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Trouble du sommeil – hypnose

 

Avant de penser que c’est un laissez-passer gratuit pour renoncer au sommeil, considérez que votre meilleur pari pour vous sentir reposé et énergisé est d’éviter les nuits blanches en premier lieu. Si vous êtes fatigué et irrité à cause d’une nuit blanche (ou plus), cette déclaration peut facilement vous décourager. Mais quand il s’agit d’une santé optimale, il est essentiel que vous preniez des mesures préventives. Étant donné que le sommeil sain n’est pas toujours possible, voici votre guide pour vous remettre de ces nuits blanches qui manquent d’énergie.

Nuit blanche

Trouble du sommeil : Évitez les nuits blanches

Si vous avez récemment eu une nuit blanche ou souffrez de nuits blanches répétées, passez un peu de temps à réfléchir aux raisons pour lesquelles elles se sont produites et aux moyens de les éviter. Si vous vous réveillez régulièrement trop tard pour travailler, honte à vous. Bien que vous puissiez gagner des heures supplémentaires pour terminer le travail, vous perdez également de la qualité dans vos performances quotidiennes.

Trouble du sommeil : Des nuits blanches arrivent

Ce fut une nuit difficile, peut-être que vous avez essayé de dormir, mais cela n’a pas fonctionné. Il y a plusieurs raisons pour avoir une mauvaise nuit de sommeil: bébé vous a gardé debout, vous étiez en train d’étudier ou de voyager, ou vous vous amusiez. Si vous vous amusez, la réponse est simple: prenez un repas sain et allez vous coucher. Évidemment, traiter des gueules de bois est un autre article tous ensemble. Si vous étiez debout à cause de votre bébé, étudiant ou voyageant, il est probable que vous deviez être éveillé pendant la journée, donc le rattrapage immédiat pourrait ne pas être une option. Cependant, il y a des choses que vous pouvez faire pour vous sentir plus reposé et ressuscité.

Trouble du sommeil : Votre cerveau a besoin de sommeil

Le sommeil permet à votre cerveau d’arrêter de prendre des informations et de commencer à traiter les arriérés. Le sommeil aide votre cerveau à se remettre de l’usure de la journée. Il semble que vous aurez besoin de beaucoup de sommeil quand il y a eu beaucoup d’informations recueillies (en particulier les étudiants) et peu de sommeil lorsque l’activité cérébrale n’a pas été trop élevée. Vous voyez cela chez les nourrissons quand ils vont quelque part de nouveau ou voient beaucoup de gens, ils somnolent – trop de stimulation – alors ils doivent frapper le sac. À l’autre extrémité du spectre se trouvent les personnes ayant une faible activité cérébrale – les personnes douces qui traînent juste et ne pensent pas un million de pensées par seconde. Ils peuvent s’en sortir avec moins de sommeil que le reste d’entre nous.

Trouble du sommeil : Conseils pour se remettre d’une nuit blanche

1. Pensez tranquillement

Si vous restez éveillé après une nuit blanche, vous pouvez toujours récupérer à un bon degré en ralentissant vos pensées. Essayez de réprimer tout bavardage inutile dans votre tête. Idéalement, vous devriez méditer. Si vous ne savez pas ce que c’est ou si vous pensez que ce n’est que pour les yogis, recherchez simplement quelques vidéos d’introduction sur Internet. ou des videos sur l’hypnose

Dans votre boîte à outils mentale, la méditation est le tournevis – puissant, fondamental, très bon marché et portable. Des études montrent qu’en général, la méditation peut réduire considérablement la quantité de sommeil dont vous avez besoin. Assurez-vous de garder votre respiration lente et profonde.

Le guide de méditation de la fille occupée

2. Exercice

Il est temps de faire de l’exercice: un exercice léger parsemé de mouvements brusques fera un bon travail pour vous réveiller. Attention au jeu – trop d’exercice suivi d’une séance confortable quelques heures plus tard vous rendra irrésistiblement somnolent. essayer les excercices d’auto-hypnose

3. Mangez bien

Si vous voulez rester éveillé et alerte, vous devez éviter les repas lourds. Cela signifie manger léger et fréquemment, ce qui vous aidera à éviter une nouvelle fatigue résultant de l’énergie de votre corps allant à la digestion et provoquant des fluctuations de votre taux de sucre dans le sang. La vitamine C est un puissant remontant – bien plus que le café. Alors sortez de votre façon de manger sainement dans de telles situations.

Accrochez-vous en utilisant quelques-uns de ces conseils et vous serez sûr de passer à travers la journée. Mettez-vous au lit le plus tôt possible et attendez-vous à vous réveiller sans réveil frais et prêt à rouler le lendemain matin. La bonne nouvelle est que, dans la plupart des cas, vous pouvez récupérer complètement avec une seule bonne nuit de sommeil.

Trouble du sommeil : Vidéo connexe

Méditation guidée pour le sommeil: comment méditer

Trouvez un endroit paisible juste avant d’aller vous coucher et écoutez cette méditation. Permettez-vous de vous détendre et de vous détendre. Tout ce qui s’est passé au cours de votre journée, lâchez prise.

En savoir plus sur un bon sommeil

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Facteurs de risque :
Presque tout le monde passe rarement une noir blanche. Mais le danger d’insomnie est plus grand dans l’hypothèse ou : Vous êtes une femme. Les changements hormonaux au cours du cycle menstruel la ménopause peuvent jouer un rôle. Pendant la ménopause, les sueurs couche-tard et les bouffées de chaleur interrompent souvent le sommeil. L’insomnie est également fréquente par la grossesse. Vous avez plus de 60 ans. En raison des changements dans habitudes de sommeil et la santé, l’insomnie se renforce avec l’âge. Vous avez un trouble de la santé mentale et pourquoi pas un problème de santé physique. De nombreux problèmes qui affectent votre santé mentale ou physique peuvent tourmenter votre sommeil. Ce que l’on appel trouble du
Vous subissez beaucoup de stress. Les périodes et les événements stressants provoquer des insomnies temporaires. Et un invasion important ainsi qu’à durable peut entraîner une insomnie chronique. Vous n’avez pas d’horaire régulier. Par exemple, le changement d’équipe d’or travail et pourquoi pas en voyage peut déconcerter votre cycle veille-sommeil.