Sélectionner une page

– Trouble du sommeil solutions

LUTZ, Floride., 20 novembre 2020 / PRNewswire / – Une entreprise ne peut pas prospérer lorsque ses employés sont en difficulté. La recherche a montré que la pandémie a laissé de nombreuses personnes vulnérables aux problèmes de santé mentale, notamment la dépression, l’anxiété, l’insomnie, la toxicomanie et même les traumatismes. Non seulement cela a un impact sur les individus, mais cela a un impact considérable sur les entreprises, entraînant une augmentation du chiffre d’affaires, de l’absentéisme, des problèmes de productivité et des coûts de santé. Les données révèlent que plus de 72% des travailleurs souhaitent que leurs employeurs défendent le bien-être au travail.

InVista peut vous aider. Avec plus de 40 ans d’expérience, nous utilisons des évaluations exclusives validées par l’industrie qui examinent des sujets sensibles de bien-être émotionnel et professionnel et de résilience d’une manière appropriée pour l’entreprise, avec un taux de réponse moyen de 70% de la part des employés. Ensuite, nous transformons vos données en informations et identifions les forces et les opportunités clés. Nous ne découvrons pas seulement le problème, nous aidons votre organisation à prendre des mesures pour le résoudre, en tirant parti de notre expertise clinique et commerciale et de nos partenaires stratégiques approuvés pour offrir des solutions personnalisées qui améliorent le bien-être de vos employés.

«Les employés sont le plus grand atout d’une entreprise, mais de nombreuses entreprises ont du mal à trouver des moyens de soutenir leur personnel», a déclaré le PDG d’InVista Kristin Greco. « Selon des recherches, chaque dollar dépensé pour le bien-être rapporte 3 $5 $ en amélioration de la productivité. Les chefs d’entreprise ne peuvent pas se permettre d’ignorer le bien-être s’ils veulent que leur entreprise repose sur des bases solides. « 

Le produit de bien-être d’InVista aide les entreprises à comprendre le bien-être de leurs employés à un niveau plus profond et utilise des solutions éprouvées pour aider vos dirigeants à répondre aux préoccupations, menant à des améliorations plus durables et durables. Nous produisons des résultats: réduction du chiffre d’affaires et de l’épuisement professionnel, amélioration de la productivité et aide à la croissance de votre entreprise.

Découvrez comment InVista peut aider votre entreprise à réussir. Visitez InVistaInsights.com.

InVista propose des solutions d’évaluation des talents et de bien-être qui aident les organisations à prendre de meilleures décisions de recrutement, à retenir les talents, à former les bons leaders et à soutenir les employés. En nous appuyant sur nos outils d’évaluation de référence, nous développons des solutions sur mesure pour votre organisation en utilisant une approche basée sur les données pour créer des outils puissants et perspicaces pour aider votre entreprise. InVista est une division de PAR, Inc. Pour plus d’informations, visitez invistainsights.com.

Cision Afficher le contenu original: http: //www.prnewswire.com/news-releases/improve-employee-emotional-and-professional-wellbeing-reduce-burnout-and-stress-with-invista-301177835.html

