateur.

Traitement de l’insomnie chronique

Puisqu’il s’agit d’une forme d’insomnie plus grave, les traitements de l’insomnie chronique ont tendance à être médicinaux. Les somnifères comme Lunesta et Ambien sont des formes courantes de médicaments contre l’insomnie actuellement sur le marché. Parce que l’insomnie chronique est souvent causée par ou liée à d’autres problèmes médicaux, vous devez savoir quels effets les somnifères peuvent avoir en conjonction avec des médicaments pour d’autres conditions. De nombreux somnifères ont des effets dangereux lorsqu’ils sont mélangés avec d’autres médicaments, entraînant même la mort dans des cas excessifs. Certains médicaments pour la dépression, l’hypertension ou l’arthrite peuvent en fait provoquer de l’insomnie. Comme pour tout médicament sur ordonnance, il est important de demander l’aide d’un médecin qualifié ou d’un spécialiste du sommeil avant de prendre tout type de traitement.



Des petits rituels à un féminin de vie sain Les causes des troubles du sont aussi variées que le sommeil humain lui-même : le stress, une alimentation malsaine, l’alcool, le manque d’oxygène, l’agitation, le travail posté et bien d’autres encore sont les causes des troubles du sommeil. Mais que peut-on provoquer contre l’insomnie ? Pour exclure des raisons physiques, telles que des symptômes de carence, une maladie ainsi qu’à des médicaments, une visite chez le peut être utile. Cependant, même de petits changements dans la tradition noctambule peuvent entraîner une amélioration. Penser positif Utilisez un journal, par exemple, pour vous débarrasser de vos pensées négatives ou des affaires non terminées. L’air frais Aérez bien la chambre avant de vous coucher. La température ambiante idéale pour dormir est d’environ 18°C. Éteindre lumières Prenez soin de l’obscurité la apaisement dans votre chambre. Notre masque de sommeil avec 7 aimants de bien-être intégrés aide à assombrir vos yeux. Une salade fraîche or lieu d’une pizza Évitez repas lourds ou l’alcool le soir. Vous n’avez vraiment pas besoin d’un estomac qui travaille dur lorsque vous voulez dormir. Le plus important : le confort Faites attention en or confort et à la chaleur. Les matelas et bâches accroître le bien-être lorsque vous êtes couché. Un temps de détente pour votre corps Introduisez de petits rituels pour donner à votre corps le signal du repos. Prenez une tasse de thé, écrivez une entrée dans un journaux intimes et pourquoi pas lisez quelques pages de votre livre préféré. Votre corps peut se préparer à de nuit et à la récupération qui s’annonce. Enlever parfaits les politesses électriques Votre téléphone est encore à côté de vous et la petit écran doit-elle aussi être dans la chambre ? Débarrassez-vous-en ! Même en vogue veille, ces machine émettent des champs électriques qui peuvent avoir un effet négatif sur votre corps. Dites adieu à la nourriture froide Bien que la température de une doive être d’environ 18 °C pendant le sommeil, il doit élever bon et très chaude sous-vêtement la couverture. Les pieds froids interrompent l’état de repos naturel du corps et vous ne pouvez pas penser à vous endormir. Pour garder vos patte en or chaud, vous avez la possibilité utiliser forfait chaud et froid. Il assez de le mettre or micro-ondes pendant 10 secondes, alors par-dessous la couverture, directement sur vos pieds. La chaleur encourage la avance crayon et détend muscles de vos pieds. Le résultat : des assise chauds et à l’aise ! Notre jeu 21 jours peut également être combiné avec parfaits lesméthodes puissantes. Pour troubles du sommeil, vous avez la possibilité essayer le compétition 21 jours pour récupérer un bon possédant une hypnose ainsi qu’à auto-hypnose erickson