Sélectionner une page

– Trouble du sommeil solutions

CHER ABBY: Ma famille et moi avons acheté une maison dans un quartier agréable, calme et sûr il y a trois ans. Ce que nous ne savions pas avant d’emménager, c’est que notre voisin d’à côté fume parfois des cigarettes.

Il pleut huit mois par an ici, et nous gardons généralement nos fenêtres fermées, donc ce n’est pas un problème. Mais pendant l’été, nous aimons dormir avec les fenêtres ouvertes. Quand notre voisin sort pour une cigarette, la fumée se répand dans notre chambre.

Nos maisons sont séparées par de petits cours, alors au début, je pensais qu’ils ne se rendaient pas compte que la fumée nous dérangeait. Finalement, j’ai commencé à m’énerver. Quand je me réveille au milieu de la nuit pour aller aux toilettes, je peux le sentir. J’ai tenu à claquer bruyamment les fenêtres, en espérant que cela les ferait s’arrêter. Il est impossible qu’ils n’entendent pas le bruit, mais cela ne les arrête pas.

Nous ne voulons pas avoir à garder nos fenêtres fermées, car ce n’est pas un événement quotidien. Cela se produit une fois par semaine environ, et toujours tard le soir ou tôt le matin. Je ne sais pas si c’est ainsi qu’ils gèrent l’insomnie ou quel est le problème. Pourquoi fument-ils encore de nos jours?

Il n’ya pas de propriétaire à qui se plaindre parce qu’il est propriétaire de sa maison. Après toutes ces années, nous ne nous sommes jamais présentés les uns aux autres, et je ne pense pas qu’ils se soucient de nous connaître plus que nous ne nous soucions de les connaître. Pour cette raison, les affronter n’est pas une option. Qu’est-ce qu’on fait? – DÉTESTE LA FUMÉE EN OREGON

CHERS HATES: Votre lettre illustre les inconvénients de l’isolationnisme. Si vous aviez tenu à vous présenter lorsque vous (ou ils) avez emménagé, vous n’auriez probablement pas eu besoin de m’écrire maintenant.

Claquer la fenêtre n’est pas un moyen convivial ou efficace de communiquer car ces personnes ne sont pas des lecteurs d’esprit. Aller à côté, vous présenter, expliquer poliment qu’il y a un problème et leur demander s’ils peuvent fumer de l’autre côté de la maison, loin de la fenêtre de votre chambre, serait mieux. Si vous ne pouvez pas vous résoudre à le faire, écrivez une lettre – en gardant la communication civile – et dites-leur dans un langage simple que vous apprécieriez leur coopération pour résoudre ce problème.

CHER ABBY: Je suis avec le même homme depuis 22 ans, marié depuis 16. Nous vivons dans une petite ville. Au cours des quatre ou cinq dernières années, tout est devenu politique pour mon mari. Je n’ai absolument aucun intérêt à entendre ce qui se passe politiquement dans les grandes villes – ou ailleurs, d’ailleurs. Comment puis-je lui faire cesser de parler de ce qu’il lit ou entend? Jusqu’à présent, je n’ai pas réussi et nous finissons par nous disputer. Dois-je m’y intéresser pour lui? Voyez-vous une place pour un compromis? – NE ME MONTREZ PAS À MISSOURI

CHER NE PAS: Dans une certaine mesure, vous devez permettre à votre mari de se défouler. Parce que nous sommes dans une année électorale importante, il est impossible d’échapper au sujet. Si vous écoutez, vous pourriez apprendre quelque chose que vous ne saviez pas et qui pourrait vous concerner. Limitez le temps que vous passez à écouter, mais je ne recommande pas de l’interrompre. Je suis prêt à parier que vous abordez parfois des sujets qui ne sont peut-être pas aussi fascinants pour lui. La tolérance et la volonté de compromis sont deux des ingrédients d’un mariage sain.

Dear Abby est écrit par Abigail Van Buren, également connue sous le nom de Jeanne Phillips, et a été fondée par sa mère, Pauline Phillips. Contactez Dear Abby au www.DearAbby.com ou P.O. Box 69440, Los Angeles, CA 90069.

Quelles sont origine de l’insomnie ?
Le goût de vie quotidien peut affecter le et joue un rôle dans l’aggravation de l’insomnie. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous aimez le café ainsi qu’à le thé l’après-midi, ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous vous sentez stressé après une réunion avec vos collègues, vous pouvez souffrir d’insomnie de temps en temps. D’autres facteurs, telles que des habitudes de sommeil malsaines (par exemple, le décalage horaire et le travail posté) et la consommation d’alcool, doivent également être pris en compte.
Si vous souffrez d’insomnie chronique, votre peut effectuer copie suivants pour rechercher d’autres origine sous-jacentes, telles que l’anxiété. Examen physique : De temps en temps, un examen sanguin peut être effectué pour vérifier s’il est des problèmes de thyroïde et pourquoi pas d’autres qui être associées à un mauvais sommeil. Votre médecin examinera aussi vos habitudes générales de vie, notamment votre régime alimentaire et vos habitudes d’exercice. Examen des habitudes de : Les mauvaises habitudes de sommeil sont l’une des principales origine d’insomnie. Votre peut vous demander de remplir un formulaire pour déterminer votre rythme de et vous demander de tenir un journal du pendant quelques semaines. Il convient de écrire l’heure à laquelle vous vous êtes couché et réveillé, le temps qu’il vous est été pour vous endormir et le nombre de sur lequel vous vous êtes éveillé pendant la nuit. Ils verront ensuite comment vous avez la possibilité adapter votre chemin pour développer votre sommeil. On peut également se tourner vers l’hypnose et pourquoi pas l’auto hypnose notamment avec la technique Erickson Étude du sommeil : Si la cause de vos troubles du n’est pas claire, ou dans l’hypothèse ou vous présentez des signes d’un autre trouble du sommeil, comme l’apnée du sommeil et pourquoi pas le syndrome des associé sans repos, il sera préférable de passer une obscurité dans un centre du sommeil pour être testé et suivi dans un spécialiste. Les phototype défendre sur exercice de votre corps pendant votre sommeil, les ondes cérébrales, la respiration, le rythme cardiaque, mouvements des yeux et du corps. auto-hypnose erickson