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– Trouble du sommeil solutions

Les parents de Pilar ont pris toutes les précautions recommandées pour la protéger des dangers du COVID-19. Ils sont restés à la maison, loin de la famille, des amis et des activités de groupe. Pilar était resté à l’école virtuelle tout au long de la pandémie en tant qu’élève de première puis de deuxième.

Alors que les choses recommençaient à s’ouvrir et que sa grand-mère recevait le vaccin COVID-19, les parents de Pilar ont commencé à entendre une nouvelle phrase de signature d’elle: «Je ne veux pas y aller. Pas à son cours de gymnastique, ni à l’épicerie, ni même à la terrasse extérieure de son restaurant préféré.

Après tous les événements de l’année écoulée, Pilar, 7 ans, était inquiète et inquiète à l’idée de se réengager avec le monde extérieur à sa famille unie. Avec le retour imminent à l’école en personne, les parents de Pilar étaient perdus.

En tant que chercheurs et cliniciens travaillant directement avec les enfants et les familles souffrant d’anxiété, nous avons entendu de nombreuses versions de cette histoire alors que les États-Unis entrent dans une nouvelle étape de la pandémie de coronavirus. Pour certains enfants, éviter les autres est devenu normal et le retour à une interaction prépandémique peut sembler difficile à naviguer.

Se sentir stressé est normal ces jours-ci

La pandémie a entraîné des changements brusques et prolongés dans les habitudes des familles, y compris davantage d’isolement et de retrait de l’enseignement en personne, qui sont associés à une détérioration de la santé mentale des jeunes.

Depuis mars 2020, il y a eu une augmentation significative de l’anxiété signalée chez les jeunes, en particulier en ce qui concerne les craintes du coronavirus, ainsi qu’une plus grande frustration, ennui, insomnie et inattention. Les résultats d’une enquête de l’été 2020 ont révélé que plus de 45% des adolescents ont signalé des symptômes de dépression, d’anxiété et de stress post-traumatique.

Les parents ont également des difficultés émotionnelles. Les adultes signalent une augmentation des symptômes de dépression, en particulier ceux qui éprouvent des niveaux élevés d’anxiété liés au risque d’exposition ou d’infection au coronavirus. Les parents courent un risque encore plus grand de maladie psychiatrique, beaucoup signalant moins de soutien personnel depuis l’arrivée du COVID-19. Les parents doivent jongler avec les exigences du travail, de la gestion de la maison, de la scolarité virtuelle et du comportement des enfants pendant cette période d’isolement prolongé. La majorité des personnes sont capables de s’adapter à des situations nouvelles et stressantes, mais certaines éprouvent une détresse psychologique grave et prolongée.

Alors, que peuvent faire les parents pour prendre soin d’eux-mêmes et de leurs enfants alors que nous revenons progressivement à l’interaction en public?

Inquiet d’attraper le COVID-19 là-bas

Au fur et à mesure que les enfants et les adolescents commencent à quitter l’isolement et à retourner dans les espaces publics, ils risquent davantage de craindre de tomber malades. Bien entendu, il est tout à fait raisonnable d’être préoccupé par la santé et la sécurité au milieu d’une pandémie en cours. Les parents peuvent écouter les inquiétudes des enfants et exprimer leur compréhension à leur sujet d’une manière brève et adaptée à leur âge.

Mais les parents doivent également prêter attention à l’intensité de ces inquiétudes. Votre enfant est-il pris dans un lavage et un nettoyage excessifs des mains? Vous voulez éviter même les espaces publics que vous jugez sûrs? Avec les enfants en difficulté, les parents peuvent discuter des différences entre les précautions de sécurité appropriées et excessives.

Rappelez à votre enfant que s’il est important d’être en sécurité, il est également important d’adapter vos stratégies de sécurité aux nouvelles informations et situations. Faire des distinctions entre ce que vous et vos enfants pouvez et ne pouvez pas contrôler quand il s’agit de tomber malade, limiter une assurance excessive au sujet de la sécurité et avoir un plan pour gérer les situations difficiles au fur et à mesure qu’elles se produisent peut aider votre enfant à se sentir prêt à rencontrer le monde.

Pas prêt à se réengager socialement

Tout au long de la pandémie, certains enfants ont continué à fréquenter l’école en personne, tandis que d’autres ont mené la majeure partie de leur apprentissage en ligne. Au cours de la transition vers des environnements en personne, différentes personnes s’habitueront à s’engager avec d’autres à des vitesses différentes.

