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Ingrid Chen McCarthy est mère de deux enfants et copropriétaire de Breadservice à Greensboro. Nous l’avons d’abord mise en évidence pour notre première installation dans la série Pandemic Life fin mars. Nous avons renoué avec elle via le chat vidéo Facebook mercredi après-midi. Elle s’auto-met en quarantaine depuis le 10 avril après avoir montré des symptômes compatibles avec le coronavirus. McCarthy a raconté son histoire à Sayaka Matsuoka, rédacteur en chef adjoint de Triad City Beat.

par Ingrid Chen McCarthy

Je n’ai pas eu de fièvre la plupart du temps aujourd’hui et la plupart d’hier. J’espère que si je suis libre presque toute la journée, je pourrai mettre fin à la quarantaine. Je n’ai pas travaillé depuis deux semaines. Je suis pris au piège dans ma chambre depuis près de deux semaines. C’est fou; ça a été vraiment difficile.

C’était un jeudi quand j’ai commencé à le ressentir. C’était juste une journée ordinaire. Je travaillais à l’étage dans notre chambre et je me sentais un peu fatigué. Je pensais que c’était juste de la léthargie d’être épuisé par la parentalité régulière, alors je me suis allongé pendant peut-être 20 minutes, puis je me suis levé et j’ai remarqué que je me sentais bizarre et un peu endolori. Il m’est venu à l’esprit de vérifier ma température, et il était de 99,6, ce qui était bizarre pour moi parce que quand je tombe malade, je n’ai généralement pas de fièvre.

Après le dîner, j’ai dit à Jeff que j’allais m’allonger.

J’ai essayé de me coucher à environ huit heures, mais j’étais tellement endolorie que j’ai dû prendre de l’ibuprofène pour m’endormir.

Je me suis réveillé le lendemain matin et je n’ai pas eu de fièvre. Honnêtement, il ne m’est même pas venu à l’esprit que c’était du coronavirus jusqu’à vendredi.

Je me sentais bien et puis vers midi, j’ai commencé à avoir des démangeaisons dans la gorge et j’ai commencé à tousser. Mais je faisais déjà une partie de cette toux à cause du pollen des arbres.

Donc, je travaillais ce jour-là, puis je suis allé faire une sieste et quand je me suis réveillé, j’ai eu une fièvre de 100,5, un mal de gorge, une toux, de la fièvre et des courbatures.

Et les deux choses qui étaient vraiment bizarres pour moi étaient la fièvre et les maux de tête. Je n’ai jamais de maux de tête, et il est très rare que je fasse de la fièvre.

Jeff et moi étions en quelque sorte dans cet arrière-plan de, Que fais-je? Pensez-vous que ce soit un coronavirus?

Au début, nous étions en quelque sorte dans le déni.

Puis, quand cela ne s’est pas amélioré, nous avons pris la décision de mettre en quarantaine.

Je n’ai pas vu mes enfants depuis. Je n’ai pas vraiment vu Jeff depuis lors.

J’ai quitté la chambre trois fois, je pense, alors qu’ils étaient hors de la maison pour aller m’asseoir sur le porche avec un masque et des gants.

Nous avons compris que nous pouvons nous voir s’ils traînent dans la cour latérale, puis je passe la tête par la fenêtre mais sinon je suis FaceTiming avec eux. Nous avons également déplacé un moniteur vidéo dans la salle à manger pour que je puisse les voir davantage.

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Ingrid parle à sa famille par la fenêtre de sa chambre au deuxième étage. (photo de courtoisie)

Honnêtement, le plus dur dans tout ça, c’est de ne pas pouvoir être avec mes enfants et avec ma famille. Mon fils a cet âge où il apprend tellement et il élargit son vocabulaire et c’est tellement amusant et je sais que dans le grand schéma des choses, deux semaines ne sont pas un gros problème, mais cela a été vraiment difficile.

Je ressens aussi pour mon mari. Il regarde nos enfants tous les jours. C’est honnêtement trop demander à qui que ce soit en ce moment; c’est fou. Il n’a pas de pause et il y a des nuits où mon fils ne dort pas, ce qui signifie qu’il ne peut pas dormir non plus.

Je sais que je l’ai tellement mieux que certains. Nous avons de la chance d’avoir cet espace pour une mise en quarantaine efficace et Jeff est en mesure de surveiller les enfants à la maison et mes symptômes ne se sont pas aggravés.

Mais c’est le plus longtemps que je suis loin de ma famille. Nous sommes dans la même maison, mais nous ne sommes pas ensemble.

Et je veux juste essayer de concilier le fait que nous faisons la bonne chose.

En fin de compte, la raison pour laquelle nous sommes si prudents est que Jeff est asthmatique. De plus, je ne sais pas à quel risque les enfants sont exposés. Ils semblent en bonne santé, mais nous ne savons tout simplement pas.

Parce que mon mari souffre d’asthme, je faisais toutes nos courses. J’allais à l’épicerie deux fois par semaine, selon ce dont nous avions besoin. Je pense qu’il a dû être sur l’un de ces voyages d’épicerie. Jusqu’à la dernière fois que je suis allé à l’épicerie, j’ai vu très peu de gens portant des masques. Je sais que les masques font très peu pour vous protéger, mais j’en mettrais un avant d’entrer dans le magasin et j’apporterais mon propre sac. Je ne toucherais à aucun des paniers ou des chariots, je chargerais simplement toutes les courses dans mon propre sac. J’utilisais l’auto-paiement et je mettais un gant pour toucher l’écran, puis je retirais le gant et le jetais avant de monter dans la voiture. J’étais très diligent, donc c’est une surprise pour moi de l’avoir, mais il y avait des moments à l’épicerie où je tournais un coin et il y avait quelqu’un juste là et ils ne portaient pas de masque.

