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– Trouble du sommeil solutions

Dysthymie: traitement

Selon les recommandations de la Société allemande de psychiatrie, psychothérapie et neurologie (DGPPN), la dysthymie doit être traitée avec une combinaison d’antidépresseurs et de psychothérapie. La psychothérapie seule n’est pas aussi efficace pour la dysthymie que les médicaments. Les inhibiteurs du recaptage de la sérotonine (ISRS), qui augmentent le niveau de sérotonine dans le cerveau, sont prescrits aujourd’hui comme médicaments. Ils apportent une contribution importante à la régulation des substances messagères perturbées chez les personnes dépressives.

La thérapie cognitivo-comportementale, les formes analytiques de thérapie et la thérapie interpersonnelle sont des méthodes de thérapie très efficaces. Le soutien de la part du thérapeute est extrêmement important, en particulier au début du traitement, car le médicament ne prend que quelques jours, voire quelques semaines pour fonctionner.

Une partie cruciale de la thérapie est d’éduquer le patient sur la maladie (psychoéducation). Les personnes souffrant de dysthymie ont souvent du mal à reconnaître le trouble. Ils ont généralement la maladie depuis longtemps et s’y sont habitués dans une certaine mesure. De plus, les signes ne sont pas si graves que vous pouvez obtenir de l’aide immédiatement. S’il existe des signes de dysthymie, les personnes concernées ou leurs proches doivent contacter un médecin ou un psychothérapeute. Le traitement permet aux patients de retrouver leur chemin vers une meilleure qualité de vie.

Des petits rituels à un style de vie sain Les causes des troubles du sont aussi variées que le sommeil humain lui-même : le stress, une alimentation malsaine, l’alcool, le manque d’oxygène, l’agitation, le travail posté mais aussi beaucoup d’autres sont les origine des troubles du sommeil. Mais que peut-on fonder moyennant l’insomnie ? Pour exclure des raisons physiques, telles que des symptômes de carence, une maladie et pourquoi pas des médicaments, un parcours chez le médecin peut être utile. Cependant, même de changements dans la empirisme nocturne entraîner une amélioration. Penser positif Utilisez un journal, pendant exemple, pour vous débarrasser de vos pensées négatives ou bien des affaires non terminées. L’air frais Aérez bien la chambre avant de vous coucher. La température ambiante idéale pour dormir est d’environ 18°C. Éteindre lumières Prenez soin de l’obscurité la paix dans votre chambre. Notre masque de avec 7 aimants de bien-être intégrés aide à assombrir vos yeux. Une salade fraîche en or lieu d’une pizza Évitez repas lourds ainsi qu’à l’alcool le soir. Vous n’avez effectivement pas besoin d’un estomac qui travaille dur quand vous voulez dormir. Le plus important : le confort Faites attention au confort et à la chaleur. Les matelas et les bâches accroître le bien-être lorsque vous êtes couché. Un temps de détente pour votre corps Introduisez de rituels pour donner à votre corps le signal du repos. Prenez une tasse de thé, rédigez une entrée dans un journal personnel ou lisez quelques pages de votre livre préféré. Votre corps peut se préparer à la nuit et à la récupération qui s’annonce. Enlever parfaits installations électriques Votre téléphone est toujours à côté de vous et la petit écran doit-elle aussi être dans la chambre ? Débarrassez-vous-en ! Même en couture veille, ces machine émettent des glèbe électriques qui avoir un effet négatif sur votre corps. Dites adieu à la nourriture froide Bien que la température de une doive être d’environ 18 °C pendant le sommeil, il doit former bon et très chaude dessous la couverture. Les patte froids interrompent l’état de repos naturel physique et vous ne pouvez pas penser vôtre endormir. Pour garder vos fondement or chaud, vous avez la possibilité utiliser forfait chaude et froid. Il suffit de le mettre or micro-ondes pendant 10 secondes, alors sous la couverture, directement sur vos pieds. La chaleur encourage la circulation dessin et détend muscles de vos pieds. Le résultat : des assise chauds et à l’aise ! Notre conflit 21 jours peut également être combiné avec totaux lesméthodes puissantes. Pour troubles du sommeil, vous avez la possibilité essayer le concours 21 jours pour récupérer un bon disposant d’une hypnose ou auto-hypnose erickson