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Illustration de l'article intitulé Last Call: Qu'est-ce qui vous aide à dormir?

Photo: Michael Duva (Getty Images)

Dernier appeljmyq78bs6abk19m6417oDernier appelLast Call est le point d’eau en ligne de The Takeout où vous pouvez discuter, partager des recettes et utiliser la section des commentaires comme fil conducteur. Voici ce que nous lisons / regardons / écoutons au bureau aujourd’hui.

Lorsque vous combinez une pandémie et une distanciation sociale, puis ajoutez beaucoup de médias sociaux et de temps seul avec vos pensées, vous obtenez une recette parfaite pour l’anxiété et l’insomnie.

Une article publié le Crochet intérieur plus tôt cette semaine, nous avons examiné certaines recherches publiées sur la façon dont les habitudes alimentaires affectent le sommeil. Sans surprise, la caféine et l’alcool sont tous deux mauvais; tout comme manger trop près de l’heure du coucher. Les aliments riches en graisses et en glucides peuvent provoquer des «micro-réveils» du jour au lendemain. Il s’agit également des aliments les plus privés de sommeil. C’est tout un cercle vicieux.

Il existe cependant deux aliments qui peuvent aider à lutter contre l’insomnie, du moins selon les études scientifiques: les kiwis et le jus de cerise Montmorency. Les deux doivent être consommés une heure ou deux avant le coucher. (Personne ne dispose de données précises sur la distance exacte du coucher.)

Il ne m’est jamais venu à l’esprit que les kiwis ou le jus de cerise pouvaient être soporifiques, mais bon, pourquoi pas? Voici une liste incomplète des méthodes que j’ai utilisées: exercice (en particulier courir et Yoga avec la pratique du yoga au coucher d’Adriene), réciter des paroles de chansons dans ma tête, exercices de respiration profonde, lait chaud, mélatonine, longues conversations avec mon chien en peluche Bridgie, obsédée par les méchancetés J’ai fait il y a des années, le journalisme de John McPhee.

Qu’est-ce qui vous aide à dormir?

Symptômes Les symptômes de l’insomnie peuvent comprendre Difficulté à dormir de nuit
Se réveiller la nuit sans raison Se réveiller trop tôt a.m.
Avoir la sensation de ne pas être bien reposé après une noir de sommeil. Fatigue et pourquoi pas somnolence dans la journée Irritabilité, dépression ou anxiété Difficulté et trouble de l’attention, à se concentrer sur les tâches ainsi qu’à à se souvenir Augmentation des erreurs ainsi qu’à des accidents Préoccupations actuelles au sujet de le
A quel aussitôt consulter un médecin
Si l’insomnie vous empêche de passer une la journée, consultez votre pour déterminer la cause de votre problème de sommeil et la façon de le traiter. Si votre médecin pense que vous souffrez d’un trouble du sommeil, il se peut que vous soyez orienté vers un centre du pour y subir des examens spéciaux. Mais il existe des issue naturelles pour aider à stimuler troubles du