Lundi ou mardi de la semaine dernière, j’ai fait la visite électronique gratuite de Cone Health sur leur site Web. C’est une sorte de chose automatisée où vous saisissez quels sont vos symptômes et ils vous donnent une évaluation dans l’heure. Il est revenu et a dit que mes symptômes montraient que j’avais probablement un coronavirus mais à moins que mes symptômes ne s’aggravent, ils ont dit que le test n’était pas disponible à moins que j’aie du mal à respirer ou que je doive me rendre aux urgences. Ils m’ont dit: « Tant que tu peux récupérer à la maison, nous avons besoin de toi pour y rester. »

Et je comprends. Il est risqué pour moi de sortir et de le diffuser à d’autres personnes.

J’ai appelé ma sœur et son mari immédiatement après avoir contracté le coronavirus, car son mari a également été testé positif au coronavirus. Ils vivent à Brooklyn, et il a récupéré assez rapidement en environ une semaine. Je les ai appelés parce que je voulais avoir leur expérience de quoi faire et comment prendre soin de moi et avoir de la solidarité.

Cela me faisait juste peur d’y entrer seul. J’avais besoin de parler à quelqu’un qui a vraiment vécu ça, donc je sais que je vais bien de l’autre côté.

Sur les réseaux sociaux, je constate qu’il faut beaucoup de temps pour que les gens se rétablissent, et cela vous fait croire que vous vous êtes rétabli, ce qui est apparemment très courant dans le cycle des coronavirus. Vous commencerez à vous sentir mieux et cela vous trompera et vous fera reculer.

À ce stade, j’essaie d’être prudemment optimiste.

Mon ami a fait des vidéos d’exercices de thérapie pulmonaire qui ont vraiment beaucoup aidé. C’est très simple, comme retenir sa respiration pendant cinq secondes et répéter toutes les heures. Ce n’est rien de compliqué. Je m’hydrate beaucoup; Je me repose autant que possible. Je dors autant que je peux. J’ai une bouilloire électrique dans ma chambre, donc je bois beaucoup de thé et j’ai reçu un tas de collations d’Instacart. Ma maman m’a fait quelques tisanes chinoises et des plantes médicinales chinoises. Nous avons reçu de nombreuses offres d’aide. Je me sens vraiment soutenu de cette façon.

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Ingrid a été FaceTiming sa famille même s’ils sont dans la même maison. (photo de courtoisie)

J’ai été assez public sur le partage via mes réseaux sociaux parce que je veux que les gens sachent ce que c’est. Ça m’aide à me sentir moins seul parce que ça isole vraiment d’être seul dans ma chambre. Des gens m’ont dit qu’il était utile d’avoir un compte personnalisé de ce qui se passait parce que ça faisait peur de ce qui se passait.

La maladie elle-même n’a pas été si grave, mais l’isolement, la mise en quarantaine, l’éloignement de ma famille, a été beaucoup plus difficile. Cela me fait penser aux professionnels de la santé qui n’obtiennent pas une pause et qui ne le feront que lorsque ce sera fini.

Ce n’est pas comme une autre maladie que j’ai jamais eue.

La plus grande chose que je veux dire aux gens est de rester à la maison et de porter un masque si vous sortez même si vous êtes en très bonne santé. Je pense que je l’ai obtenu d’un porteur asymptomatique. Je pense que c’est la seule façon d’avoir pu l’obtenir. Nous n’avons eu aucun contact avec personne d’autre.

Je me bats vraiment avec les gens de Reopen NC. Ils n’arrêtent pas de dire que ce n’est pas si mal, que c’est comme la grippe. Non, ce n’est pas comme la grippe. Mon cas a été bénin, mais je ne peux me concentrer sur rien. Je ne peux pas m’occuper de mes enfants même si je le veux. Vous ne pouvez pas fonctionner comme une personne normale. Le site Web du CDC dit que le temps de récupération médian est de deux semaines, ce qui correspond à ce qui se passe avec moi, et c’est vraiment très long pour les personnes en panne, en particulier pour les personnes qui n’ont pas payé de congé.

Je ne veux pas que les gens minimisent la version légère du coronavirus, car j’ai une version légère et ça craint. Ce n’est pas un jeu.

Suivez la récupération du coronavirus d’Ingrid sur les réseaux sociaux sur Facebook et sur @ingstagramming sur Instagram.

Quelques principes et bonnes pratiques qui peuvent vous aider pour votre trouble du :
De bonnes habitudes de sommeil aider à l’insomnie et favoriser un sommeil profond : Veillez à ce que l’heure du coucher et du réveil va pour ça constante d’un le jour à l’autre, y reçu le repos pour ne pas décaler votre horloge biologique. Restez bien : une activité femme favorise un bon sommeil, ce que appelons dans le langage courant une « bonne fatigue » Vérifiez vos produits pour voir s’ils peuvent servir à l’insomnie. Évitez ou bien limitez les siestes. Évitez ainsi qu’à limitez la caféine et l’alcool, et n’utilisez pas de nicotine. Évitez les gros repas et boissons avant le coucher. Rendez votre chambre confortable pour y dormir et ne l’utilisez que pour le sexe ainsi qu’à le sommeil. Créez un rituel relaxant à l’heure du coucher, comme prendre un bain chaud, relire ou écouter de la musique douce.