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– Trouble du sommeil solutions

J’ai arrêté il y a un an ce mois-ci et je ne me souviens d’aucune insomnie. Ne dis pas que je n’en avais pas mais si je; n’a-t-il pas été suffisamment grave ou durable pour le noter? Je suis sûr que c’est différent pour tout le monde.

Essayez de faire de l’exercice; même s’il fait juste une longue marche / randonnée. Cela semble probablement idiot mais à chaque fois que j’ai eu envie de rentrer à la maison, … je suis monté sur la Wii Fit et je faisais de l’exercice (pompes, redressements assis, planches latérales, etc. ainsi que les poses de yoga).

Cela m’a aidé à m’ennuyer (ce qui a généralement provoqué les fringales) et cela m’a fait déraper, … ce qui est important étant donné que cesser de fumer entraîne souvent une prise de poids (pour le meilleur ou pour le pire).

Arrêter de fumer nécessite un peu d’autodiscipline, alors envisagez peut-être un régime d’exercice dans le cadre de cela, … ou plus précisément une méditation quotidienne.

Le trouble du sommeil doit être nulle, mais ne vous découragez pas. Arrêter de fumer est probablement l’une des mesures les plus intelligentes que j’ai jamais prises. Une solution également est de faire appel à l’hypnose pour se faire accompagner dans l’arrêt du tabac