Pour les enfants qui s’inquiètent de la reprise des interactions sociales en face à face, les parents peuvent aider à faciliter le processus en exprimant simplement et clairement l’empathie. Cela n’a été une période facile pour personne.

Aidez votre enfant à prendre des mesures plus petites et plus faciles à gérer vers des interactions régulières. Par exemple, votre enfant peut ne pas se sentir prêt à passer du temps avec des amis à l’intérieur, mais il peut se sentir à l’aise de rencontrer un ami dans un parc extérieur. Cette première étape peut les amener à participer à des activités supplémentaires avec plus d’amis ou dans plus de contextes, lorsque cela est sûr et approprié. L’établissement d’objectifs progressifs peut aider les enfants à se sentir plus en contrôle face à des situations inconfortables que leur réaction initiale peut être d’éviter.

Bien qu’il puisse sembler plus facile sur le moment d’accommoder le désir de votre enfant d’éviter les situations sociales qui semblent plus gênantes ou accablantes qu’auparavant, il est important de ne pas renforcer ce comportement. Un évitement prolongé peut entraîner encore plus d’anxiété et moins de confiance dans la socialisation.

Au lieu de cela, reconnaissez que s’engager avec les autres peut être difficile lorsque vous n’avez plus de pratique. Aidez votre enfant à réfléchir aux façons dont il a réussi à faire face à des inquiétudes similaires dans le passé. Par exemple, vous pourriez leur demander comment ils ont géré leur adaptation à la maternelle lorsque cela leur semblait nouveau et différent. Qu’ont-ils fait alors qui leur a semblé particulièrement utile pour faire face?

S’ils supposent le pire des contacts à venir avec les autres, encouragez la flexibilité et aidez-les à développer des attentes plus réalistes. Dans de nombreux cas, l’anticipation anxieuse est bien pire que la réalité d’une interaction sociale redoutée.

Résistant à un horaire plus chargé et plus actif

Pour de nombreuses familles, la montée de la pandémie de COVID-19 a effacé les calendriers qui étaient généralement remplis d’obligations. Certains enfants ont peut-être accueilli un rythme plus lent ou se sont familiarisés avec le style de vie plus discret des bulles. Maintenant, le retour à un horaire plus actif peut sembler accablant.

Si votre enfant a du mal à gérer la perte de temps d’arrêt, travaillez avec lui pour trouver sa propre version de «l’équilibre travail-vie personnelle». Aidez votre enfant à créer de nouvelles routines qui intègrent des repas réguliers, une bonne hygiène de sommeil, les pauses nécessaires et l’organisation autour de la fin des travaux scolaires. Ces étapes peuvent établir plus de structure là où elle peut faire défaut et aider à alléger le fardeau.

N’oubliez pas de rendre les activités nouvelles ou renouvelées aussi amusantes que possible pour favoriser l’adhésion des membres de la famille. Bien que les choses deviendront certainement plus occupées, le fait de passer du temps positif en tête-à-tête ou en famille avec votre enfant l’aidera à se sentir soutenu alors qu’il passera à cette étape suivante.

La bonne nouvelle est que de nombreux enfants comme Pilar sont très résistants et se remettent bien de circonstances difficiles. La pandémie de COVID-19 est un problème auquel les enfants ont dû faire face, dans certains cas, pendant une grande partie de leur jeune vie. Cela peut prendre du temps et de la patience, mais avec un soutien positif, des enfants encore plus anxieux comme Pilar peuvent facilement retrouver une «nouvelle normalité» confortable et confiante.La conversation

Cet article est republié à partir de The Conversation sous une licence Creative Commons. Lisez l’article original.

