Sélectionner une page


LA CROSSE, Wisconsin (WEAU) – La pandémie de COVID-19 qui modifie la vie de tous les jours peut également engendrer un nouveau stress et de l’anxiété, conduisant à l’insomnie.

insomnia+1+

Le système de santé de la clinique Mayo affirme que l’insomnie n’est pas seulement courante, mais aussi la façon dont votre corps et votre cerveau vous protègent.

« Si vous repensez à l’époque des hommes des cavernes et que vous aviez un tigre à dents de sabre qui vous chassait, [it] n’était probablement pas le meilleur moment pour obtenir votre sommeil le plus réparateur et le plus réparateur », a déclaré Ashley Sammann, thérapeute clinique Mayo Integrative Behavioral Health. pandémie. »

Selon le thérapeute clinique, la meilleure chose à faire pour une nouvelle perturbation du sommeil n’est pas du tout de la réparer.

Au lieu de cela, elle recommande de se concentrer sur les soins personnels et de créer une structure.

« Maintenez la même heure de réveil chaque jour. Il est vraiment important de fournir cette structure et cette cohérence à votre cerveau », a déclaré Sammann. « Il permet à votre rythme circadien une certaine quantité de lumière chaque jour et favorise ensuite plus d’activité. »

Bien que travailler à la maison au lit puisse sembler une idée amusante, Mayo recommande de limiter l’exposition à votre chambre et à votre lit pendant la journée.

« Vous pourriez être tenté de vous adonner à un soi-disant avantage de la sécurité à la maison en ce moment et de vous attarder un peu plus longtemps ou de vous y installer un peu plus tôt, mais tout ce qui est en train de former votre cerveau et d’enseigner à votre cerveau que vous pouvez faire autre chose au lit que le sommeil « , a déclaré Sammann.

Mayo dit qu’en cas d’insomnie, le lobe frontal du cerveau, qui est responsable de la pensée rationnelle et de la prise de décision, s’éteint essentiellement.

En conséquence, l’anxiété et l’insomnie se nourrissent bien.

« Si vous ne dormez pas très bien, vous ne copiez probablement pas aussi efficacement que possible », a déclaré Sammann.

Le système de santé recommande de consulter votre médecin traitant si l’insomnie dure plus de quelques semaines.



Les obstacle dus au trouble du sommeil
Le sommeil est aussi important pour la santé qu’une alimentation saine mais également une activité physique régulière. Quelle que mettons la raison de la perte de sommeil, le trouble du et pourquoi pas l’insomnie vous affecter moralement que physiquement. Les personnes souffrant d’insomnie font état d’une qualité de vie inférieure à celle des individus qui dorment bien. Les obstacle de l’insomnie peuvent comprendre De moins bons résultats or travail ainsi qu’à à l’école Un temps de réaction plus lent or volant et un risque accru d’accident troubles de santé mentale, telle que la dépression, troubles anxieux ou la toxicomanie Risque et gravité accrus de ou bien d’affections de longue durée, telles que l’hypertension et cardiaques. Mais rassurez vous il existe des fin naturels. Nous avons essayer un concurrence 21 jours pour vous aider à combattre les troubles du