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– Trouble du sommeil solutions

Les manifestants ont mis des masques lors d’un rassemblement pour montrer leur solidarité avec le mouvement Black Lives Matter.

China News Service

Il ne fait aucun doute que les Américains se sentent stressés et anxieux ces jours-ci.

Les problèmes d’argent ont frappé de nombreuses personnes, la pandémie de coronavirus ayant perturbé l’économie. On craint également le virus lui-même, ainsi que la douleur qu’il inflige à la vie quotidienne des gens.

Tout cela s’est ajouté aux problèmes de santé mentale. Dans un sondage réalisé par la Kaiser Family Foundation fin mars, 45% des adultes ont déclaré que leur santé mentale avait été affectée négativement en raison de l’inquiétude et du stress liés au virus.

En mai, une note d’orientation des Nations Unies a déclaré que la crise de Covid-19 « avait les germes d’une crise majeure de santé mentale ».

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Puis, le 25 mai, George Floyd, un homme noir de 46 ans, est décédé en garde à vue après qu’un policier blanc de Minneapolis se soit agenouillé au cou pendant plus de huit minutes. Des protestations et des troubles ont suivi et de nombreux PDG et dirigeants financiers noirs se sont prononcés sur l’écart de richesse raciale.

Peu de temps après, la dépression et l’anxiété ont fait un bond chez les Noirs américains. Selon le Household Pulse Survey du National Center for Health Statistics (NCHS) et le Census Bureau, 40,5% des Noirs non hispaniques ont signalé des symptômes d’anxiété et de dépression la semaine du 28 mai au 2 juin, contre 35,6% la semaine précédente. . En comparaison, les Américains blancs non hispaniques ont connu une légère augmentation, passant de 32,3% à 33,1%. Les Hispaniques ou les Latinos ont connu une légère diminution.

Dr George James, LMFT

George James

Le psychologue George James, directeur adjoint du programme de thérapie du couple et de la famille à l’Université Thomas Jefferson et membre du CNBC Invest in You Financial Wellness Council, a parlé à CNBC du lien entre les finances et la santé mentale, la crise de Covid-19 et le impact des événements récents sur la communauté noire.

CNBC: Comment les problèmes d’argent affectent-ils la santé mentale des gens?

Dr George James: L’argent est simplement lié à tant de choses pour la santé mentale des gens de différentes manières. Si les gens ne l’ont pas, ils s’en inquiètent. Il y a généralement une certaine anxiété s’ils ont l’impression de la perdre. Et même s’ils l’ont, peuvent-ils maintenir cela?

Il y a aussi juste le lien entre la qualité de vie et la façon dont les gens peuvent se voir. Suis-je réussi? Ai-je bien fait? Suis-je en train d’aider ma famille? Toutes ces choses qui renforcent le caractère interne et l’estime de soi peuvent parfois être liées à la façon dont quelqu’un se voit financièrement.

L’argent peut avoir un impact sur la façon dont nous nous voyons, comment nous voyons notre famille, comment nous traitons les membres de notre famille, comment nous traitons les autres. Cela peut nous amener à un endroit où nous sommes faibles, tristes et déprimés. Cela peut nous amener à un endroit où nous sommes excités.

Parfois, lorsque nous sommes dépassés, nous nous fermons. Parfois, lorsque nous sommes dépassés, nous ne sommes pas aussi productifs.

CNBC: Comment les retombées financières de la pandémie de coronavirus affectent-elles la santé mentale des gens?

GJ: La pandémie de coronavirus vient de faire ressortir tant de choses. Si vous ne croyiez pas vraiment à l’anxiété ou si vous pensiez simplement que c’est quelque chose que d’autres personnes ressentent, Covid-19 vous a permis de réaliser que vous souffrez également d’anxiété. Et si vous reconnaissez que vous aviez de l’anxiété auparavant, c’est peut-être une sorte de coup de feu à travers le toit.