SOURCE InVista Insights

Privation de et insomnie – Pourquoi elles sont différentes et pourquoi c’est important J’ai autrefois mentionné certains des effets de l’insomnie et de la privation de sommeil. J’aimerais maintenant m’étendre vraiment plus là-dessus sujet. Pourquoi ? Parce que c’est une question importante pour de nombreux insomniaques. Une grande partie de l’anxiété liée en or est liée à l’inquiétude au sujet de le sommeil et effets sur la santé de l’incapacité à dormir. Bien sûr, cela ne fait qu’ajouter en or cercle vicieux, se tourmenter pour ne pas dormir ne fait que vous tenir éveillé plus longuement que jamais. Bon, parlons de préférence de la privation de parmi rapport à l’insomnie. Privation de sommeil et vigilance En apparence, deux semblent super proches. Ne souffrez-vous pas systématiquement de privation de lorsque vous souffrez d’insomnie ? Comment l’éviter ? Je sais que cela paraître en quelque sorte étrange, mais ma théorie personnelle est que la privation de et l’insomnie ne sont pas la même chose. En fait, ils sont très différents uns des autres et presque opposés. C’est pourquoi j’y crois : Tout d’abord, allons au-delà de la définition évidente du manque de sommeil comme étant simplement l’état de manque de sommeil. Faisons une définition plus littérale et plus précise : être « privé » de sommeil. Priver quelqu’un de quelque chose, il est lui enlever cette chose ou bien la retenir pour qu’il s’en sépare. La privation de signifie que le sommeil est rapide ou bien retenu. Il faut donc positivement qu’il y ait un effort ainsi qu’à une action délibérée. Soit c’est votre faute, comme le fait de ne pas vous accorder assez d’heures de sommeil, admettons il est la faute de quelqu’un d’autre, comme votre voisin d’à côté qui a battu des tambours à votre fenêtre toute la nuit. Bien sûr, il se peut aussi que votre travail vous oblige à provoquer longtemps supplémentaires et pourquoi pas à travailler en de double – votre enfant ou bébé est besoin de votre attention – ou bien quelques dizaines d’autres choses. Il se que personne ne souhaite spécifiquement que vous restiez éveillé, cependant vous devez le faire pour une raison qui échappe à votre contrôle. Comparons cela à l’insomnie – l’état de ne pas avoir la possibilité de s’endormir ainsi qu’à rester endormi pendant une période assez longue. Vous voulez dormir – rien ne vous empêche de le faire. Vous l’avez déjà fait d’or même endroit, a l’intérieur du même lit, a l’intérieur du même tout. Mais maintenant, vous ne pouvez plus. Peu importe les boulots que vous faites, vous n’arrivez pas à fonder taire votre vieux cerveau et à l’empêcher de se réveiller pour que vous puissiez dormir tranquillement. Vous avez égaré cet capacité que vous aviez autrefois. Voyez-vous la différence ? Le manque de se produit lorsque vous ou une circonstance extérieure vous prive de la possibilité de dormir. L’insomnie survient lorsque vous avez incidence de dormir, cependant que vous ne pouvez pas. Alors, pourquoi est-ce que j’insiste après point ? Pourquoi est-ce que nous-mêmes pense qu’il est dans l’hypothèse ou important de comprendre la différence ? Voici pourquoi : Parce que je crois franchement que la privation de et l’insomnie ne sont pas seulement différentes dans leur signification, mais aussi dans leur physiologie. Comment pourraient-elles être identiques alors qu’elles ont des origine si différentes ? Je pense aux experts du sommeil, qui disent que l’insomnie est causée chez une hypertrophie du système nerveux. Je crois aussi que cet état est une capacité naturelle avec laquelle les humains sont nés. Et je pense aussi qu’il est ancré dans un manière de survie. L’hyperactivation veut dire simplement que le système nerveux est suractif et a égaré sa tendance habituelle à passer à l’état de faible aridité qui donne l’occasion le sommeil. Aussi fatigué que vous puissiez vous sentir en ce moment, votre système nerveux est mis dans un état d’alerte. La capacité à rester éveillé terminé la nuit et pourquoi pas une grande partie de de nuit est un trait humain important. Elle a sauvé vies en or cours des siècles et continuera à le faire. Elle ne doit pas être rejetée tel que une aisée nuisance. Nous sommes conçus pour être en alerte pour carré sécurité. Il est bon pour nous totaux de être à même rester éveillés la nuit lorsque en avons besoin. Je ne dis pas que l’insomnie est une chose à avoir. Bien sûr, c’est pas le cas. Mais je tiens à souligner que l’insomnie n’est ni étrange ni bizarre, ni un signe que vous avez « perdu la tête ». Elle est fortement ancrée dans un trait humain normal et désirable : la faculté de rester éveillé, alerte, vigilant et conservatoire pendant longues prière d’obscurité et de danger. L’insomnie n’est pas une maladie et ne signifie pas qu’il subsiste quelque chose de fondamentalement mauvais chez vous. Vous avez simplement été recouvert en état d’alerte sans qu’il mettons franchement nécessaire de le faire. Vous apprendrez rapidement à retrouver votre état normal. Mais en attendant, réfléchissez à cet idée. Elle m’a assistante à développer la patience et la compréhension dans mes recherche d’un remède à mon propre insomnie. Je peux peut-être vous aider aussi. La méthode concours 21 jours basé sur un moyen d’hypnose, auto hypnose erickson