Privation de et insomnie – Pourquoi elles sont différentes et pourquoi c’est important J’ai déjà mentionné plusieurs des effets de l’insomnie la privation de sommeil. J’aimerais maintenant m’étendre largement plus là-dessus sujet. Pourquoi ? Parce que c’est une question importante pour de nombreux insomniaques. Une grande partie de l’anxiété liée en or est liée à l’inquiétude au sujet de le sommeil et effets sur la santé de l’incapacité à dormir. Bien sûr, cela ne fait qu’ajouter d’or cercle vicieux, car s’inquiéter de ne pas dormir ne fait que vous tenir éveillé plus longtemps que jamais. Bon, parlons très de la privation de sommeil chez rapport à l’insomnie. Privation de sommeil et vigilance En apparence, les deux semblent pas mal proches. Ne souffrez-vous pas automatiquement de privation de sommeil lorsque vous souffrez d’insomnie ? Comment l’éviter ? Je sais que cela paraître en quelque sorte étrange, mais mes théorie personnelle est que la privation de sommeil et l’insomnie ne sont pas la même chose. En fait, elles sont très dissemblabe les uns des autres et presque opposés. C’est pourquoi j’y crois : Tout d’abord, allons au-delà de la définition évidente du manque de sommeil comme étant facilement l’état de manque de sommeil. Faisons une définition plus littérale et plus précise : être « privé » de sommeil. Priver quelqu’un de quelque chose, il est lui enlever ces chose ou la retenir pour qu’il s’en sépare. La privation de signifie que le est rapide ainsi qu’à retenu. Il faut donc réellement qu’il y ait un effort ou bien une action délibérée. Soit il est votre faute, tel que le fait de ne pas vous accorder assez d’heures de sommeil, va pour ça c’est la faute de quelqu’un d’autre, comme votre voisin d’à côté qui est battu des tambours à votre fenêtre intégral la nuit. Bien sûr, il se aussi que votre travail vous oblige à accomplir des heures supplémentaires et pourquoi pas à travailler en de double – votre enfant ou bébé a besoin de votre attention – ou quelques dizaines d’autres choses. Il se que personne ne souhaite spécifiquement que vous restiez éveillé, cependant vous devez le instituer pour une raison qui échappe à votre contrôle. Comparons cela à l’insomnie – l’état de ne pas avoir la possibilité de s’endormir et pourquoi pas rester endormi pendant une période assez longue. Vous voulez dormir – rien ne vous empêche de le faire. Vous l’avez précédemment fait au même endroit, a l’intérieur du même lit, dans le même tout. Mais maintenant, vous ne pouvez plus. Peu importe efforts que vous faites, vous n’arrivez pas à provoquer taire votre vieux cerveau et à l’empêcher de se réveiller pour que vous puissiez dormir tranquillement. Vous avez perdu ces capacité que vous aviez autrefois. Voyez-vous la différence ? Le manque de se produit lorsque vous ou bien une circonstance extérieure vous prive de la possibilité de dormir. L’insomnie survient lorsque vous avez de nombreuses moment de dormir, par contre que vous ne pouvez pas. Alors, pourquoi est-ce que j’insiste là-dessus point ? Pourquoi est-ce que nous-mêmes pense qu’il est si important de comprendre la différence ? Voici pourquoi : Parce que je crois positivement que la privation de sommeil et l’insomnie ne sont pas seulement différentes dans leur signification, cependant aussi dans physiologie. Comment pourraient-elles être identiques alors qu’elles ont des origine dans l’hypothèse ou différentes ? Je pense aux adroit du sommeil, qui disent que l’insomnie est causée selon une hypertrophie du système nerveux. Je crois aussi que cet état est une capacité naturelle avec laquelle humains sont nés. Et je pense aussi qu’il est ancré dans un rangement de survie. L’hyperactivation signifie facilement que le système nerveux est suractif et a perdu sa tendance habituelle à passer à l’état de faible aridité qui donne l’opportunité le sommeil. Aussi fatigué que vous puissiez vous sentir en ce moment, votre système nerveux a été recouvert dans un état d’alerte. La capacité à rester éveillé fini de nuit ou une grande partie de de nuit est un trait humain important. Elle est sauvé existence d’or cours des siècles et continuera à le faire. Elle ne doit pas être rejetée comme une aisée nuisance. Nous sommes conçus pour devenir en alerte pour carré sécurité. Il est bon pour accomplis de pouvoir rester éveillés de nuit lorsque nous en avons besoin. Je ne dis pas que l’insomnie est une bonne chose à avoir. Bien sûr, c’est pas le cas. Mais je tiens à souligner que l’insomnie n’est ni étrange ni bizarre, ni un signe que vous avez « perdu la tête ». Elle est fortement ancrée dans un trait humain normal et désirable : la capacité de rester éveillé, alerte, vigilant et conservatoire pendant les longues heures d’obscurité danger. L’insomnie n’est pas une maladie et ne signifie pas qu’il est quelque chose de fondamentalement mauvais chez vous. Vous avez simplement été vêtu en état d’alerte dépourvu qu’il mettons effectivement nécessaire de le faire. Vous apprendrez rapidement à retrouver votre état normal. Mais en attendant, réfléchissez à ces idée. Elle m’a assistant à stimuler la patience et la compréhension dans mon recherche d’un remède à mes propre insomnie. Je peux peut-être vous aider aussi. La méthode partie 21 jours basé sur une astuce d’hypnose, auto hypnose erickson