Il y a de la peur et des inquiétudes au sujet de: Vais-je tomber malade? Sera-ce pire? Cela arrivera-t-il à un membre de la famille? Et puis, comment cela affecte-t-il mon travail? Pourrai-je travailler? Sera-ce sûr?

Ensuite, financièrement, gagnerons-nous le même montant de revenus ou de revenus? Que se passe-t-il s’il doit y avoir des congés ou même des changements d’emploi ou même la perte d’un emploi?

Ce sont toutes des préoccupations, des inquiétudes et des angoisses avec lesquelles beaucoup de gens finissent par se sentir et se débattre. Parfois, lorsque nous sommes dépassés, nous nous fermons. Parfois, lorsque nous sommes dépassés, nous ne sommes pas aussi productifs. Nous ne faisons pas les meilleurs choix ou décisions.

CNBC: Quels sont les mécanismes d’adaptation pour ceux qui pourraient se retrouver en situation de stress, notamment financier?

GJ: Premièrement, pour beaucoup de gens qui pourraient être tellement dépassés et stressés, c’est de pouvoir le reconnaître.

Parfois, nous pouvons simplement être sur le pilote automatique et ne réalisons même pas que notre fréquence cardiaque augmente, nous sommes plus frénétiques, nous sommes irritables, nous traitons ceux qui nous entourent de manière très sévère. Et être capable de simplement posséder, « Oh, il y a quelque chose d’autre qui est parti de moi. »

Deuxièmement, être capable de trouver les choses qui vous aident à faire face. Pour quelqu’un, c’est de l’activité physique. Ce pourrait être une marche ou une course, ou autre chose. Pour d’autres, c’est le thé du matin et regarder quelque chose qui ne va pas les faire se sentir mal. Pour d’autres, c’est le temps de la famille.

J’encourage vraiment les gens à comprendre quelles sont vos cinq principales choses qui peuvent vous aider à vous sentir mieux lorsque vous êtes dépassé. Connaissez ces cinq premiers. Ensuite, activez, poursuivez et faites-le. Une fois que vous faites cela, vous pouvez maintenant être dans un endroit où vous pouvez peut-être être plus productif ou être le meilleur de vous-même.

Les soins personnels sont cruciaux car l’anxiété, l’inquiétude, le fait d’être submergé, c’est juste difficile. Et plus c’est intense, plus on est paralysé.

CNBC: Le stress pour les minorités est-il différent pendant cette période?

GJ: Malheureusement, notre pays a une longue histoire d’injustice de multiples façons. Que ce soit la façon dont nous traitons les femmes, la façon dont nous traitons les personnes d’orientation sexuelle différente, la façon dont nous traitons les personnes âgées. Nous avons également vu cela pour la façon dont ce pays traite également les personnes de couleur et, en particulier, comment il traite les familles afro-américaines et noires.

Il y a une longue histoire de la façon dont les gens se sont vu refuser des prêts, même avec le même pointage de crédit. Les gens ont dû vivre dans certains quartiers parce qu’ils ne pouvaient pas trouver de maisons dans d’autres quartiers ou parce qu’il y a moins d’accès à l’éducation.

Toutes ces choses font partie du racisme systémique et se cumulent pour aboutir à des résultats négatifs. Les quartiers dans lesquels vous pourriez être forcé de vivre pourraient ne pas avoir d’épicerie. Donc, pouvoir manger sainement devient un défi.

Ou, vous pourriez ne pas être en mesure d’obtenir le poste pour lequel vous étiez qualifié simplement parce que quelqu’un ne veut pas consulter votre curriculum vitae parce que votre nom semble être lié à un groupe ethnique ou que votre nom est quelque chose qu’il vient d’avoir un parti pris contre. Ce qui peut sembler une chose, plus une autre chose, plus une autre chose, s’ajoute à cela.

