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Résumé de l’articleX

Pour guérir l’insomnie, vous voudrez peut-être essayer un somnifère naturel, comme la racine de valériane ou la fleur de camomille, qui sont tous deux des sédatifs doux et peuvent être préparés sous forme de thé une heure avant le coucher. Bien que l’aromathérapie ne puisse pas guérir l’insomnie, elle peut être un excellent outil de relaxation. Environ 30 minutes avant le coucher, préparez un vaporisateur ou une eau de bain avec des huiles essentielles telles que la lavande, la rose, l’orange ou le bois de santal. Si vous savez que votre insomnie est causée par l’anxiété, l’acupuncture peut augmenter la production de mélatonine nocturne, essentielle à une bonne nuit de sommeil. Pour en savoir plus sur notre co-auteur du Medical Review Board, comme savoir quand consulter un médecin pour votre insomnie, continuez à lire l’article!

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Les tourment dus or trouble du sommeil
Le est aussi important pour la santé qu’une alimentation sain et une activité physique régulière. Quelle que mettons la raison de la perte de sommeil, le trouble du sommeil et pourquoi pas l’insomnie vous affecter tant mentalement que physiquement. Les individus souffrant d’insomnie font état d’une qualité de vie inférieure à celle des personnes qui dorment bien. Les corvée de l’insomnie peuvent comprendre De moins bons résultats d’or travail ou à l’école Un temps de réaction plus lent au volant et un risque élevé d’accident troubles de santé mentale, tel que la dépression, les troubles anxieux ou bien la toxicomanie Risque et gravité accrus de ou bien d’affections de longue durée, telles que l’hypertension et les maladies cardiaques. Mais rassurez vous il existe des fin naturels. Nous avons essayer un dispute 21 jours pour vous aider à combattre les troubles du