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– Trouble du sommeil solutions

CHER ABBY: Ma famille et moi avons acheté une maison dans un quartier agréable, calme et sûr il y a trois ans. Ce que nous ne savions pas avant d’emménager, c’est que notre voisin d’à côté fume parfois des cigarettes.

Il pleut huit mois par an ici, et nous gardons généralement nos fenêtres fermées, donc ce n’est pas un problème. Mais pendant l’été, nous aimons dormir avec les fenêtres ouvertes. Lorsque notre voisin sort pour une cigarette, la fumée se répand dans notre chambre.

Nos maisons sont séparées par de petites cours, donc au début, je pensais qu’ils ne se rendaient pas compte que la fumée nous dérangeait. Finalement, j’ai commencé à m’énerver. Quand je me réveille au milieu de la nuit pour aller aux toilettes, je peux le sentir. J’ai tenu à claquer bruyamment les fenêtres, en espérant que cela les ferait s’arrêter. Il est impossible qu’ils n’entendent pas le bruit, mais cela ne les arrête pas.

Cela se produit une fois par semaine environ, et toujours tard le soir ou tôt le matin. Je ne sais pas si c’est ainsi qu’ils gèrent l’insomnie ou quel est le problème. Pourquoi fument-ils encore de nos jours?

Après toutes ces années, nous ne nous sommes jamais présentés, et je ne pense pas qu’ils se soucient plus de nous connaître que nous ne nous soucions de les connaître. Qu’est-ce qu’on fait? – DÉTESTE LA FUMÉE EN OREGON

CHERS HATE: Votre lettre illustre les inconvénients de l’isolationnisme. Si vous aviez tenu à vous présenter lorsque vous (ou ils) avez emménagé, vous n’auriez probablement pas eu besoin de m’écrire maintenant.

Claquer la fenêtre n’est pas un moyen convivial ou efficace de communiquer car ces personnes ne sont pas des lecteurs d’esprit. Aller à côté, se présenter, expliquer poliment qu’il y a un problème et leur demander s’ils peuvent fumer de l’autre côté de la maison, loin de la fenêtre de votre chambre, serait mieux. Si vous ne pouvez pas vous résoudre à le faire, écrivez une lettre – en gardant la communication civile – et dites-leur dans un langage simple que vous apprécierez leur coopération pour résoudre ce problème.

Comment l’insomnie peut-elle affecter votre santé ? Outre effets secondaires courants tel que les saut d’humeur et la fatigue, un manque de sommeil important peut provoquer d’autres obstacle telles queLe vieillissement de la peau : Lorsque vous ne dormez pas assez, votre corps libère davantage de cortisol, l’hormone du stress. En quantité excessive, le cortisol décomposer le collagène de la peau, la protéine qui maintient la peau lisse et élastique. Risque accru d’affections médicales telles qu’un système immunitaire affaibli, l’hypertension, le diabète de type 2 et l’obésité.
Risque renchéri de troubles mentaux telles que la dépression, l’anxiété et la confusion.
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Si vous souffrez d’une privation occasionnelle de sommeil, essayez d’apporter quelques petits changements à votre couture de vie, en revanche avoir longtemps régulières de sommeil réveil Éviter la caféine, la nicotine, l’alcool, les repas lourds et fabriquer de l’exercice plusieurs psaume avant d’aller au lit Ne pas regarder la t.v. et pourquoi pas utiliser le téléphone avant d’aller or lit Rédiger une liste de vos soucis, et complet idée sur la manière de les résoudre, avant de vous coucher pour vous aider à oublier jusqu’au matin. Pour plus d’idées sur la façon de passer de véritables nuits de sommeil, cliquez ici. Toutefois, dans l’hypothèse ou vous souffrez d’insomnie grave et pourquoi pas chronique, vous pouvez envisager ces choix pour vous aider. Pour soigner expéditivement ces affection, vous devez consulter votre dans le but de diagnostiquer ce qui déclenche vos symptômes les traiter en conséquence.
Thérapie : Dans quelques cas, la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) est soigner l’insomnie. Cette forme de thérapie vise à traiter le problème en évitant les pensées, les émotions et les comportements négatifs qui être à l’origine de votre manque de sommeil. C’est couramment le premier traitement recommandé à l’insomnie chronique et peut conduire à une amélioration à long terme. Prescription de somnifères pour l’insomnie : Les somnifères sur ordonnance ne sont généralement considérés qu’en dernier recours et ne doivent obligatoirement être utilisés que pendant quelques jours ainsi qu’à quelques semaines à la fois.