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– Trouble du sommeil solutions

Levez la main si vous êtes actuellement à la maison, luttant contre des épisodes d’ennui extrême et d’anxiété intense. Même. C’est pourquoi j’ai désherbé sur le cerveau.

Eh bien, si je suis honnête, même dans des circonstances «normales», je fume du pot à peu près tous les soirs. Cela m’atténue, alors oui, il a été particulièrement attrayant de s’allumer pendant la journée étant donné l’état chaotique actuel du monde. Mais depuis, vous savez, il y a aussi beaucoup de discussions sur la santé pulmonaire dans l’éther, je suis curieux de savoir si les propriétés relaxantes l’emportent sur l’un des risques potentiels. Suis-je donner la priorité à ma santé mentale sur ma santé physique, et est-ce fou? Il s’avère que je ne suis définitivement pas seul. (Bien que, oui, ne vous inquiétez pas, je un m distanciation sociale.)

Grâce à notre réticence nationale, l’industrie du cannabis est en plein essor.

«Nous avons vu une augmentation de 2x de nos ventes à la mi-mars, coïncidant avec la ruée vers la nourriture, les désinfectants et autres articles ménagers», explique Sam Ludwig, président d’Aster Farms, une entreprise californienne de fleur de cannabis. Julia Jacobson, PDG d’Aster Farms, dit qu’elle pense que l’augmentation des ventes est due à deux types d’acheteurs pandémiques. «Le premier est le consommateur médicinal qui compte sur le cannabis pour ses propriétés de soulagement de la douleur, de réduction du stress et de relaxation. Ils devaient s’approvisionner en produits essentiels tels que la nourriture, les produits de nettoyage et, dans leur cas, le cannabis. Le deuxième est le nouveau consommateur qui a un peu plus de temps d’arrêt pour vivre sa vie avec l’usine. »

Pour ceux qui choisissent de prendre part à la ~ laitue du diable ~, la bonne nouvelle est que la consommation de cannabis comporte de nombreux avantages pour la santé pour lutter contre le stress induit par le COVID-19, à savoir le soulagement de l’insomnie, de l’anxiété et de la douleur. (Et oui, cela peut peut-être même vous aider à voir cette situation de coronavirus différemment. « La marijuana change les perceptions, ce qui peut conduire à de nouvelles croyances et actions – vraiment voir son monde à travers de nouveaux yeux est le cadeau possible du coronavirus et la marijuana pourrait améliorer cela effet « , suggère Mark Kalina, MD, de Pacific Pearl, une pratique médicale intégrative à La Jolla, en Californie. Bien sûr, c’est un peu woo-woo, mais je creuse.)

Vue latérale d'une femme fumant un joint de marijuana

Mayara Klingner / EyeEmGetty Images

Mais permettez-moi de préciser, les gars: COVID-19 est une maladie pulmonaire aiguë, donc fumer de l’herbe n’est pas la méthode recommandée par les médecins pour ingérer du cannabis pour le moment. « La marijuana peut entraîner une toux chronique lorsqu’elle est fumée régulièrement – la fumée de toute nature est irritante pour les voies respiratoires », prévient le Dr Kalina. «Étant donné que COVID-19 affecte principalement les poumons, le moment est particulièrement propice pour atteindre ses capacités maximales en termes de système immunitaire et de capacité respiratoire.»

« Fumer de l’herbe n’est pas la méthode recommandée par les médecins pour ingérer du cannabis pour le moment. »

En d’autres termes, c’est la saison pour sortir vos produits comestibles et produits de cannabis non inhalables au lieu de chercher votre briquet.

À l’heure actuelle, la chose importante à retenir est que rester à la maison est littéralement l’une des meilleures façons dont chacun peut faire sa part pour aider à mettre fin à la pandémie. Oui, c’est banal, et oui, c’est toujours stressant, alors oui, vous pouvez et devez trouver des moyens de vous détendre sans vous sentir trop coupable. C’est peut-être un appel Zoom avec votre équipe ou peut-être un puzzle. Je vais retirer mon stylo pour l’instant et ouvrir une boisson infusée au cannabis. Cela semble être une bonne occasion d’organiser mon propre test de goût personnel. Peut-être que je vais même Insta Live si vous avez de la chance.

Quelles sont les causes de l’insomnie ?
Le vogue de vie quotidien peut affecter le sommeil et joue un rôle dans l’aggravation de l’insomnie. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous aimez le café et pourquoi pas le thé l’après-midi, ou bien si vous vous sentez stressé après une réunion avec vos collègues, vous avez la possibilité souffrir d’insomnie de temps en temps. D’autres facteurs, telles que des habitudes de sommeil malsaines (par exemple, le décalage horaire et le travail posté) et la consommation d’alcool, ont pour objectif également être pris en compte.
Si vous souffrez d’insomnie chronique, votre peut effectuer les course suivants pour rechercher d’autres origine sous-jacentes, telles que l’anxiété. Examen physique : De temps en temps, un examen sanguin être effectué pour vérifier s’il est des problèmes de thyroïde ou bien d’autres qui peuvent être associées à un mauvais sommeil. Votre examinera également vos habitudes générales de vie, votre régime alimentaire et vos habitudes d’exercice. Examen des habitudes de : Les mauvaises habitudes de sont l’une des principales causes d’insomnie. Votre peut vous demander de compléter un formulaire pour déterminer votre rythme de et vous demander de tenir un journal du sommeil pendant plusieurs semaines. Il s’agit de écrire l’heure à laquelle vous vous êtes couché et réveillé, le temps qu’il vous est été pour vous endormir et le nombre de sur lequel vous vous êtes réveillé pendant la nuit. Ils verront ensuite comment vous avez la possibilité adapter votre train pour développer votre sommeil. On aussi se tourner vers l’hypnose ou l’auto hypnose avec la technique Erickson Étude du sommeil : Si la cause de vos troubles du n’est pas claire, ou bien dans l’hypothèse ou vous présentez des signes d’un autre trouble du sommeil, comme l’apnée du ou le syndrome des jambes sans repos, il est préférable de passer une nuit dans un centre du pour devenir testé et suivi pendant un spécialiste. Les devoir peuvent tenir sur les pratique de votre corps pendant votre sommeil, ondes cérébrales, la respiration, le rythme cardiaque, les mouvements des yeux et du corps. auto-hypnose erickson