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– Trouble du sommeil solutions

Enfants et adolescents qui ont besoin d'un sommeil de meilleure qualité

Les enfants qui ont besoin de plus de sommeil s’endorment avec des appareils dans la voiture.

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Un sommeil de qualité chez les enfants et les adolescents contribue non seulement à la santé physique, mais également à la santé mentale et au bien-être!

Le sommeil est un besoin humain fondamental – non seulement pour notre corps physique, mais aussi pour notre santé mentale. « 

– Dr Donna Poppendieck

COLUMBUS, OHIO, ÉTATS-UNIS, 16 septembre 2020 /EINPresswire.com/ – La plupart d’entre nous savent à quel point le sommeil est important pour tout le monde … sans suffisamment de sommeil et sans sommeil de qualité suffisante, vous pouvez en subir les conséquences, que vous le réalisiez ou pas. Il se peut que vous ne dormez pas profondément et que vous n’obtenez peut-être pas les différents types de sommeil dont tout le monde a besoin (pensez au sommeil paradoxal et aux rêves – essentiels à notre santé globale).

Le sommeil est un besoin humain fondamental – non seulement pour notre corps physique, mais aussi pour notre santé mentale.

Mais assez sur vous. Et vos enfants et adolescents? Les enfants âgés de 6 à 12 ans ont besoin de 9 à 12 heures et les adolescents de 13 à 18 ans ont besoin de 8 à 10 heures de sommeil de bonne qualité. (L’adolescent moyen n’a que 7 à 7,5 heures.)

La mélatonine, une hormone naturelle du sommeil, est produite plus tard dans la nuit, de sorte qu’il peut avoir plus de mal à s’endormir à une heure raisonnable. Comme ils doivent généralement se lever tôt pour l’école, ils peuvent avoir des conséquences imprévues comme des difficultés à se concentrer et des notes plus basses. S’ils conduisent, ils peuvent être somnolents en le faisant. En conséquence, ils peuvent ressentir de l’anxiété et de la dépression – ils peuvent même avoir des pensées suicidaires.

Quant aux enfants plus jeunes, dès l’âge de 3 mois, des niveaux plus élevés de mélatonine sont produits la nuit et des niveaux inférieurs sont sécrétés pendant la journée. Malgré cela, jusqu’à 25% des enfants en bonne santé souffrent d’insomnie, et pour les enfants souffrant de troubles neurodéveloppementaux et psychologiques, environ 75% souffrent d’insomnie. Les enfants ont également du mal à se concentrer, ils sont souvent hyperactifs, irritables, ont de mauvais souvenirs, se sentent anxieux et déprimés et éprouvent des difficultés d’apprentissage. Tout cela se reflète dans leurs performances scolaires.

Que pouvez-vous faire?

Tout le monde – y compris les enfants et les adolescents – a besoin de vitamine D. Il peut également être utile de prendre du fer, du calcium, du magnésium, de la vitamine E, des vitamines B, de la valériane, de la vitamine E, de la camomille et de l’acide aminé théanine. Travaillez toujours avec un professionnel de la santé compétent si vous souhaitez prendre un supplément de mélatonine (même si vous pouvez l’acheter en vente libre).

Nix le soda, les gâteaux, les biscuits, la dépendance excessive au pain et aux pâtes, etc. Alors, assurez-vous d’aider vos enfants et adolescents à composer avec la malbouffe. Aussi – lisez les étiquettes des produits que vous achetez pour vos enfants – l’ajout de produits chimiques pour la conservation ou pour toute autre raison peut nuire à leur santé globale, y compris à leurs habitudes de sommeil. Si vous souhaitez acheter des vitamines gommeuses, sachez qu’il y a généralement une quantité importante de sucre en eux, donc ce n’est peut-être pas le meilleur choix.
Cependant, si vous améliorez la qualité de leur alimentation, en particulier dans le département des salades et des légumes, vous pourrez peut-être obtenir la plupart de ces aides supplémentaires de la nourriture elle-même!

D’autres conseils pour améliorer le sommeil sont d’éteindre tous les écrans à une heure plus tôt, de s’assurer que les enfants et les adolescents font suffisamment d’exercice, d’éviter de manger près de l’heure du coucher, de s’assurer que les chambres sont sombres, de maintenir un horaire de sommeil régulier, d’éviter les siestes l’après-midi (ou au moins limiter à 15-20 minutes) à mesure que les enfants vieillissent, limitez leur consommation de caféine (pensez au chocolat, aux colas, au café, etc.) et surtout ne les mangez pas et ne les buvez pas la nuit. Ce sont des stimulants! À la fin des vacances d’été et avant le début de l’école, commencez à établir un horaire plus tôt pour vous coucher.

Si votre enfant ou adolescent semble troublé, et surtout s’il ne vous en parle pas, n’hésitez pas à essayer des conseils en santé mentale. En tant que parents, vous pouvez également jeter un œil à votre style parental et voir si vous pouvez améliorer vos compétences, ce qui pourrait aider encore plus vos enfants.

Comme toujours – passez une journée heureuse et en parfaite santé!

