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– Trouble du sommeil solutions

SOURCES:

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Donna Arand, PhD, directrice clinique, Kettering Sleep Disorder Center, Dayton, Ohio; porte-parole de l’American Academy of Sleep Medicine.

Michael V. Vitiello, PhD, professeur de psychiatrie et de sciences du comportement, Université de Washington, Seattle.

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Fondation nationale du sommeil: «Fatigue et somnolence excessive», «Vous ne pouvez pas dormir? Que savoir sur l’insomnie »,« De combien de sommeil les adultes ont-ils besoin? »

MedlinePlus: «Fatigue».

Shahly, V.
Arch Gen Psychiatry, 2012.



Des rituels à un style de vie sain Les causes des troubles du sommeil sont aussi variées que le humain lui-même : le stress, une alimentation malsaine, l’alcool, le manque d’oxygène, l’agitation, le travail posté et bien d’autres encore sont les origine des troubles du sommeil. Mais que peut-on fabriquer malgré l’insomnie ? Pour exclure des raisons physiques, telles que des symptômes de carence, une maladie ou bien des médicaments, un parcours chez le peut être utile. Cependant, même de changements dans la routine noctambule peuvent entraîner une amélioration. Penser positif Utilisez un journal, par exemple, pour vous débarrasser de vos pensées négatives ou des affaires non terminées. L’air frais Aérez bien la chambre avant de vous coucher. La température ambiante parfaite pour dormir est d’environ 18°C. Éteindre les lumières Prenez soin de l’obscurité et de la sérénité dans votre chambre. Notre masque de avec 7 aimants de bien-être intégrés aide à assombrir vos yeux. Une salade fraîche en or lieu d’une pizza Évitez repas lourds ou bien l’alcool le soir. Vous n’avez réellement pas besoin d’un estomac qui travaille dur quand vous voulez dormir. Le plus important : le confort Faites attention d’or confort et à la chaleur. Les matelas et refuges peuvent accroître le bien-être lorsque vous êtes couché. Un temps de détente pour votre corps Introduisez de rituels pour donner à votre corps le signal du repos. Prenez une tasse de thé, écrivez une entrée dans un journal personnel et pourquoi pas lisez plusieurs pages de votre livre préféré. Votre corps se préparer à de nuit et à la récupération qui s’annonce. Enlever exhaustifs les installations électriques Votre smartphone est toujours à côté de vous et la t.v. doit-elle aussi être dans la chambre ? Débarrassez-vous-en ! Même en engouement veille, ces mécanisme émettent des glèbe électriques qui peuvent avoir un effet négatif sur votre corps. Dites adieu à la nourriture froide Bien que la température de la pièce doive être d’environ 18 °C pendant le sommeil, il doit composer bon et chaude par-dessous la couverture. Les pieds froids interrompent l’état de repos naturel physique et vous n’êtes pas capable de penser vôtre endormir. Pour garder vos assise en or chaud, vous pouvez utiliser notre forfait torride et froid. Il suffit de le mettre au micro-ondes pendant 10 secondes, ensuite par-dessous la couverture, directement sur vos pieds. La chaleur encourage la descente sanguine et détend muscles de vos pieds. Le résultat : des assise chauds et confortables ! Notre jeu 21 jours aussi être combiné avec achevés lesméthodes puissantes. Pour les troubles du sommeil, vous pouvez essayer le jeu 21 jours pour retrouver un bon sommeil avec une hypnose ou auto-hypnose erickson