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– Trouble du sommeil solutions

Contexte:

L’insomnie augmente la probabilité de développer un trouble de l’humeur ou d’anxiété. De plus, les symptômes d’anxiété et de dépression, tels que l’inquiétude et la rumination, contribuent à l’insomnie. Compte tenu de ces relations, il est nécessaire de définir comment ces troubles répondent au traitement lorsqu’ils sont comorbides.

Méthodes:

266 personnes présentant des symptômes d’anxiété et / ou de dépression ont participé à cette étude dans laquelle les symptômes d’insomnie, d’anxiété, de dépression, d’incapacité et de durée de sommeil ont été évalués. 102 de ces patients ont été traités par thérapie cognitivo-comportementale sur Internet (iCBT) pour l’anxiété et / ou la dépression et 61 ont terminé le traitement. Les modifications des symptômes avant et après le traitement ont été examinées dans ce sous-ensemble.

Résultats:

L’insomnie, mesurée par l’indice de gravité de l’insomnie, était évidente chez 40% des patients. Les personnes souffrant d’insomnie ont signalé des symptômes d’anxiété et de dépression plus graves que les personnes sans insomnie. L’iCBT axé sur l’anxiété et / ou la dépression était associé à une réduction des symptômes d’insomnie, d’anxiété, de dépression et d’invalidité. La durée totale du sommeil n’a pas changé au cours du traitement.

Limites:

Comme les données ont été collectées dans le cadre des soins de routine, il n’y avait pas de groupe témoin ni d’évaluation de suivi à plus long terme.

Conclusions:

Ces résultats soulignent l’importance de l’insomnie dans les troubles anxieux et dépressifs. Ils démontrent en outre que le traitement de l’anxiété et / ou de la dépression semble améliorer les symptômes d’insomnie comorbide, bien qu’il puisse être inefficace pour modifier la durée du sommeil.

Mots clés:

Anxiété; CBT; Comorbidité; Dépression; Insomnie; Dormir.

Privation de sommeil et insomnie – Pourquoi elles sont différentes et pourquoi il est important J’ai jà mentionné certains des effets de l’insomnie la privation de sommeil. J’aimerais maintenant m’étendre en quelque sorte plus là-dessus sujet. Pourquoi ? Parce que c’est une question importante pour de nombreux insomniaques. Une grande partie de l’anxiété liée au sommeil est liée à l’inquiétude à propos de le et les effets sur la santé de l’incapacité à dormir. Bien sûr, cela ne fait qu’ajouter au cercle vicieux, car se tracasser ne pas dormir ne fait que vous tenir éveillé plus longtemps que jamais. Bon, parlons très de la privation de sommeil parmi rapport à l’insomnie. Privation de sommeil et vigilance En apparence, les de deux ans semblent pas mal proches. Ne souffrez-vous pas systématiquement de privation de sommeil lorsque vous souffrez d’insomnie ? Comment l’éviter ? Je sais que cela paraître lourdement étrange, mais mon théorie personnelle est que la privation de et l’insomnie ne sont pas la même chose. En fait, ils sont très différents uns des autres et presque opposés. C’est pourquoi j’y crois : Tout d’abord, allons au-delà de la définition évidente du manque de comme étant simplement l’état de manque de sommeil. Faisons une définition plus littérale et plus précise : être « privé » de sommeil. Priver quelqu’un de quelque chose, il est lui enlever cette chose ou la retenir pour qu’il s’en sépare. La privation de sommeil signifie que le sommeil est rapide ou bien retenu. Il faut ainsi positivement qu’il y ait un effort ainsi qu’à une action délibérée. Soit c’est votre faute, tel que le fait de ne pas vous accorder suffisamment d’heures de sommeil, va pour ça c’est la faute de quelqu’un d’autre, comme votre voisin d’à côté qui est battu des tambours à votre fenêtre exhaustif la nuit. Bien sûr, il se aussi que votre travail vous oblige à fonder longtemps supplémentaires ainsi qu’à à travailler en double – votre enfant et pourquoi pas bébé a besoin de votre attention – ou quelques dizaines d’autres choses. Il se que personne ne souhaite spécifiquement que vous restiez éveillé, par contre vous devez le réaliser pour une raison qui échappe à votre contrôle. Comparons cela à l’insomnie – l’état de ne pas pouvoir s’endormir ou rester endormi pendant une période assez longue. Vous voulez dormir – rien ne vous empêche de le faire. Vous l’avez déjà fait d’or même endroit, dans le même lit, dans le même tout. Mais maintenant, vous ne pouvez plus. Peu importe les tâches que vous faites, vous n’arrivez pas à élever taire votre vieux cerveau et à l’empêcher de se réveiller pour que vous puissiez dormir tranquillement. Vous avez perdu cette capacité que vous aviez autrefois. Voyez-vous la différence ? Le manque de sommeil se produit lorsque vous ainsi qu’à une circonstance extérieure vous prive de la possibilité de dormir. L’insomnie survient lorsque vous avez circonstance de dormir, cependant que vous ne pouvez pas. Alors, pourquoi est-ce que j’insiste sur ce point ? Pourquoi est-ce que nous-mêmes pense qu’il est si important de comprendre la différence ? Voici pourquoi : Parce que nous-mêmes crois réellement que la privation de sommeil et l’insomnie ne sont pas seulement différentes dans leur signification, cependant aussi dans leur physiologie. Comment pourraient-elles être identiques alors qu’elles ont des origine dans l’hypothèse ou différentes ? Je pense aux compétent du sommeil, qui disent que l’insomnie est causée chez une hypertrophie du système nerveux. Je crois aussi que cet état est une capacité naturelle avec laquelle les humains sont nés. Et je pense aussi qu’il est ancré dans un situation de survie. L’hyperactivation veut dire facilement que le système nerveux est suractif et est égaré sa tendance habituelle à passer à l’état de faible aridité qui donne l’occasion le sommeil. Aussi fatigué que vous puissiez vous sentir en ce moment, votre système nerveux a été revêtu dans un état d’alerte. La capacité à rester éveillé total de nuit ou bien une grande partie de de nuit est un trait humain important. Elle est sauvé vies au cours des siècles et continuera à le faire. Elle ne doit pas être rejetée comme une simple nuisance. Nous sommes conçus pour être en alerte pour tranché sécurité. Il est complets de avoir la possibilité de rester éveillés la nuit lorsque en avons besoin. Je ne dis pas que l’insomnie est une bonne chose à avoir. Bien sûr, ce n’est pas le cas. Mais nous-mêmes tiens à souligner que l’insomnie n’est ni étrange ni bizarre, ni un signe que vous avez « perdu la tête ». Elle est fortement ancrée dans un trait humain normal et désirable : la faculté de rester éveillé, alerte, vigilant et de protection pendant les longues psaume d’obscurité danger. L’insomnie n’est pas une maladie et ne signifie pas qu’il est quelque chose de fondamentalement mauvais chez vous. Vous avez facilement été habillé en état d’alerte dépourvu qu’il mettons réellement nécessaire de le faire. Vous apprendrez sous peu à retrouver votre état normal. Mais en attendant, réfléchissez à cette idée. Elle m’a auxiliaire à amplifier la patience et la compréhension dans mes recherche d’un remède à mon explicite insomnie. Je peux peut-être vous aider aussi. La méthode concours 21 jours basé sur un moyen d’hypnose, auto hypnose erickson