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– Trouble du sommeil solutions

Le Dr Marshall Hubsher est un psychiatre agréé avec plus de 38 ans d’expérience. Actuellement, il exerce à Roslyn, NY.

Le Dr Hubsher est spécialisé dans le traitement des troubles mentaux tels que la dépression, l’anxiété, le trouble obsessionnel-compulsif, les troubles de l’alimentation, les troubles bipolaires, les troubles de la personnalité, l’insomnie, le TDA et d’autres maladies mentales, depuis plus de trois décennies.

Ici, il partage plus sur son travail et sa profession.

Dites-nous en plus sur où travaillez-vous et dans quelle spécialité êtes-vous spécialisé?

Dr Marshall Hubsher: Comme je l’ai mentionné avant cette interview, je suis un psychiatre agréé, de Roslyn, NY. Depuis plus de trois décennies, je diagnostique, traite et préviens des troubles tels que le trouble déficitaire de l’attention (TDA) / trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH), bipolaire, trouble, trouble maniaco-dépressif, dépression, trouble dépressif, insomnie, schizophrénie, sommeil troubles et toxicomanie. De plus, j’ai fait de nombreuses recherches sur le traitement de ces troubles.

Où pouvez-vous fournir vos services?

Dr Marshall Hubsher: J’ai obtenu une licence pour pratiquer la médecine, par le conseil d’État du Michigan. Actuellement, je pratique à Roslyn, NY en affiliation avec le Centre médical juif de Long Island.

Quelles méthodes utilisez-vous pour traiter les troubles mentaux?

Dr Marshall Hubsher: Eh bien, selon chaque cas individuel, j’utilise différents types de méthodes, y compris la psychothérapie ou la thérapie par la parole, les médicaments, les interventions psychosociales et plus encore.

Parlez-nous de la première visite psychiatrique. En quoi cela consiste-t-il?

Dr Marshall Hubsher: La première visite psychiatrique consiste en un entretien, qui dure généralement environ une heure. Au cours de cet entretien, les données des antécédents cliniques du patient sont collectées et une évaluation psychiatrique est également réalisée. À la fin de la visite, le traitement le plus approprié pour l’état psycho-pathologique du patient est recommandé. Le traitement peut être pharmacologique, psychothérapeutique ou l’association des deux.

Qu’est-ce qu’un examen psychiatrique?

Dr Marshall Hubsher: Au cours de l’évaluation psychiatrique, le psychiatre examine le patient pour trouver tout indicateur répréhensible de psychopathologie. Il s’agit notamment des altérations du rythme et de la fluidité de la parole, des habiletés psychomotrices, du mimétisme, de l’expression, de la tendance à pleurer, de l’ambivalence affective ou de l’aplatissement affectif, du comportement hallucinatoire, entre autres.

Recommandez-vous un traitement avec des médicaments?

Dr Marshall Hubsher: Le traitement médicamenteux n’est pas recommandé. J’utilise ce type de traitement, uniquement si la pathologie est grave ou chronique car elle n’a pas été traitée ou a été traitée de manière inefficace. En tant que psychiatre agréé, je suis autorisé à prescrire des médicaments tels que des antidépresseurs, des médicaments antipsychotiques, des stabilisateurs de l’humeur, des stimulants, des sédatifs et des hypnotiques si nécessaire.

Quand le contrôle psychiatrique doit-il être effectué?

Dr Marshall Hubsher: En règle générale, le bilan psychiatrique doit être effectué après environ un mois de traitement. Ceci est fait afin d’évaluer la réponse au traitement. S’il n’y a pas ou une réponse partielle au traitement, une modification du traitement est évaluée.

Parlez-nous de la séance de psychothérapie.

Dr Marshall Hubsher: La séance de psychothérapie permet au patient d’entreprendre un chemin commun d’exploration des pensées et des émotions pour comprendre la cause possible du trouble et les objectifs possibles qui peuvent être atteints avec le traitement. Chaque session dure environ 50 minutes. Je recommande une session par semaine. La durée du traitement dépend de la réponse du patient.



Des petits rituels à un féminin de vie sain Les origine des troubles du sont aussi variées que le humain lui-même : le stress, une alimentation malsaine, l’alcool, le manque d’oxygène, l’agitation, le travail posté et également d’autres sont les causes des troubles du sommeil. Mais que peut-on former contre l’insomnie ? Pour exclure des raisons physiques, telles que des symptômes de carence, une maladie et pourquoi pas des médicaments, une visite chez le être utile. Cependant, même de petits changements dans la traintrain noctambule peuvent occasionner une amélioration. Penser positif Utilisez un journal, parmi exemple, pour vous débarrasser de vos pensées négatives ou des affaires non terminées. L’air frais Aérez bien la chambre de vous coucher. La température ambiante idéale pour dormir est d’environ 18°C. Éteindre lumières Prenez soin de l’obscurité et de la calme dans votre chambre. Notre masque de avec 7 aimants de bien-être intégrés aide à assombrir vos yeux. Une salade fraîche or lieu d’une pizza Évitez les repas lourds ou l’alcool le soir. Vous n’avez tellement pas besoin d’un estomac qui travaille dur quand vous voulez dormir. Le plus important : le confort Faites attention or confort et à la chaleur. Les matelas et bâches accroître le bien-être lorsque vous êtes couché. Un temps de détente pour votre corps Introduisez de rituels pour donner à votre corps le signal du repos. Prenez une tasse de thé, écrivez une entrée dans un journaux intimes et pourquoi pas consultez plusieurs pages de votre livre préféré. Votre corps se préparer à la nuit et à la récupération qui s’annonce. Enlever totaux installations électriques Votre smartphone est encore à côté de vous et la télé doit-elle aussi être dans la chambre ? Débarrassez-vous-en ! Même en mode veille, ces machine émettent des glèbe électriques qui avoir un effet négatif sur votre corps. Dites adieu à la nourriture froide Bien que la température de une doive être d’environ 18 °C pendant le sommeil, il doit produire bon et chaud sous la couverture. Les assise froids interrompent l’état de repos naturel physique et vous ne pouvez pas penser vôtre endormir. Pour garder vos fondement en or chaud, vous pouvez utiliser forfait très chaude et froid. Il suffit de le mettre or micro-ondes pendant 10 secondes, alors sous-vêtement la couverture, directement sur vos pieds. La chaleur encourage la baisse dessin et détend muscles de vos pieds. Le résultat : des fondement chauds et à l’aise ! Notre challenge 21 jours peut aussi être combiné avec entiers lesméthodes puissantes. Pour troubles du sommeil, vous pouvez essayer le coupe 21 jours pour retrouver un bon disposant d’une hypnose et pourquoi pas auto-hypnose erickson