Donna Poppendieck
Santé et bien-être en ligne, LLC
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Privation de sommeil et insomnie – Pourquoi elles sont différentes et pourquoi c’est important J’ai déjà mentionné certains des effets de l’insomnie la privation de sommeil. J’aimerais maintenant m’étendre largement plus là-dessus sujet. Pourquoi ? Parce que il est une interrogation importante pour de nombreux insomniaques. Une grande partie de l’anxiété liée en or sommeil est liée à l’inquiétude au sujet de le et effets sur la santé de l’incapacité à dormir. Bien sûr, cela ne fait qu’ajouter au cercle vicieux, car se ajouter de ne pas dormir ne fait que vous tenir éveillé plus longtemps que jamais. Bon, parlons de préférence de la privation de pendant rapport à l’insomnie. Privation de et vigilance En apparence, les deux semblent super proches. Ne souffrez-vous pas systématiquement de privation de lorsque vous souffrez d’insomnie ? Comment l’éviter ? Je sais que cela peut paraître réellement étrange, cependant ma théorie personnelle est que la privation de et l’insomnie ne sont pas la même chose. En fait, ils sont très dissemblabe les uns des autres et presque opposés. C’est pourquoi j’y crois : Tout d’abord, allons au-delà de la définition évidente du manque de sommeil comme étant simplement l’état de manque de sommeil. Faisons une définition plus littérale et plus précise : être « privé » de sommeil. Priver quelqu’un de quelque chose, il est lui enlever ce chose ou la retenir pour qu’il s’en sépare. La privation de sommeil signifie que le est enlevé et pourquoi pas retenu. Il faut donc tellement qu’il y ait un effort ainsi qu’à une action délibérée. Soit il est votre faute, comme le fait de ne pas vous accorder assez d’heures de sommeil, soit c’est la faute de quelqu’un d’autre, tel que votre voisin d’à côté qui est battu des tambours à votre fenêtre toute la nuit. Bien sûr, il se peut aussi que votre travail vous oblige à écrire longtemps supplémentaires ou bien à travailler en double – votre enfant ainsi qu’à bébé a besoin de votre attention – ou bien quelques dizaines d’autres choses. Il se que personne ne souhaite spécifiquement que vous restiez éveillé, par contre vous devez le établir pour une raison qui échappe à votre contrôle. Comparons cela à l’insomnie – l’état de ne pas avoir la possibilité de s’endormir ou rester endormi pendant une période assez longue. Vous voulez dormir – rien ne vous empêche de le faire. Vous l’avez précédemment fait en or même endroit, a l’intérieur du même lit, a l’intérieur du même tout. Mais maintenant, vous ne pouvez plus. Peu importe tâches que vous faites, vous n’arrivez pas à composer taire votre vieux cerveau et à l’empêcher de se réveiller pour que vous puissiez dormir tranquillement. Vous avez perdu ce capacité que vous aviez autrefois. Voyez-vous la différence ? Le manque de se produit lorsque vous et pourquoi pas une circonstance extérieure vous prive de la possibilité de dormir. L’insomnie survient lorsque vous avez éventualité de dormir, mais que vous ne pouvez pas. Alors, pourquoi est-ce que j’insiste sur ce point ? Pourquoi est-ce que je pense qu’il est dans l’hypothèse ou important de comprendre la différence ? Voici pourquoi : Parce que je crois positivement que la privation de sommeil et l’insomnie ne sont pas seulement différentes dans signification, cependant aussi dans leur physiologie. Comment pourraient-elles être identiques alors qu’elles ont des origine dans l’hypothèse ou différentes ? Je pense aux éprouvé du sommeil, qui disent que l’insomnie est causée par une hypertrophie du système nerveux. Je crois aussi que cet état est une capacité naturelle avec laquelle les humains sont nés. Et je pense aussi qu’il est ancré dans un instinct de survie. L’hyperactivation signifie facilement que le système nerveux est suractif et est perdu sa tendance habituelle à déserter l’état de faible aridité qui donne l’occasion le sommeil. Aussi fatigué que vous puissiez vous sentir en ce moment, votre système nerveux a été affublé dans un état d’alerte. La capacité à rester éveillé fini de nuit ou une grande partie de de nuit est un trait humain important. Elle a sauvé de nombreuses être en or cours des siècles et continuera à le faire. Elle ne doit pas être rejetée comme une aisée nuisance. Nous sommes conçus pour être en alerte pour lumineux sécurité. Il est complets de avoir la possibilité de rester éveillés de nuit lorsque en avons besoin. Je ne dis pas que l’insomnie est une bonne chose à avoir. Bien sûr, c’est pas le cas. Mais je tiens à souligner que l’insomnie n’est ni étrange ni bizarre, ni un signe que vous avez « perdu la tête ». Elle est fortement ancrée dans un trait humain normal et désirable : l’aptitude de rester éveillé, alerte, vigilant et conservatoire pendant longues heures d’obscurité et de danger. L’insomnie n’est pas une maladie et ne signifie pas qu’il y a quelque chose de fondamentalement mauvais chez vous. Vous avez simplement été affublé en état d’alerte sans qu’il soit effectivement nécessaire de le faire. Vous apprendrez rapidement à retrouver votre état normal. Mais en attendant, réfléchissez à cette idée. Elle m’a assistante à accentuer la patience et la compréhension dans mes recherche d’un remède à mes lumineux insomnie. Je peux peut-être vous aider aussi. La méthode dispute 21 jours basé sur un moyen d’hypnose, auto hypnose erickson