Donc, quand je parlais de l’anxiété que Covid-19 a apportée à beaucoup de gens, beaucoup de personnes de couleur ont ressenti cette anxiété tout au long de leur vie. Aurai-je un emploi? Serai-je jugé ou serai-je vu pour mes qualifications et compétences? Pourrai-je obtenir le prêt? Donc, lorsque vous ajoutez toutes ces choses, plus Covid, plus une injustice raciale intense, cela devient juste significatif et écrasant.

CNBC: Comment le racisme affecte-t-il la santé mentale des Noirs américains?

GJ: L’une des choses dont j’ai beaucoup parlé est le traumatisme racial. C’est l’impact psychologique et émotionnel du racisme et des micro-agressions quotidiennes.

Les microagressions sont des choses que les personnes de couleur éprouvent qui leur disent continuellement qu’elles ne sont pas considérées comme égales: être suivies dans le magasin, ne pas gagner le même salaire que votre collègue qui fait le même travail ou moins.

Lorsque vous les additionnez, ils peuvent augmenter les niveaux de dépression, d’anxiété, d’être submergé, de peur et d’insomnie.

CNBC: Comment les personnes de couleur peuvent-elles faire face à cette souche supplémentaire?

GJ: C’est bon de prendre soin de soi et de faire des pauses. Les soins personnels sont cruciaux car l’anxiété, l’inquiétude, le fait d’être submergé, c’est juste difficile. Et plus c’est intense, plus on est paralysé. Pour beaucoup de gens de couleur, ça a été tellement intense.

Parfois, il est difficile de prendre soin de vous, car vous sentez que vous devez faire avancer la cause. Mais c’est OK. C’est bon de faire une pause. C’est OK pour recharger. Il est normal de reprendre votre souffle, puis de revenir et de faire ce que vous devez faire.

CNBC: Comment tout cela affecte-t-il nos relations interpersonnelles?

GJ: Lorsque nous parlons de Covid ou que nous parlons d’injustice raciale, ces choses reviennent à la maison et ce sont des choses que notre partenaire ressent, nos enfants ressentent, nos collègues ressentent. Parfois, il est difficile de se rappeler que ce n’est pas seulement nous qui traversons cela. Il y a d’autres personnes avec lesquelles nous sommes connectés.

Vérifiez avec votre partenaire. Vérifiez avec vos enfants. Discutez avec vos enfants. Discutez avec votre partenaire. Vérifiez avec votre collègue. Demandez «  comment allez-vous  », qu’il s’agisse de Covid ou de l’injustice raciale, car faire ces gestes aux personnes avec lesquelles vous êtes connecté peut faire une énorme différence dans la façon dont ils se sentent et comment vous vous sentez.

Cette interview a été éditée et condensée.

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Vous êtes stressé. Le attaque vous pousse à aller vite et interfère en s’aidant des processus biologiques qui vous aident normalement à vous endormir à la fin de la journée. La thérapie cognitivo-comportementale pour l’insomnie (CBT-I), une ramification de la thérapie cognitivo-comportementale pour personnes souffrant de problèmes de sommeil, est particulièrement utile pour les individus stressées et constitue le traitement de première ligne pour la majorité des troubles du sommeil. Un perspicace du formé à la TCC peut, en exemple, vous demander de tenir un journal du sommeil, vous recommander d’éviter siestes, vous apprendre à sortir du lit lorsque vous ne pouvez pas dormir et vous aider à changer pensées qui vous rembourser difficile à vous endormir. « C’est de loin la thérapie à long terme la plus profitable pour personnes souffrant d’insomnie chronique, celui qui possèdent des problèmes de sommeil nocturne », déclare M. Berkowski. Cependant, il est une pénurie de praticiens du TCC-I aux États-Unis. – La plupart sont regroupés dans les principaux espace universitaires et médicaux de la VA. Mais récemment, des étude ont validé l’efficacité de la CBT-I à distance chez ordinateur. Une méthode adjuré concours 21 jours basée sur la technique erikson procure de bon résultats en auto hypnose