Sélectionner une page

– Trouble du sommeil solutions

Hypnose d’insomnie

L’insomnie est une affection qui affecte la capacité d’une personne à dormir une nuit reposante.

hypnose d'insomnieTout le monde peut de temps en temps avoir du mal à dormir, mais cela peut devenir un problème grave si le problème persiste ou commence à perturber le fonctionnement normal d’une personne.

L’insomnie se manifeste généralement de deux manières; difficulté à s’endormir ou incapacité à rester endormi, l’individu se réveillant à plusieurs reprises tout au long de la nuit. Même se réveiller trop tôt et ne pas avoir suffisamment de sommeil profond et réparateur peut être un signe que vous avez cette condition de sommeil particulière.

De nombreux facteurs peuvent contribuer à votre sensibilité à l’insomnie. Ceux-ci inclus:

  • Une maladie chronique comme l’asthme, l’arthrite ou le cancer: c’est lorsque votre corps est en mauvaise santé ou souffre, ce qui peut retarder votre sommeil ou vous réveiller pendant la nuit
  • Problèmes émotionnels tels que le stress, le chagrin ou la dépression: si vous vivez une période de bouleversement ou d’inquiétude, votre esprit peut être occupé par des pensées anxieuses, bouleversées ou négatives
  • Facteurs environnementaux tels que l’éclairage ou la température: si vous n’êtes pas à l’aise ou dans une atmosphère idéale, vous pouvez avoir des difficultés à dormir – cela peut être affecté par l’emplacement dans lequel vous vivez
  • Certains médicaments: les médicaments sur ordonnance prolongés prennent généralement quelques semaines pour s’installer avec vos fonctions normales du corps, et il peut prendre un certain temps pour que votre rythme de sommeil se régule
  • Décalage horaire: voyager dans différents fuseaux horaires peut être difficile pour votre corps à s’adapter, surtout si vous le faites régulièrement pour le travail ou le plaisir

L’insomnie peut avoir un effet négatif sur votre qualité de vie générale. Un insomniaque se sentira constamment fatigué, se sentant lent ou léthargique et ayant du mal à se concentrer au travail ou dans des fonctions sociales. Il peut même être dangereux pour quelqu’un d’utiliser des machines de l’entreprise, de conduire sa voiture ou même d’utiliser son four à la maison, sans risque de se blesser ou de blesser autrui en raison de sa fatigue.

L’insomnie peut provoquer une personne stressée et épuisée émotionnellement, et elle peut commencer à éviter de socialiser ou de participer à des activités qu’elle aimait auparavant car elle n’a plus l’énergie.

Les médecins conseillent souvent aux personnes qui ont du mal à dormir de se soumettre à un examen physique spécial du sommeil dans une clinique d’évaluation et de tenir un journal du sommeil pour surveiller leur comportement nocturne, mais vous pouvez penser que ce processus ne vous serait pas bénéfique, vous causant seulement davantage de stress et inconvénient. Si vous vous sentez de cette façon, l’utilisation de l’hypnose pour traiter les causes psychologiques de vos problèmes de sommeil peut vous aider à obtenir un sommeil plus profond et plus rafraîchissant.

Une séance avec nos hypnothérapeutes Advanced Hypnosis London apportera des changements essentiels aux perceptions et aux idées du subconscient, modifiant toutes les associations négatives qui peuvent perturber votre capacité à vous endormir ou à rester endormi, telles qu’une incapacité à se détendre et à laisser aller les soucis de la journée.

Nos hypnothérapeutes experts peuvent vous aider à organiser votre rythme de sommeil, préparer votre esprit à se reposer avant de dormir et vous encourager à adopter des comportements positifs et bénéfiques tels que la méditation et une routine de sommeil cohérente.

Détails du programme

Ce programme est disponible en Forfait 2 sessions (£ 495,00 TTC) à notre clinique de Harley Street, intégrant notre Hypnose avancée approche et unique Neurosphere® La technologie. Cela comprend un 1,5 heure Session révolutionnaire (£ 295) et Séance de suivi d’une heure (200 £), prévue au moment de la réservation et généralement fréquentée 10 à 21 jours après la première.

Des outils et des conseils post-session sont fournis, conçus pour soutenir vos progrès positifs. Plus ils sont impliqués, généralement meilleurs sont les résultats. Séances supplémentaires, si nécessaire, durent 1 heure et le coût 200,00 € (TVA Incl.).

Pour faire une demande de réservation en ligne, veuillez cliquez ici.

Vous êtes stressé. Le intrusion vous pousse à aller vite et interfère grâce aux biologiques qui vous aident normalement vôtre endormir à la fin de la journée. La thérapie cognitivo-comportementale pour l’insomnie (CBT-I), une ramification de la thérapie cognitivo-comportementale pour personnes souffrant de problèmes de sommeil, est en particuliers utile pour personnes stressées et constitue le traitement de première ligne pour la majorité des troubles du sommeil. Un perspicace du formé à la TCC peut, dans exemple, vous demander de tenir un journal du sommeil, vous recommander d’éviter les siestes, vous apprendre à sortir du lit lorsque vous ne pouvez pas dormir et vous aider à changer pensées qui vous remettre difficile vôtre endormir. « C’est de loin la thérapie à long terme la plus efficace pour personnes souffrant d’insomnie chronique, celle qui possèdent des problèmes de nocturne », déclare M. Berkowski. Cependant, il une pénurie de praticiens du TCC-I aux États-Unis. – La bon nombre sont regroupés dans les principaux élément universitaires et médicaux de la VA. Mais récemment, des recherches ont validé l’efficacité de la CBT-I à distance en ordinateur. Une méthode attiré coupe 21 jours basée sur la technique erikson procure de bon résultats en auto hypnose